A propos de "ferme"
+11
breizracer
DENIS
marco
NONO84
ResoMan
Lippo
Thierry
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
BlackFish
15 participants
Page 1 sur 1
A propos de "ferme"
Bin oui, pas encore vus un post sur l'objet de la rubrique, la "ferme" !!!
Bin moi, j'ai des chévre, des poules, des lapins.....etc...
Na !!!!!!
Alors, qui vie en ville, et qui....a la campagne ?
Bin moi, j'ai des chévre, des poules, des lapins.....etc...
Na !!!!!!
Alors, qui vie en ville, et qui....a la campagne ?
Re: A propos de "ferme"
Moi, je vis à la campagne et j'ai qu'une seule chèvre que j'emmène parfois en passagère seulement si elle a été très très gentille avec moi
Benoit 67
Et t'as pas besoin de les traire pour qu'elles te fassent un fromage...
Richard de l'Aulagnier
M'en parle pas et transformiste avec çà ! Y'a des moments c'est une vraie bourrique et d'autres où c'est un tout piti oiseau (MAIS C'EST BEAUCOUP PLUS RARE !)
Benoit 67
Tu parle, après le coup du lave vaisselles, la mienne je pouvais l'appeler "gervaise"
oOoooopppppssss.......frappppppe pas maman, frap...pe pas............... :nono: :nono: :nono:
oOoooopppppssss.......frappppppe pas maman, frap...pe pas............... :nono: :nono: :nono:
Ah ben oui, ben oui, forcément, si tu fais de la provoc pendant qu'elle lit par-dessus ton épaule, forcément a te chie une pendule avec les aiguille et tout et tout, çà fallait s'y attendre !!!
Benoit 67
Campagne aussi.....( les gosses sont partis, reste mon chat et ma femme qui s'accroche....)
Aïe!! arrête c'était pour de rire......Woua aïe pas sur la tête !!!!!!
Aïe!! arrête c'était pour de rire......Woua aïe pas sur la tête !!!!!!
Francesco
La ville...donc pas de poules ou lapins juste un chien...mais pas comme le satané clébard de Lou !
Et puis une petite fille qui s'en vient fin juillet, ce sera pas la ferme mais plutôt la foire
Et puis une petite fille qui s'en vient fin juillet, ce sera pas la ferme mais plutôt la foire
Thierry
Campagne.
Plus proche voisin à 1 km.
Chiens, chat, chevaux, chevreuil, sangliers, lièvres, champignons, etc...
Pour les poules et autres pintades ou chapons, je me sers chez la voisine.
Pour les canards gras c'est un peu plus loin, à 4 km.
Le seul problème, c'est le pain qui est à 10 bornes :nono: mais bon on en mange que le week end, alors j'y vais avec ma byclette de temps en temps et je congèle.
En fait, chez moi, c'est une vrai ferme...(exploitation agricole comme y faut dire aujourd'hui) mais c'est ma douce la fermière, moi je bosse à la grande ville...
Plus proche voisin à 1 km.
Chiens, chat, chevaux, chevreuil, sangliers, lièvres, champignons, etc...
Pour les poules et autres pintades ou chapons, je me sers chez la voisine.
Pour les canards gras c'est un peu plus loin, à 4 km.
Le seul problème, c'est le pain qui est à 10 bornes :nono: mais bon on en mange que le week end, alors j'y vais avec ma byclette de temps en temps et je congèle.
En fait, chez moi, c'est une vrai ferme...(exploitation agricole comme y faut dire aujourd'hui) mais c'est ma douce la fermière, moi je bosse à la grande ville...
Je vis en ville mais j'ai une maison de campagne où je suis quand je ne suis pas à Paris...
Ni chèvre, ni poule mais des écureuils, un couple de chevreuils, un sanglier baladeur et un renard curieux de tout...
ResoMan
Ni chèvre, ni poule mais des écureuils, un couple de chevreuils, un sanglier baladeur et un renard curieux de tout...
ResoMan
ResoMan a écrit:
ResoMan
C'est vrai, j'ai oublié le renard ...
Écureuil, y en a eu... mais y en a plus ... le renard les a bouffés
ouiap, la ville ... pas le grand pied ... avec ma douce, on est bientot mur pour se casser voir ailleurs. Aix en provence, c'est chouette, vilel sexy, le festival ... et aussi la ville la plus polluée de France !!! si si, c'est vrai. alors, dès qu'on peut, zou, n'importe ou avec de la place. On parlait meme de l'Afrique ... why not, rejoindre flazotaure !!!!
NONO84
Je vis à la campagne,je composte mes déchets,donc il y a des vers de terre qui nourrissent les zoziaux qui nourrissent mes chats.
Richard de l'Aulagnier
ARNAUD13 a écrit:ouiap, la ville ... pas le grand pied ... avec ma douce, on est bientot mur pour se casser voir ailleurs. Aix en provence, c'est chouette, vilel sexy, le festival ... et aussi la ville la plus polluée de France !!! si si, c'est vrai. alors, dès qu'on peut, zou, n'importe ou avec de la place. On parlait meme de l'Afrique ... why not, rejoindre flazotaure !!!!
Bonsoir
Bin nous aussi l'Afrique ça tente bien pour "après" ... on y a vécu trois ans et bin, sans le coup d'état en Côte d'Ivoire on y serait encore c'est sûr !!!
Le p'tit problème c'est "l'instabilité" t'es vite installé et .......les élections approchent et hop c'est le bazar ....bon chez nous aussi on a eu notre révolution... sauf que là c'est souvent qu'il y en a !! c'est bien dommage
DENIS
campagne à 40 km de Vannes, à 1000 m de la boulangerie...chevreuils (j'ai failli m'en faire un en BM, ça donne chaud...), et tout le tas de bestioles possible en forêt!
je suis en campagne en bordure de la ville dans une ancienne ferme rénovée
gleme
100 % en ville ... mais les Vosges ne sont pas loin, ouf !
Pour les animaux ... ben des pigeons, des corbeaux et les canards sous mes fenêtres
Pour les animaux ... ben des pigeons, des corbeaux et les canards sous mes fenêtres
3pitipoi
Ben pour ma part c'est la campagne provençale entre Aix et Marseille, derrière chez moi c'est la colline et devant chez moi c'est la forêt, donc écureuil, sanglier, renard et plein d'oiseaux j'adore ça..... Pi j'ai une tite rivière qui passe au bout d'mon jardin, donc en ce moment c'est les grenouilles qui croassent, les irondelles et martinets c'est pour bientôt, c'est l'top
the thing