Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes

+7
jbt
Palica Gringo
flatourien
Acatène
Phil...
volvito
Domj
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  oggy Lun 20 Fév 2012 - 19:02

Tofgasp a écrit:
Ne met pas de la pâte à joint mais de la loctite 518, ça fait une pellicule plus fine, et c'est conçu pour ne pas risquer de boucher les conduites d'huile.

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 749636

oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  Tofgasp Lun 20 Fév 2012 - 19:16

oggy a écrit:
Tofgasp a écrit:
Ne met pas de la pâte à joint mais de la loctite 518, ça fait une pellicule plus fine, et c'est conçu pour ne pas risquer de boucher les conduites d'huile.

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 749636
Ouais... Ça va toi ! Je voudrais bien t'y voir à taper sur un smartphone une touche de 4mm avec un doigt qui en fait le triple ! souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  oggy Lun 20 Fév 2012 - 19:23

Où est-ce que tu as encore foutu tes doigts ? [R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty pate à joint

Message  g-vail Lun 20 Fév 2012 - 19:52

salut pays, ne met pas de pate à joint, mais plutot celà HYLOMAR, c'est une pate homologuée pour les turbines RR et les moteurs bateaux.
tu devrais en trouver sur le port.
c'est nickel, une trés fine couche sur les 2 parties et c'est fini, c'est impréssionnant ! old
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  Domj Lun 20 Fév 2012 - 20:03

j'en ai un tube quelque part, un reste de l'aéro. y avait pas un logo Rolls Royce sur ces tubes ?

j'ai dit pâte à joint de manière générique, je pensait Loctite. Je suis à la lettre les conseil Jibétesque.
De toute façons ça fuit +, mais j'ai d'autres soucis voir partie cycles
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  Domj Mar 21 Fév 2012 - 18:21

J'ai profité d'avoir tout par terre pour un coup de propre et je trouve ça pas mal. Sur la 2° photos les outils utilisés
[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Boite_10
[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Boite_11
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

[R100R] culasses/segments/guides/soupapes - Page 2 Empty Re: [R100R] culasses/segments/guides/soupapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum