Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

2 participants

Aller en bas

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! Empty Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

Message  loiclux Sam 31 Mar 2012 - 16:46

Bonjour!

Bon alors sur mon compteur motogadget, j'ai un fil orange pour le capteur de vitesse.

Et puis apres j'ai un capteur de vitesse à effet hall, à trois fils, et ce plan. Bon voila je suis perdu...

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! IMAGE_6FCDCE9E-4ACB-401B-95F3-522E0DA6D11C

Merci pour vos lumieres!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! Empty Re: Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

Message  loiclux Sam 31 Mar 2012 - 16:48

Oups j'ai degainé trop vite, le mec de motogadget m'avait emailé la reponse (puis apres ya eu le grand frois dans le garage):

brown cable - +12V switched power supply
blue cable - Ground/Minus power supply
black cable - signal cable goes to speedo input

Je devrais m'en sortir!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! Empty Re: Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

Message  Lou2 Sam 31 Mar 2012 - 18:05

Pourquoi avoir choisi cette sonde, plutôt que celle qui est fournie? Peut être que c'est le système avec les aimants à coller qui ne te va pas, c'est ça?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! Empty Re: Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

Message  loiclux Sam 31 Mar 2012 - 18:07

Exact! Je me suis dit que ca serait sympa sans les aimants. On va voir si ca marche, si les rivets d'origine a la base du disque sont assez metallique pour exciter la sonde.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité! Empty Re: Plan de branchement de sonde Hall (sensor compteur) besoin d'un as en electricité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum