Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

R100RT Niveau de carter d'huile

+9
L'Ankou
REVEL
capitaine
urmella
ROLAND
Ornach
gaspard
Acatène
menvuca
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Dim 27 Nov 2011 - 23:43

les compression sont à 10 a chaque cylindre .
J' ai un doute sur cette huile je fini le bidon ,et je passe avec une bonne minerale;mes culasses ont été refaite par quelqu'un de serieux donc pas de souci de ce côté là .
J'en parle avec beaucoup de potes et ça reste une enigme Suspect

REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Dim 27 Nov 2011 - 23:58

ho salut a toi catalan et bé tu voi je me met entre le maxi et le mini je descent a perpi , et pour remonter chez moi il me faut rajouté un verre dhuile ces devenus la routiine et moi j en prend un chez tino a puylaurens biker
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 8:53

REVEL a écrit:les compression sont à 10 a chaque cylindre .
J' ai un doute sur cette huile je fini le bidon ,et je passe avec une bonne minerale;mes culasses ont été refaite par quelqu'un de serieux donc pas de souci de ce côté là .
J'en parle avec beaucoup de potes et ça reste une enigme Suspect


il se peux que ton huile ,soit de la synthétique ou demi synt ,dans ce cas ton moteur risque de la bouffer plus rapidement ,qu'une huile minérale ,j'ai déja testé siffle
revérifie sur ton bidon ,ça doit ètre écrit
pour vérifier le niveau ,je le fais moteur froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Lun 28 Nov 2011 - 21:21

Salut ,boxer man
oui je fais aussi mon niveau a froid j enleve mes anti parasites , je fais tourner le moulin jusqu a ce que le
voyant d ' huile orange s'étaigne.
Bien sur, le pied sur le rond de la bequille centrale et les deux roue sur une surface planne.
Mon huile, 20W50 HELF S - API sf-
Sur le bidon,il n y a marquer que ça.
J 'ai trouver une autre huile de la minerale 20W50 motorenöl .
Le seul probléme, c 'est une huile moto stile jap boite embraillage tout dans le même pannier quoi
Bon bref, je vais essayer ça. cela ne peut pas lui faire de mal Question
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 11:00

REVEL a écrit:Salut ,boxer man
oui je fais aussi mon niveau a froid j enleve mes anti parasites , je fais tourner le moulin jusqu a ce que le
voyant d ' huile orange s'étaigne.



là ,j'ai pas compris pige pas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Mar 29 Nov 2011 - 12:42

Salut BOXERMAN
Je fait comme ça, pour reamorcer le filtre comme pour la vidange;
ou,peut étre ce n'est pas utile je ne sai pas.
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  flattwin66 Mar 29 Nov 2011 - 13:54

C'est le voyant de pression d'huile, et il s'eteind quand le moteur est coupé alors que t'es en train de faire tourner le moteur a la main ? houuuuuuuuuuuuuuuuu
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Mar 29 Nov 2011 - 18:17

Mes non au démareur. mort de rire
Catalan je crois que tu me charie un peu là non ouarf :
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  L-Malik Mar 29 Nov 2011 - 20:44

Ton énigme commence a ce résoudre, old le fait de vérifier le niveau d'huile après avoir enclenché ton démarreur en ayant enlever les anti parasites te donne une fausse lecture du niveau (tu fait fonctionner la pompe a l'huile qui pompe une quantité d'huile vers le circuit de graissage), tu rajoute et c'est de trop pour la moto qui refoule le tous dans tes carbus en faisant cela a chaque fois tu bouffe de l'huile d'ailleurs c'est une chance que quelque un de tes joints n'ont pas encore péter.

On verifie le niveau a froid sans avoir faire tourner quoi que ce soit sur une surface plane et sans revisser la jauge.

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Mar 29 Nov 2011 - 21:41

Salut L Malik
Merci de ta reponse ,mais non, pour exemple 1H après je recontrole sans toucher au demarreur, mon niveau est
pile poil moitier jauge .
Donc pas de probleme pour mes joints .
Je pense que j'y tire trop dans la gueule avec une huile pas faite pour
et puis mémère à 34 ANS
bon bref salut a tous et merci trop cool biker
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  flattwin66 Mer 30 Nov 2011 - 0:36

REVEL a écrit:
Je pense que j'y tire trop dans la gueule avec une huile pas faite pour

Je pense qu'on est quelques un ici a tirer un peu dans le flat de temps a autres, certes ça te fait consommer un peu plus, mais surtout de l'essence.... cherche ailleurs, c'est pas en tapant dedans que tu bouffe ton huile

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  REVEL Mer 30 Nov 2011 - 19:37

Oui merci catalan c'est cool
ho fait tu montes à la concentre des Picrates cette année ? biker
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  flattwin66 Mer 30 Nov 2011 - 23:49

REVEL a écrit:Oui merci catalan c'est cool
ho fait tu montes à la concentre des Picrates cette année ? biker

Ho non, comme tout les ans je n'irais pas lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Niveau de carter d'huile - Page 2 Empty Re: R100RT Niveau de carter d'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum