Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1mois au forum et bmiste

+32
Lou2
ivan21
flattwin66
madmat
Flatosaure
bib
soetal
Francesco
gaazzz
Juan Antonio
Rock23
TIVEK
marco
flatourien
Royal Enfileur
Lippo
wafid
Patrick85
Acatène
L-Malik
Richard de l'Aulagnier
Mick13
jmarc06
C parti ... 06
BlackFish
Juanito
calendos
Savate
Dom
seb
jbt
isabelle
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty brrr

Message  isabelle Mer 2 Nov 2011 - 20:09

Ah, les voilà les poètes ! Cela fait du bien. C'est la douceur de l'air qui vous met dans cet état. J'ai le sentiment qu'il se passe des "choses" bizarres dans un coin du forum qui m'est encore inconnu. Suspect Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle

isabelle


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:10

C'est ce que je disais à Savate dt'à l'heure, ils arrêtent pas de l'invoquer après ils s'étonnent.

Bon, à la base, bib demandait de combien je le mettais encore minable vu qu'il a fait une petite contrepèterie à deux balles.
C'est à toi de dire.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:11

isabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Il fait son intéressant d'un air mystérieux, c'est tout 1mois au forum et bmiste - Page 5 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 20:13

isabelle a écrit:Si je comprends bien, ça commence à être trop long pour une présentation ? Désolée de polluer. confused
Où dois-je aller alors ? je trouvais jusqu'ici les flatistanais assez fins, il fallait bien qu'un commentaire sur les "dames" (dixit madmat) vienne conforter le cliché sur les femmes qui causent alors que les garçons sont si peu loquaces mort de rire :


bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
Elle n'est pas belle la vie ?

bien résumé, non ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  the thing Mer 2 Nov 2011 - 20:16

bib a écrit:bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
Elle n'est pas belle la vie ?

bien résumé, non ?

ouarf ouarf ouarf ouarf c'est exactement ça...... ouarf ouarf ouarf ouarf
Mais c'est Flato qui gagne vu que......que il est sinistre hein?.....c'est un sous chef, mais un chef quand même quoi faut tout expliquer...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:17

Voilà, c'est à peu près ça.
De temps en temps t'as oggy qui place un moque quand ça l'amuse, pis jbt qui s'énerve quand y répète de trop la même chose à ceux qu'écoutent pas. Mais sinon c'est ça.


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:18

Tu me diras combien je te dois la Chose, on fait comme d'hab ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Francesco Mer 2 Nov 2011 - 20:29

isabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle

Tu imagines bien....... 1mois au forum et bmiste - Page 5 145644

1mois au forum et bmiste - Page 5 Papamo11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  martial41 Mer 2 Nov 2011 - 20:31

Bonsoir et bienvenue.

Bien que ce post part en sucette, voici mon avis:

Il est évident que de venir sur un forum de flat 2 soupapes et après 4 pages sur ta présentation et ta demande de renseignements sur une mobylette, ton choix se porte sur une R.
Ceci dit je pense que le mieux serait que tu fasses quelques kilomètres avec une K75 et une R80 ou 100.
La K a pour elle la facilité d'utilisation et un moteur extra avec son 3 cylindres. Sans oublier le béquillage latéral assis sur la moto. Concernant son entretien, rien de plus que la normale.
La R a pour elle son caractère moteur. Par contre l'utilisation correcte de cette machine demande un certain temps d'apprentissage.

J'ai revendu ma K75RT après 63000 km en trois ans pour un R100, pendant un certain temps je me disais que j'avais fait une belle bétise. Mais qu'est ce que je faisais sur cette m....de.
Les années ont passé et la prise en main de la R s'est faite tout naturellement. C'est maintenant un vrai plaisir de la conduire.

Je ne veux naturellement pas te dégoûter des R, mais compares les deux modèles, elles sont bien différentes.



martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Francesco Mer 2 Nov 2011 - 20:31

bib a écrit:
bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
Elle n'est pas belle la vie ?

bien résumé, non ?
bien bien
Sois béni mon infant !!!
1mois au forum et bmiste - Page 5 Img_2916
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:34

Dans ta description, bib, tu as oublié le padre...
Lui qu'on verrait bien en curé avec une calotte et qui vient sans cesse nous rappeler à la vraie foi.
Spèce de mécréant, va.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Savate Mer 2 Nov 2011 - 20:35

bib a écrit:
isabelle a écrit:Si je comprends bien, ça commence à être trop long pour une présentation ? Désolée de polluer. confused
Où dois-je aller alors ? je trouvais jusqu'ici les flatistanais assez fins, il fallait bien qu'un commentaire sur les "dames" (dixit madmat) vienne conforter le cliché sur les femmes qui causent alors que les garçons sont si peu loquaces mort de rire :


bon, Flatos et moi, on dit rien sur les femmes, pas d'à priori, par contre, on s'incruste sur les posts pour se chamailler, la Chose rapplique pour nous séparer et Luc St, ça l'énerve un peu alors il me gronde (il n'ose pas gronder Flatos, entre adultes, ils se respectent et puis Flatos peut virer qui il veut sauf lou et oggy). Après, t'as Savate qui vient en remettre une couche quand tout le monde est calmé, parce qu'il aime bien quand c'est chaud. Et FT42 finit en écrivant un truc que personne ne comprend et qui énerve tout le monde alors Richard dit : gné... Pendant ce temps là, JBT s'applique pour répondre aux questions pour de vrai etc etc
Elle n'est pas belle la vie ?

bien résumé, non ?

T'as oublié Don Francesco...

Ah ! je suis pas le seul à l'avoir remarqué...


Dernière édition par Savate le Mer 2 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  madmat Mer 2 Nov 2011 - 20:38

the thing a écrit:Rhôôô les morts de faim, dès qu’il y a une geuuuzesse ils rappliquent tous, et en tête ce vieux rascal de Jmarc06, la s'maine dernière on a mangé ensemble en terrasse à Nice, moi je me concentrais sur lui vous me comprendrez on se voit pas souvent, mais sa tête allait de droite à gauche sans cesse, j'ai même cru qu'il sortait d'une séance d'arbitrage de tennis, et ben non, qu'est-ce qu'il regardait je vous l'donne Emile tss tss
Et puis arrêtez avec FT42 c'est comme dans "les griffes de la nuit", fô pas dire son nom, y rapplique de suite avec une bonne blague à en rire toute la soirée, sacré FT va...... lit

Je me sentais seul... lol!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  isabelle Mer 2 Nov 2011 - 20:38

elle est très belle cette chose mais ce n'est pas du tout mon genre.
Bonne soirée à tous et merci pour la tranche de rigolade. Après toutes ces "dames" qui ont pollué ma présentation, il faudra se recentrer sur le flat.
En attendant bonne nuit, là je ferme, c'est dingue ce forum, on pourrait y passer la journée entière... bon j'ai un peu de temps je n'ai pas encore de flat.
à demain peut-être si j'ai un peu de temps.
Isabelle
Bien noté Martial41 tes conseils (arrivés pendant mon post), la K me fait trop peur... Mais essayer une R ça oui...
allez cette fois je rentre
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  madmat Mer 2 Nov 2011 - 20:40

Francesco a écrit:
isabelle a écrit: Quel mystère cette "chose", the thing j'imagine !
Isabelle

Tu imagines bien....... 1mois au forum et bmiste - Page 5 145644

1mois au forum et bmiste - Page 5 Papamo11

ça c'est fait ... yess
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  the thing Mer 2 Nov 2011 - 20:41

Flatosaure a écrit:Tu me diras combien je te dois la Chose, on fait comme d'hab ?

J'vais être obligé d'venir plusieurs fois à Dakar, tu me dois à cette heure ci 1mois au forum et bmiste - Page 5 569134 .......22litres de bière depuis l'début, tu comprendras qu'en un seul voyage ça fait beaucoup...... 1mois au forum et bmiste - Page 5 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 20:49

Sur une semaine... 3 litres/jour... ça se fait bien moi je dis.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  jmarc06 Mer 2 Nov 2011 - 20:52

the thing a écrit:Rhôôô les morts de faim, dès qu’il y a une geuuuzesse ils rappliquent tous, et en tête ce vieux rascal de Jmarc06, la s'maine dernière on a mangé ensemble en terrasse à Nice, moi je me concentrais sur lui vous me comprendrez on se voit pas souvent, mais sa tête allait de droite à gauche sans cesse, j'ai même cru qu'il sortait d'une séance d'arbitrage de tennis, et ben non, qu'est-ce qu'il regardait je vous l'donne Emile tss tss
Et puis arrêtez avec FT42 c'est comme dans "les griffes de la nuit", fô pas dire son nom, y rapplique de suite avec une bonne blague à en rire toute la soirée, sacré FT va...... lit

Et me voilà encore sur la sellette, moi ! souris La prochaine fois on ira ailleurs, là où tu ne pourras pas du tout te concentrer moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  jbt Mer 2 Nov 2011 - 21:01

isabelle a écrit:
, la K me fait trop peur... Mais essayer une R ça oui...
Bin voilà, elle Kpitule déjà.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Juanito Mer 2 Nov 2011 - 21:27

Ben elle a pas choisi ...et le canard était toujours vivant!
Une chose est sûre ça sera une BM 1mois au forum et bmiste - Page 5 5172
Ou p'têre pôs
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 21:28

martial41 a écrit:Bonsoir et bienvenue.

Bien que ce post part en sucette, voici mon avis:

Il est évident que de venir sur un forum de flat 2 soupapes et après 4 pages sur ta présentation et ta demande de renseignements sur une mobylette, ton choix se porte sur une R.
Ceci dit je pense que le mieux serait que tu fasses quelques kilomètres avec une K75 et une R80 ou 100.
La K a pour elle la facilité d'utilisation et un moteur extra avec son 3 cylindres. Sans oublier le béquillage latéral assis sur la moto. Concernant son entretien, rien de plus que la normale.
La R a pour elle son caractère moteur. Par contre l'utilisation correcte de cette machine demande un certain temps d'apprentissage.

J'ai revendu ma K75RT après 63000 km en trois ans pour un R100, pendant un certain temps je me disais que j'avais fait une belle bétise. Mais qu'est ce que je faisais sur cette m....de.
Les années ont passé et la prise en main de la R s'est faite tout naturellement. C'est maintenant un vrai plaisir de la conduire.

Je ne veux naturellement pas te dégoûter des R, mais compares les deux modèles, elles sont bien différentes.




roooooh le fayot
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 21:30

Flatosaure a écrit:Sur une semaine... 3 litres/jour... ça se fait bien moi je dis.
ça fait juste 6 grandes cannettes par jour, c'est notre petit dèj'
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Flatosaure Mer 2 Nov 2011 - 21:46

Ben ouais quoi.
Y'a quoi la Chose, elle te plaît pas notre bière ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 22:38

laisse, il est petit bras.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 22:40

il pense qu'après une cuite à la bière on ne peut que gerber, il ne sais pas qu'avec les bières d'ici, on peut en plus avoir une vieille chiasse
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  bib Mer 2 Nov 2011 - 22:41

mais ... snif snif snif, ça sent quoi ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

1mois au forum et bmiste - Page 5 Empty Re: 1mois au forum et bmiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum