Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conseil avant d'acheter un r75/7

+14
breizracer
oggy
zaf
ROLAND
Dom
capitaine
Lippo
Phil...
Didier
jbt
Acatène
Richard de l'Aulagnier
numero27
totomalo
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Phil... Mar 4 Oct 2011 - 15:46

totomalo a écrit:Je vais la chercher demain, je n'ai pas de remorque et je dois parcourir 80km sans trop toucher le frein avant...
Une fois à la maison tu as raison vidange de tout les fluides et premiers bilans...

Ha Ha... la tension de l'achat de la moto....
trop bon moment...
t'es comme un gosse,
vas y, fait toi plaisir,
on en reparle là dessus drunken

yess

Phil...

n'oublie pas de t'assurer... conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 18538
***

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  numero27 Mar 4 Oct 2011 - 16:22


Fais pas 80 bornes sans freins avant !! met un coup de WD40 sur le piston et dans le levier !
je suis sur que ça suffira a le rendre fonctionnel.

(et nettoie bien après parce que si il en reste sur le disque bonjour la gamelle !)
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Dom Mar 4 Oct 2011 - 16:51

Avec de l'anticipation aidée du frein moteur, ça va le faire souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Acatène Mar 4 Oct 2011 - 16:57

numero27 a écrit:
Fais pas 80 bornes sans freins avant !! met un coup de WD40 sur le piston et dans le levier !
je suis sur que ça suffira a le rendre fonctionnel.

(et nettoie bien après parce que si il en reste sur le disque bonjour la gamelle !)
Excellent conseil, mais à la condition expresse d'avoir déposé la roue et les plaquettes, parce que s'il fait ça "en position", il pourra toujours nettoyer le disque mais les plaquettes, nada.
Si c'est juste les plaquettes qui ne reviennent pas suffisamment et que ça frotte juste un peu sans arrêter la roue, mais que ça freine normalement quand tu actionnes le levier, tu peux rouler, ce n'est pas bien méchant. Fais gaffe quand même...
Tu passes par des cols de montagne ou c'est tout droit et tout plat ton trajet ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  totomalo Mar 4 Oct 2011 - 17:00

C'est plat mais sinueux!!
totomalo
totomalo


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Acatène Mar 4 Oct 2011 - 17:03

Dans ce cas, tu n'as pas besoin des freins... GAZZZZZZZZZZZZZZZ et frein moteur
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:12

Roulez avec des freins défectueux = C'est jouer à la roulette Russe... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Dom Mar 4 Oct 2011 - 17:16

totomalo a écrit:C'est plat mais sinueux!!

Acatène a écrit:Dans ce cas, tu n'as pas besoin des freins... GAZZZZZZZZZZZZZZZ et frein moteur

Ouaip mort de rire

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Big_4610
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Oct 2011 - 17:31

Freiner,c'est lâche,pi la roulette russe t'as cinq chances sur six de t'en sortir,la vie est mortelle à 100%
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  nortonton Mar 4 Oct 2011 - 17:58

Tu ne nous aides pas avec ces images de mauvaise qualité.
Un indice quand même : le pipes d'échappement et les pare cylindres ont l'air "cuits" (chrome disparu) , comme sur les motos d'un kilométrage bien plus élevé.

J'ai acheté l'an dernier une R100 RT de 27000 km (1992) , et TOUT est neuf. , Pas une trace d'usure , des échappements comme neuf, des disques de freins à peine rôdés ( aucune vague bien sûr) ...
Pas de pare cylindres .
Juste les couvercles des sacoches un peu "frottées " car le curé Cannois qui l'a possédée vierge n'avait pas le compas dans l'oeil !
3500 bornes plus loin : R.A.S : même pas un joint spi craquelé .
Ah , si ! la montre se met à galopper quand on dépasse le 130 à l'heure ( avertissement du bon Dieu ?) priere siffle


Dernière édition par nortonton le Mar 4 Oct 2011 - 18:35, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  totomalo Mar 4 Oct 2011 - 18:15

ta RT est déjà au départ 15 ans plus jeune...
Le disque avant est comme neuf et je pense jamais démonté (aucune trace sur les vis).
Les échappements sont aussi super propres et la aussi aucune trace de démontage.
maintenant inch'allah,je pense ne pas la payer cher alors je vais la chercher demain
totomalo
totomalo


Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Phil... Mar 4 Oct 2011 - 18:35

totomalo a écrit:ta RT est déjà au départ 15 ans plus jeune...
Le disque avant est comme neuf et je pense jamais démonté (aucune trace sur les vis).
Les échappements sont aussi super propres et la aussi aucune trace de démontage.
maintenant inch'allah,je pense ne pas la payer cher alors je vais la chercher demain

- tu ouvres le bouchon et tu passes le doigt dans le réservoir,
à tous les coups tu ressort avec les doigts tout rouges de rouille.......
- tu montes dessus, tu freines avec le frein avant et tu fais pomper la fourche
à tous les coups ça couine...
- sur la béquille, tu soulages l'avant, tu fais tourner la roue et avec ta clef ou un stylo, tu fais tangenter sur la jante,
à tous les coups tzing tzing t'as un voile sur la jante,
- à tous les coups, les pneus sont craquelés et à changer...
- démarreur naze, frein av bloqué,
- tu lui fais remarquer que tu vas avoir 80 euros de carte grise,

bref, tu lui fais lacher encore 300 ou 200 euros.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  nortonton Mar 4 Oct 2011 - 18:42

A 2500 euros, ou un peu moins, tu ne fais de toutes façons pas une mauvaise affaire.
Tape sur le bon coin les flats BMW à moins de 2500 euros...Tous loins d'être aussi pimpants que ce que semble être la tienne, que tu as vue et touchée maintenant.
Belle histoire bien commencée, à toi de réveiller la belle au bois dormant en douceur par des caresses et une lubrification de qualité. drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

conseil avant d'acheter un r75/7 - Page 3 Empty Re: conseil avant d'acheter un r75/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum