Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vis foirée comodo droit ...une solution

+3
goeland_
the thing
tontons
7 participants

Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 18:11

Bonsoir
La tête vis de mon comodo droit sur la r45 est "foirée ". Je l'asperge de dégrippant consciencieusement depuis 2 jours (avec du vrai dégrippant, pas du wd40) et rien n'y fait... la tête est à moitié bouffée et le tournevis n'accroche pas ...
C'est la vis à moitié marron et brillante ...

Vis foirée comodo droit ...une solution Img_0215

Vis foirée comodo droit ...une solution Img_0216


Un autre souci, malgré du dégrippant, je n'arrive pas à dévisser les 2 vis du chapeau du carbu

Vis foirée comodo droit ...une solution Img_0217

Une solution pour ces 2 soucis ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  the thing Jeu 1 Sep 2011 - 18:14

tontons a écrit:
Une solution pour ces 2 soucis ?

Je pense qu'avec des vrais outils tu n'auras pas d'probleme..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 18:20

Je pense qu'avec des vrais outils tu n'auras pas d'probleme..... clin [/quote]


Ah oui mais faut pas se fier au tournevis à moitié rouillé posé juste à côté du carbu .... confus
Il m'a juste servi pour faire gentiment levier pour accéder à la cuve ...

Les tournevis avec lesquels j'ai essayé ne sont pas des chinoiseries .... clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  goeland_ Jeu 1 Sep 2011 - 18:31

le tournevis a choc fait des miracles.... sinon perceuse je pleure
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 18:47

goeland_ a écrit:le tournevis a choc fait des miracles.... sinon perceuse je pleure

ah P.. non pas la perceuse... doué comme je suis je vais foirer la pièce femelle ... faché
Un tournevis choc c'est comme les clés à choc je suppose ... donc vraiment pas donné quoi ... argg
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  oggy Jeu 1 Sep 2011 - 18:49

http://www.norauto.fr/Acheter-Tournevis-a-frapper-13-embouts/Outillage-depannage/Tournevis-Outillage-Depannage/Divers-Tournevis/00570253/1.html

C'est encore abordable, c'est pas du facom mais ça peut rendre service.

Sinon en plus soft, le petit coup de marteau pour essayer de décoller les filets, des fois ça suffit.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 18:54

oggy a écrit:http://www.norauto.fr/Acheter-Tournevis-a-frapper-13-embouts/Outillage-depannage/Tournevis-Outillage-Depannage/Divers-Tournevis/00570253/1.html

C'est encore abordable, c'est pas du facom mais ça peut rendre service.

Sinon en plus soft, le petit coup de marteau pour essayer de décoller les filets, des fois ça suffit.

je connaissais pas ... Merci jap
Ca paraît pas idiot ...sauf que ... comment fait-on pour que l'embout du tournevis ne "ripe" pas sur la tête de vis à moitié foirée quand on tape ?
Même si tu n'as pas la vis sous les yeux, ça peut marcher tu crois ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  oggy Jeu 1 Sep 2011 - 18:57

Ah ben faut bien tenir, et taper dans l'axe.

Sur le carbu c'est sûr que ça va marcher, sur le commodo ben à voir, mais ça peut pas être pire je pense et c'est la dernière chance avant la perceuse.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 18:59

Sur le carbu c'est sûr que ça va marcher, sur le commodo ben à voir, mais ça peut pas être pire je pense et c'est la dernière chance avant la perceuse.[/quote]

Sur le carbu, je pense aussi.
Et pour le commodo, tu as raison ... tout ce que je risque c'est de foirer la tête définitivement ... Bon ben direction Norauto ou équivalent ...
Encore merci
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  the thing Jeu 1 Sep 2011 - 19:13

tontons a écrit:
Un tournevis choc c'est comme les clés à choc je suppose ... donc vraiment pas donné quoi ... argg

Y en a à prix.....choc...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 19:21

the thing a écrit:
tontons a écrit:
Un tournevis choc c'est comme les clés à choc je suppose ... donc vraiment pas donné quoi ... argg

Y en a à prix.....choc...... moque

Oh ca va hein ....
clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  seb Jeu 1 Sep 2011 - 19:27

Il existe un autre produit en bombe, le principe est que l'on refroidit fortement la vis, malheuresement, je ne me souvient plus du nom et je ne l'ai vu que rarement en magasin
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 19:28

seb a écrit:Il existe un autre produit en bombe, le principe est que l'on refroidit fortement la vis, malheuresement, je ne me souvient plus du nom et je ne l'ai vu que rarement en magasin

La bombe miracle pour les sportifs qui ont pris un coup ça irait .... ? hii
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  seb Jeu 1 Sep 2011 - 19:37

nan! quand je dit refroidir c'est dans les moins 70......Tu mets ça sur un footeux ,et tu l'ampute du mollet en 10 secondes
.... yaaa
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  tontons Jeu 1 Sep 2011 - 19:42

seb a écrit:nan! quand je dit refroidir c'est dans les moins 70......Tu mets ça sur un footeux ,et tu l'ampute du mollet en 10 secondes
.... yaaa

Eh bien alors je n'ai plus qu'à me procurer de l'azote liquide .... Vis foirée comodo droit ...une solution 13573
Y en a pas ici qui travaillent dans un labo de chimie à la fac de St Charles ou Luminy ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  Philimael Jeu 1 Sep 2011 - 22:23

Tourne vis à frapper : trés bien sur les chapeau des carbus.

Et sinon, pour le comodo, un exctracteur de vis ferait l'affaire, non ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/grabit-g2.jpg&imgrefurl=http://www.hmdiffusion.com/Extracteurs-de-vis-endommagees-11-11225-p.htm&h=500&w=500&sz=87&tbnid=wj9uH9lUKipeXM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/search%3Fq%3Dextracteur%2Bde%2Bvis%26tbm%3Disch%26tbo%
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  flattwin66 Ven 2 Sep 2011 - 6:20

le tournevis a choc sur le comodo ça risque de faire plus de degat qu'autres choses. comme dit philimael, soit avec un "tourne a gauche" soit plus economique si on a pas de tourne a gauche, un petit trou au milieu de la vis et ensuite avec une "pointe carrée" on tapote gentillement en devisant, normallement ça vient.

Sinon le produit qui fait des miracles, degripant refroidisseur, ça existe chez Wurth (rost of ice), j'ai tester bof, c'est un bon degripant mais pas plus.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Vis foirée comodo droit ...une solution Empty Re: Vis foirée comodo droit ...une solution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum