Side Oural pour pièces ...
+4
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
NONO84
grisou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Side Oural pour pièces ...
putain, il revient d'où, celui là ? il a au moins fait le dernier Dracula, vues les toiles d'araignées !!!!!
NONO84
grisou a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/187219751.htm?ca=18_s
C'est pas un Ural
C'est un Dnepr
grisou a écrit:Il a du faire Stalingrad en 42 ...
Non, le moteur OHV date de 1967
grisou a écrit:Donc , il n' a pas fait Stalingrad avec ce moteur ...
Non
c'est un en 12v, probablement un MT10 de 1974/1980
Faut qu'on me donne plus que ça pour que je le prenne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut qu'on me donne plus que ça pour que je le prenne.
Rien..
Dernière édition par BlackFish le Sam 26 Mar 2011 - 11:57, édité 1 fois
même pas de CG... Il reste quoi a récupérer
Mick13 a écrit:même pas de CG... Il reste quoi a récupérer
Chassi du side et le panier
la boite
les moyeux
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça se revend,ça ?
Chaque fois que tu achète, c'est pour revendre ?
Je connais personne qui ait besoin/envie d'un chassis de MT10 sans carte gris qui plus est,mais bon,peut être que planté dans la pelouse on peut y faire des pois grimpants.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais personne qui ait besoin/envie d'un chassis de MT10 sans carte gris qui plus est,mais bon,peut être que planté dans la pelouse on peut y faire des pois grimpants.
Je ne connais personne qui s'exprime en Монгол хэл
Ce n'est quand même pas très cher pour une personne qui aurait déjà un Dniepr, et besoin de pièces.
GeorgeS 69
Encore faudrait il que les pièces dont il a besoin soient en bon état sur ce morceau de fer,et qu'i y en ait pour les 400€ plus les frais de transport,soyons optimistes.
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69 a écrit:Ce n'est quand même pas très cher pour une personne qui aurait déjà un Dniepr, et besoin de pièces.
Il ne sais même pas que c'est Dnepr, pour lui c'est un Ural..........
Il aurais pour moi, mais trop loin, un intérêt
celui d'avoir une base pour fiabilisé le moteur et la boite sans me priver de l'usage du mien
pour les petites ballades, juste le temps de
mais, il faut être réaliste, 450 c'est trop cher
Par contre pour planter les géraniums et les rentrer à l'automne,je dis pas.
Richard de l'Aulagnier
BlackFish a écrit:
Il ne sais même pas que c'est Dnepr, pour lui c'est un Ural..........
Faut pas lui en vouloir, il a pas les papiers...
Une autre Oural vue sur LBC ...pour les amateurs ...
http://www.leboncoin.fr/motos/188484987.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/188484987.htm?ca=18_s
grisou
Holà, l'ami!
Afin d'éviter que le Flatistan ne devienne qu'un reflet du site Leboncoin, comme c'est le cas dans la plupart des forums, on respecte l'usage de ne poster des liens que dans deux catégories: les flats à 1000€ maxi et les flats en or massif.
Il y a même une troisième rubrique prévue pour les sides à moins de 1000€ dans laquelle les tas de rouille soviétiques seront à leur aise.
Ne crains pas que ça prive les autres d'une bonne affaire: a priori, si on est capable de venir sur le Flatistan, on est capable de chercher tout seul sur leboncoin.
Merci!
Afin d'éviter que le Flatistan ne devienne qu'un reflet du site Leboncoin, comme c'est le cas dans la plupart des forums, on respecte l'usage de ne poster des liens que dans deux catégories: les flats à 1000€ maxi et les flats en or massif.
Il y a même une troisième rubrique prévue pour les sides à moins de 1000€ dans laquelle les tas de rouille soviétiques seront à leur aise.
Ne crains pas que ça prive les autres d'une bonne affaire: a priori, si on est capable de venir sur le Flatistan, on est capable de chercher tout seul sur leboncoin.
Merci!
jbt
C'est juste que je le trouve superbe ... Mais rassure toi je ne suis pas un actionnaire de Lbc ...
et puis après tout ça entre parfaitement dans le sujet que j' avais ouvert ... Non ? ...
Maintenant , si tu trouves la présence de ce lien trop provoquante et de nature à discréditer gravement le Flatistan ... supprime le , ça n' a aucune importance à l' échelle du monde ( surtout actuel ) ...
et puis après tout ça entre parfaitement dans le sujet que j' avais ouvert ... Non ? ...
Maintenant , si tu trouves la présence de ce lien trop provoquante et de nature à discréditer gravement le Flatistan ... supprime le , ça n' a aucune importance à l' échelle du monde ( surtout actuel ) ...
grisou
Je sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas de modération ici...ni de modérateurs.
On s'arrange entre nous, tout simplement, et, somme toute plus efficacement que partout ailleurs. C'est pas une engueulade, je te signale juste que ton post rentrait parfaitement dans les sujets déjà ouverts ailleurs et destinés à ça, pour éviter d'être envahis de liens morts vers des annonces périmées au bout de 2 mois. Du coup, si l'annonce vaut vraiment le coup de passer à la postérité, fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC et héberge la copie sur Servimg pour qu'on en dispose à souhait ici.
On s'arrange entre nous, tout simplement, et, somme toute plus efficacement que partout ailleurs. C'est pas une engueulade, je te signale juste que ton post rentrait parfaitement dans les sujets déjà ouverts ailleurs et destinés à ça, pour éviter d'être envahis de liens morts vers des annonces périmées au bout de 2 mois. Du coup, si l'annonce vaut vraiment le coup de passer à la postérité, fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC et héberge la copie sur Servimg pour qu'on en dispose à souhait ici.
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2