Homologation d'un Monkey Japonais...

+6
Richard de l'Aulagnier
Mick13
fredo06
breizracer
nicolas1605
Francesco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 Empty Re: Homologation d'un Monkey Japonais...

Message  Mick13 Ven 1 Avr 2011 - 19:34

pour le fun




Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 Empty Re: Homologation d'un Monkey Japonais...

Message  jacques Sam 2 Avr 2011 - 0:30

Francesco a écrit:Non, c'est pas une blague. J'ai un copain qui peut récupérer un Monkey en provenance du Japon. ( kité en 75cc en plus, mais avec les pièces d'origine fournies).

Pensez-vous qu'on puisse immatriculer ça en France ? ( sans les documents d'AREVA ? Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 145644 )

Faut-il une autorisation du constructeur ? Le Monkey était il homologué en France, comme le Dax par exemple ? saispas

Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 Untitl18

Oui je sais, j'ai des copains bizarres.....y'a pas qu'au Flatistan.... Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 145644

Tu pourras demander chez Honda France une fiche descriptive pour un modèle réceptionné en France, comme le jaune de la photo du post plus haut, modèle Z 50 K.
Ce modèle fut importé en 50 cc et immatriculable, à l'époque.
Avec ce document, pas de problème pour immatriculer un petit Monkey.
Pour une version non importée, en 70 cc, n'espère pas trop....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 Empty Re: Homologation d'un Monkey Japonais...

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 10:14

Merci ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Homologation d'un Monkey Japonais... - Page 2 Empty Re: Homologation d'un Monkey Japonais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum