Side Oural pour pièces ...
+4
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
NONO84
grisou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Side Oural pour pièces ...
Je sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas de modération ici...ni de modérateurs.
On s'arrange entre nous, tout simplement, et, somme toute plus efficacement que partout ailleurs. C'est pas une engueulade, je te signale juste que ton post rentrait parfaitement dans les sujets déjà ouverts ailleurs et destinés à ça, pour éviter d'être envahis de liens morts vers des annonces périmées au bout de 2 mois. Du coup, si l'annonce vaut vraiment le coup de passer à la postérité, fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC et héberge la copie sur Servimg pour qu'on en dispose à souhait ici.
On s'arrange entre nous, tout simplement, et, somme toute plus efficacement que partout ailleurs. C'est pas une engueulade, je te signale juste que ton post rentrait parfaitement dans les sujets déjà ouverts ailleurs et destinés à ça, pour éviter d'être envahis de liens morts vers des annonces périmées au bout de 2 mois. Du coup, si l'annonce vaut vraiment le coup de passer à la postérité, fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC et héberge la copie sur Servimg pour qu'on en dispose à souhait ici.
jbt
Je sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas de modération ici...ni de modérateurs.
C'est ce que je croyais ...
grisou
grisou a écrit:Je sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas de modération ici...ni de modérateurs.
C'est ce que je croyais ...
Les mots qui finisse en "eurs", c'est comme le boudin noir...moi j'aime pas le boudin noir
exemple
Emmerd.............eurs
Allez Blacky,va te coucher...il est l'h...eure.BlackFish a écrit:
Les mots qui finisse en "eurs", c'est comme le boudin noir...moi j'aime pas le boudin noir
exemple
Emmerd.............eurs
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Allez Blacky,va te coucher...il est l'h...eure.BlackFish a écrit:
exemple
Emmerd.............eurs
Pour ton grand malh....eur, je veille
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es un veill...eur,alors.
Non, juste le meill....eur
Page 2 sur 2 • 1, 2