Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ignition sensor / Allumage electronique HS

Aller en bas

Ignition sensor / Allumage electronique HS Empty Ignition sensor / Allumage electronique HS

Message  bmcgreg Mar 11 Juil 2017 - 16:12

Bonjour à tous

Après avoir terminé ma R100 de 1979, j'en ai attaqué une de la même cylindré de 1981.
Ex garde républicaine, un voisin l'avait racheté à ce militaire parti à la retraite avec sa moto. Mon voisin n'ayant pas le temps de s'en occuper, elle a passé 3 ans dans une grange sans démarrer , je lui ai racheté au printemps. 
Après avoir refait les carbu, elle ne démarrait toujours pas. il n'y avait pas d'étincelle au niveau des bougies. J'ai fait une greffe temporaire de mes bobines, rien de change. Visiblement le problème venait du ignition sensor. J'ai acheté la petite pièce chez 2PMA (27€), ils sont sympa ils m'ont prévenu que ce n'était pas évident à changer. En fait c'est carrément impossible argg , il y a tout un système de ressorts, pièces montés en force etc... Finalement je l'ai envoyé chez devmoto. Il l'ont entièrement refait pour 150€ + 12€ de port (PI le kit de réfection chez roule toujours est à 240€!!)
Je l'ai remonté et hop, le moteur a redémarrer  yess

Donc mise à part le délais, annoncé 8 jours reçu au bout de 20, je recommande devmoto.
bmcgreg
bmcgreg


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum