-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pneu avant monter à l'arrière..

+7
Ornach
DENIS
TIVEK
jbt
LULU T100
oggy
nonomoon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Dim 5 Juin 2011 - 20:52

j-mi a écrit:Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 127798 nonomoon
Je sens que tu n'a pas besoin d'un schéma... lol!
Mais si quelqu'un d’autre lit ce post.... Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 569134
Disons que la toile...la carcasse, était visible à la fin d'une virée... et comme à 1800 km je ne regarde pas mes pneus toutes les cinq minutes... la chute n'était pas loin.... Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 749636

En effet plutôt casse gueule donc...
Bon je vais le faire renvoyer pas envie de me plier et plié ma LS par la même occaz.... siffle

nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  Mick13 Dim 5 Juin 2011 - 21:04

sage décision

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nortonton Dim 5 Juin 2011 - 21:08

Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
En te renseignant bien tu pourras lever le doute avec certitude.

Le renvoyer sans réfléchir, c'est un peu dommage, non ?
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui ! siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Dim 5 Juin 2011 - 21:11

nortonton a écrit:Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
En te renseignant bien tu pourras lever le doute avec certitude.

Le renvoyer sans réfléchir, c'est un peu dommage, non ?
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui ! siffle

Les michelin pilot activ que j'ai commandé normalement n'ont pas le même dessin de pneu par rapport a l'avant et l'arrière donc je verrais vite si c'est bon où pas bon... clin
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Dim 5 Juin 2011 - 21:20

[img]Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Img_re10[/img]

Donc voici les michelin pilot activ,on voit bien la différence entre l'avant et l'arrière,pas le même dessin... siffle
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Lun 6 Juin 2011 - 18:11

Donc la chose est régler,il me reprenne le pneu et moi j'ai recommander le bon cette fois-ci.
En fait la dimension 110/90/18 n'existe pas pour le pneu arrière,il est référencé par michelin en 4.00/18 pour l'arrière..
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Ven 10 Juin 2011 - 21:45

ça y est,le pneu avant et monter,demain je monte l'arrière un 4.00/18 michelin. yess
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Montage pneus

Message  fred63 Sam 11 Juin 2011 - 20:08

Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus
fred63
fred63


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  nonomoon Dim 12 Juin 2011 - 20:48

fred63 a écrit:Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus

Oui au départ de l'histoire ils étaient commandé chez dafy,ils ont pas pu me les fournir rapidement,commandé depuis début mai,et toujours rien,donc pour éviter 135 euro d'amende par pneu,je l'ai fais moi même.

Et franchement à par le pneu avant où c'est un peu plus raide cela ce monte rapidement.
Pas besoin de batailler pendant des heures.
nonomoon
nonomoon


Revenir en haut Aller en bas

Pneu avant monter à l'arrière.. - Page 2 Empty Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum