Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

3 participants

Aller en bas

Remplacer  les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux? Empty Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

Message  nonomoon Mer 15 Juin 2011 - 19:19

Voilà je me posé la question, de savoir si certain d'entre vous avez changé vos douilles porte ampoules des compteurs,par des modèles de meilleure qualité?
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer  les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux? Empty Re: Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

Message  flattwin66 Mer 15 Juin 2011 - 23:03

nonomoon a écrit:Voilà je me posé la question, de savoir si certain d'entre vous avez changé vos douilles porte ampoules des compteurs,par des modèles de meilleure qualité?

non, mais sur mon tronblon j'ai des lampes de japonaises dans mon compte tours de japonaise... tu trouve ça en casse par kilo
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer  les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux? Empty Re: Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

Message  nonomoon Jeu 16 Juin 2011 - 17:47

ok.
Mes douilles sont d'origine et elles commencent a bien partir en sucette... sourire
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer  les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux? Empty Re: Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

Message  PizzaRoller Jeu 16 Juin 2011 - 18:39

Regarde chez les brittons : http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/81
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer  les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux? Empty Re: Remplacer les douilles porte ampoules des compteurs par des mieux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum