-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

+65
gary186
marc D
Jucmoto
crap,s
Pictoche
Francesco
flattwin66
Phil...
eul'gars
desmot
Fr@nck03
srv
goeland_
Pablo12gs
CiD
Le Gros Zimm
jpd
mingoch
L'arverne
DUVEL
bib
le basque
Flatman
Vinzz
fourflat72
NONO84
fanfan26
Ornach
olive
Fuwalda
flo.90/6
ROLAND
Domj
tcherpeti
GeorgeS 69
Hervé1
zaf
Lippo
Acatène
reiler
Danbar
Durango
Mick13
Juanito
flatouille-68
oggy
m49
Flatosaure
tontons
wafid
tontonrico
maldoror
Le-flat-69
g-vail
PizzaRoller
Philimael
tonton
loiclux
fredo06
Juan Antonio
Savate
Durruti
Palica Gringo
Dom
Lou2
69 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 9 Mai 2013 - 23:05

DUVEL a écrit:...
D'autre part Je suis connecté sur le site et quand je fais connexion dans le flatistec, il ne me reconnait pas.

Pas besoin de se connecter pour avoir accès aux fichiers, c'est un accès pour les admin.
Tontonrico est sur le coup...

tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tontonrico Jeu 9 Mai 2013 - 23:10

tonton a écrit:
Pas besoin de se connecter pour avoir accès aux fichiers, c'est un accès pour les admin.
Tontonrico est sur le coup...

Ouais...sur le coup, sur le coup, c'est vite dit ! saispas

Là c'est c'est bizarre en effet.

Je ne promet pas que ce soit réglé ce soir, hein ? faudra pas me fâcher !

Bon, y a un truc qui va pas sur leur plateforme. Je leur signale. Et buona notte à tous et aux décalés horaires aussi clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 9 Mai 2013 - 23:38

A priori la Flatis'Tech est safe, c'est coté serveur qu'il y a un souci. Tontonrico est sur le coup est en contact avec eux.
Flo, en attendant, dis moi de quel fichier as-tu besoin ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  le basque Ven 10 Mai 2013 - 9:12

bib a écrit:moi, je m'en fous si ça marche pas parce que si j'ai besoin d'un renseignement, je le demande....

je ne vais quand même pas me faire chier à lire des trucs incompréhensibles et écrits tout petit alors que j'ai plein de p'tits vieux à la retraite qui ne demandent qu'à radoter


ha ha ha ha ha ha ha La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 145644


Oui mais si c est mOa qui t expliques , tu vas vite regretter la Flatistech.... hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty En cours de résolution

Message  tontonrico Ven 10 Mai 2013 - 13:12

Salut,

Pour info, le problème est en cours de résolution.

De mon côté j'ai fait des tests qui sont OK mais l'intervention n'est pas terminée du côté du fournisseur.

Tchuss
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Vinzz Ven 10 Mai 2013 - 13:28

chez moi ça fonctionne mieux en effet :)

Vinzz


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  flo.90/6 Sam 11 Mai 2013 - 3:44

tonton a écrit:A priori la Flatis'Tech est safe, c'est coté serveur qu'il y a un souci. Tontonrico est sur le coup est en contact avec eux.
Flo, en attendant, dis moi de quel fichier as-tu besoin ?

Bravo les gars pour le travail que vous faites! c'est génial.

Merci beaucoup tonton. serremain
J'étais intéressée par le fichier 31 : La réfection de fourche par pockaman.
Pas d'inquiètudes, il n'y a rien de grave.
J'ai besoin de changer mes soufflets de fourche, mais comme je n'ai jamais démonté la fourche, c'est de l'aventure pour moi.
Ne t'inquiètes pas, je devrais trouver les infos dans le tuto: Remplacement des joints spi de fourche, je pense.





flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Lou2 Sam 11 Mai 2013 - 5:06

flo.90/6 a écrit:Ne t'inquiètes pas, je devrais trouver les infos dans le tuto: Remplacement des joints spi de fourche, je pense.
Oui, c'est même celui là qui a été mis dans la flatis'tech.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Palica Gringo Sam 11 Mai 2013 - 5:44

Heureusement que la Flatis'Tech refonctionne, j'avais un truc a limer en fin de semaine.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  L'arverne Sam 11 Mai 2013 - 7:53

Faut mettre un casque.
siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty flatis'tech

Message  mingoch Mer 4 Sep 2013 - 18:41

bravo aux personnes qui ont crée le flatis'tech, c'est une mine d'or merci à vous:bien: 
mingoch
mingoch


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  le basque Mer 4 Sep 2013 - 19:32

L'arverne a écrit:Faut mettre un casque.
siffle
ca sent le vecu ...lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Accés à la flatis'tech

Message  jpd Jeu 22 Fév 2018 - 19:52

impossible d'accéder depuis hier soir...

problème ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Mick13 Jeu 22 Fév 2018 - 21:07

Il semble qu'il y a un problème sur le nom de domaine. par contre, j'ai payé les 72€ d'abonnement, il y a peu ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 22 Fév 2018 - 21:26

Mick13 a écrit:Il semble qu'il y a un problème sur le nom de domaine. par contre, j'ai payé les 72€ d'abonnement, il y a peu ...
Probablement pour l'hébergement, le nom de domaine ne coute que 15€ par an ;-)
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 22 Fév 2018 - 21:38

Je viens de payer pour 1 an. Le site ne devrait pas tarder à être de nouveau accessible.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Mick13 Jeu 22 Fév 2018 - 22:03

Cool
faudra que l'on trouve une solution pour payer ça, tes 15 et mes 72 !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  NONO84 Jeu 22 Fév 2018 - 23:18

Bin faut en parler dans la Taverne. Effectivement, c'est compliqué d'envoyer chacun 1 ou 2 euro ... comment faire ? Ce n'est pas à vous de payer ça.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Le Gros Zimm Ven 23 Fév 2018 - 6:39

NONO84 a écrit:Bin faut en parler dans la Taverne. Effectivement, c'est compliqué d'envoyer chacun 1 ou 2 euro ... comment faire ? Ce n'est pas à vous de payer ça.
Là, il y a effectivement un problème! ce n'est quand même pas aux modos de payer!
comment arriver à payer les frais d'hébergement et de fonctionnement du Flatistech?
comment demander une contribution chaque fois que quelqu'un va sur le Flatistech?
mais comment encaisser l'argent? qui va gérer? quelle structure légale adopter pour recevoir cet argent (association) ?
Bref, on a pas sorti le cul des ronces!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  CiD Ven 23 Fév 2018 - 6:56

Sur un forum ou j’etais très actif, il y’avait une association, avec un système de membre qui Donais acces a un zone du forum non accessible au membre classique (l’equivalent De la taverne entre autre) il y était organisé des commandes groupées de goodies aussi, bref un fonctionnement qui permettait de faire vivre le Forum sans soucis.
CiD
CiD


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Mick13 Ven 23 Fév 2018 - 8:28

On peut passer par PayPal.
Je suis pour la gratuité, ou payer quand on peux. Je comprends que certains peuvent être dans des situations très difficile, découvert chômage etc.
C'est un peu l'âme du Flatistan cette façon de faire, nous n'avons pas envie de dénaturer l'esprit de départ du Flatistan.
Je serais donc plus pour l'idée d'une participation volontaire.
Après, c'est évident que la Flatistech sors le cul des ronces a plus d'un d'entre nous. Donc donner 1 ou 5€ me semble cohérent.
Persso j'ai imprimé les schémas électriques.

On discute en ce moment de ça avec les autres moderateurs.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Faut-il s’embeter Avec un cadre légal bien franchouillard

Message  Pablo12gs Ven 23 Fév 2018 - 8:36

Je suis peut être en mode j’en ai marre de l’administration  Française mais monter une association avec trésorier, président ...  pour 100€ l’annee ...

Je suis prêt à contribuer vu les services rendus par le flatis’rech et ne doit pas être le seul!
Sans rire qu’on ait une intervention à faire ou plus de bon bouquin à lire, le flatistech fait l’affaire lit

Un RIB en MP et je contribue pour 20 ou 30 € pour que le flatis’tech survive biker
Pablo12gs
Pablo12gs


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  goeland_ Ven 23 Fév 2018 - 8:44

Mick13 a écrit:On peut passer par PayPal.
Je suis pour la gratuité, ou payer quand on peux. Je comprends que certains peuvent être dans des situations très difficile, découvert chômage etc.
C'est un peu l'âme du Flatistan cette façon de faire, nous n'avons pas envie de dénaturer l'esprit de départ du Flatistan.
Je serais donc plus pour l'idée d'une participation volontaire.
Après, c'est évident que la Flatistech sors le cul des ronces a plus d'un d'entre nous. Donc donner 1 ou 5€ me semble cohérent.
Persso j'ai imprimé les schémas électriques.

On discute en ce moment de ça avec les autres moderateurs.

J'en suis clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  srv Ven 23 Fév 2018 - 9:00

Pizza a un compte Paypal, 
si chaque volontaire envoi 2 euros ou plus, se sera vite réglé l'histoire non?
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  NONO84 Ven 23 Fév 2018 - 10:22

srv a écrit:Pizza a un compte Paypal, 
si chaque volontaire envoi 2 euros ou plus, se sera vite réglé l'histoire non?
biker
Le pb est pour les vieux dinosaures qui  n'ont pas Paypal (comme moi). Mais on va trouver vite fait.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  PizzaRoller Ven 23 Fév 2018 - 11:13

PayPal, c’est pas compliqué, c’est gratuit et c’est pratique. 
En plus, il y a une assurance pour les chats sur les tes marchands. 
Difficile de faire mieux.

____________________
La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 569134          La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 5 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum