Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix en vue de changement de boite sur R60/5

3 participants

Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  OlivierR60 Lun 9 Mai 2011 - 10:09

Bonjour à tous,
j ai fait l'acquisition d'un R60/5 (100 000Km au compteur) en février et alors que le soleil brille la boite 4 vitesses d'origine vient de me lacher (en l'occurence le deuxième pignon de l'arbre secondaire). J'ai fait faire un devis pour réparation prix du pignon neuf 218.00€ ce qui fait monter la facture à 550€ avec MO et changemnt des roulements, joints... Bref vu la vetusté de la boite, je me demande si le jeu en vaut la chandelle, car j'ai peur que dans quelque mois un autre pignon casse... Est ce que le changement par une boite 5 vitesses avec kick (une ocass de série 7 ) ne serait pas plus judicieux. J'attends vos conseils eclairés...Belle journée à tous

OlivierR60


Revenir en haut Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Re: Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  Savate Lun 9 Mai 2011 - 10:27

Loin d'être un expert, je ne vais pas t'être de bon conseil, donc je m'abstiens...
par contre, la coutume ici, veut que l'on passe par la case "présentation" du forum avant de poser une question et tu verras que par la suite, les réponses pleuvront !!!

Bienvenue quand même.
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Re: Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  Mick13 Lun 9 Mai 2011 - 10:34

Welcome abroad
Il me semble que je connais une boite a vendre ici... Une 60/5

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Re: Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  OlivierR60 Lun 9 Mai 2011 - 11:02

Re-Bonjour,
J'ai donc rectifié mon arrivée dans la communauté en postant ma présentation.
Pour la boite R60/5, as tu l'idée du prix, l'historique et les coordonnées?
Un vendeur de pièces m'a dit que les boites 4 équipant les R60/5 étaient plus "fragiles" que les boites 5 des séries 6 et 7. Vrai, faux??

OlivierR60


Revenir en haut Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Re: Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  Mick13 Lun 9 Mai 2011 - 11:13

les premières boites 5 avaient une fragilité sur la 5 justement !
Les boites 4 sont identiques de la 500 a la 750, donc sur une 600 elle sera pas malmenée

Mets un post dans la section

http://www.flat-twin-bmw.com/f24-pour-acheter

http://www.flat-twin-bmw.com/f25-pour-echanger

j'envoie un message a la personne que je connais qui a une boite, s'il est vendeur, il te contactera et t'en diras plus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Choix en vue de changement de boite sur R60/5 Empty Re: Choix en vue de changement de boite sur R60/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum