Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma nouvelle R100RS

+8
volvito
Flatosaure
Juanito
C parti ... 06
Dom
the thing
Acatène
lucjean
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  volvito Mer 29 Fév 2012 - 16:02

jbt a écrit:Pour démonter souvent des deux...la K100 gagne en simplicité de conception et démontage, désolé!

Sinon, si ta RS n'a pas roulé pendant 2 ans, attends toi à avoir des soucis d'étanchéité de tous les joints rapidement. Le plus pénible,ce n'est pas les suintements, c'est ceux qui coulent sur le disque d'embrayage. siffle

Et si j'étais toi,je déculasserais tout de même pour vérifier l'état des culasses, fragiles au niveau des guides de soupapes d'échappements. Certains s'en mordent encore les couilulbuteurs d'avoir négligé ce point...

Si l'esthétique n'a pas été soignée, il y a fort à parier que l'intérieur soit à l'avenant.

ah ben j'ai dit une connerie alors... siffle
ni la première ni la dernière Ma nouvelle R100RS - Page 2 145644

volvito


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  lucjean Mer 29 Fév 2012 - 16:49

ah ben j'ai dit une connerie alors...
ni la première ni la dernière

Non, tu as emis un point de vue... Que je partage... Dans ce cas nous sommes deux a dire des conneries, quand nous serons mille, ca deviendra une verite... sourire

Sans doute que lorsque quelqu'un pratique quotidiennement la maintenance des K100, il decouvre un tas d'astuces pour se simplifier le boulot, ce n'etait pas mon cas, et je pestais quant a l'accessibilite avec, entre autre ce carenage. Le changement du liquide de refroidissement etait egalement toute une histoire avec le bouchon de remplissage situe sous le reservoir.

Avec la R, au moins question liquide de refroidissement je suis tranquille...

lucjean


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  volvito Jeu 1 Mar 2012 - 17:18

Tu pourras comparer puisque tu auras eu les deux modeles.....quant à moi j ai tendance à faire confiance dans l avis de jbt, concernant nos motos en tout cas. pour le reste jeserais plus réservé lang
volvito
volvito


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  le basque Jeu 1 Mar 2012 - 19:14

Enfin je vois tes commentaires sur ta nouvelle RS .j etais super occupe depuis une semaine et ne suis quasiment pas venu sur le firum.
J ai mis Suzie en peinture( R 65 ) , sechage 1 semaine avant la pose des filets.

Pour ta selle , si tu comptes la faire refaire , tu as BAGSTER et pour la Beheme ils denandent 300 € et pas de selle pendant un mois env.
Je suis alle voir un sellier sur Mont de Marsan et 306 € pour une belle selle a deux etages et gel.

Pour ton moteur , tu peux acheter un compressiometre et tester toi meme les valeurs. Une bonne vidange avec en plus un remetallisant et ce sera bon.

Je suis vraiment content pour toi et tu verras que tout ce que tu feras pour la rehabiliter , ne seront que des preuves d amour envers cette moto... winner

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  the thing Jeu 1 Mar 2012 - 19:57

lucjean a écrit:
Non, tu as emis un point de vue... Que je partage... Dans ce cas nous sommes deux a dire des conneries, quand nous serons mille, ca deviendra une verite... sourire

Ben ça doit être de la bonne que tu fumes....... Ma nouvelle R100RS - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  le basque Jeu 1 Mar 2012 - 20:00

the thing a écrit:
lucjean a écrit:
Non, tu as emis un point de vue... Que je partage... Dans ce cas nous sommes deux a dire des conneries, quand nous serons mille, ca deviendra une verite... sourire

Ben ça doit être de la bonne que tu fumes....... Ma nouvelle R100RS - Page 2 145644
...t en veeeeeuuuuuux ?

Quand a dire des conneries , toute notre vie nous avons tant entendu de conneries ...que maintenant on se l lol! ache !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  loiclux Jeu 1 Mar 2012 - 20:01

le basque a écrit:Enfin je vois tes commentaires sur ta nouvelle RS .j etais super occupe depuis une semaine et ne suis quasiment pas venu sur le firum.
J ai mis Suzie en peinture( R 65 ) , sechage 1 semaine avant la pose des filets.

Pour ta selle , si tu comptes la faire refaire , tu as BAGSTER et pour la Beheme ils denandent 300 € et pas de selle pendant un mois env.
Je suis alle voir un sellier sur Mont de Marsan et 306 € pour une belle selle a deux etages et gel.

Pour ton moteur , tu peux acheter un compressiometre et tester toi meme les valeurs. Une bonne vidange avec en plus un remetallisant et ce sera bon.

Je suis vraiment content pour toi et tu verras que tout ce que tu feras pour la rehabiliter , ne seront que des preuves d amour envers cette moto... winner

Salut le basque,
Dis c'est quoi ce metallisant? Tu mets ca a la place de l'huile?
Ton sellier aurait il un site web?
Merci!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  Acatène Jeu 1 Mar 2012 - 20:03

le basque a écrit: Pour ta selle , si tu comptes la faire refaire , tu as BAGSTER et pour la Beheme ils denandent 300 € et pas de selle pendant un mois env.
Je suis alle voir un sellier sur Mont de Marsan et 306 € pour une belle selle a deux etages et gel.
Et il y a surtout Jean-Marc Briant qui fait de l'excellent travail certainement beaucoup moins cher et qui en plus est très rapide, même par correspondance.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  the thing Jeu 1 Mar 2012 - 20:06

le basque a écrit:
the thing a écrit:
lucjean a écrit:
Non, tu as emis un point de vue... Que je partage... Dans ce cas nous sommes deux a dire des conneries, quand nous serons mille, ca deviendra une verite... sourire

Ben ça doit être de la bonne que tu fumes....... Ma nouvelle R100RS - Page 2 145644
...t en veeeeeuuuuuux ?

Quand a dire des conneries , toute notre vie nous avons tant entendu de conneries ...que maintenant on se lache !!! lol!

clin serremain Ma nouvelle R100RS - Page 2 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle R100RS - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum