Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[r100r] contacteur "stop" comodo droit

2 participants

Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  Flatman Jeu 16 Juin 2011 - 13:22

Le contacteur au comodo ne fonctionnait pas.
Apres l'avoir démonté et tripatouillé dans tous les sens, ça refonctionne par intermittence...

Si je le remets en place, bien serré, rien!

Je desserre d'un tiers de tour, ça marche...

bon , provisoirement j'ai mis un bout de joint de plomberie, serré le tout et ça fonctionne!

[r100r] contacteur "stop" comodo droit S1036510

J'imagine que c'est mort, et qu'il faudra le remplacer?

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Contac10

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  flattwin66 Jeu 16 Juin 2011 - 15:39

je connais pas trop le montage sur ta brèle, mais en général a l’intérieur c'est un contacteur tout bête ( normalement fermer ou normalement ouvert ), contact ou pas... si le fait de mettre ta rondelle de plombier permet que le contact se fasse roule ma poule, te pose pas de question ça fonctionne.
Quand ça fonctionneras plus tu regarderas a nouveaux c'est pas plus con que ça lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  Flatman Jeu 16 Juin 2011 - 16:12

J'suis pas encore au point avec mon joint , ça s'allume pas à tous les coups!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  flattwin66 Jeu 16 Juin 2011 - 16:41

alors vire ton joint et met quelques choses de plus épais, si tu n'as pas assez d’épaisseur tu ne doit pas arriver a avoir une rupture de contact ( ou un contact selon le sens) peut être deux joints siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  Flatman Jeu 16 Juin 2011 - 17:15

c'est un contact permanent qui est ouvert lorsque la poignée de frein est relachée.

Je crois bien qu'il est naze, je suis pas sur que le mécanisme se démonte.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  flattwin66 Jeu 16 Juin 2011 - 20:38

ouaip alors la... peut etre qu' il est mort , qu' il est gripper, tu as tenter de lui mettre une bonne dose de wd40 ou autres conneries dans le genre ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  Flatman Jeu 16 Juin 2011 - 20:54

oui, c'est ce que j'ai fait, à force ça lui a redonner un semblant de fonctionnement...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[r100r] contacteur "stop" comodo droit Empty Re: [r100r] contacteur "stop" comodo droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum