La G/S le retour
+7
bendicott
Flatosaure
Dom
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Francesco
Mick13
11 participants
Page 1 sur 1
La G/S le retour
Ayé, le remontage de la G/S commence, dans la grande tradition du sud...
On reconnait l'elixir de jouvence au fonds...
On reconnait l'elixir de jouvence au fonds...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
HMMMM c'est beau quand c'est neuf !
Et avec un petit Nescafé ça le fait bien......Décaféiné j'espère !
Et avec un petit Nescafé ça le fait bien......Décaféiné j'espère !
Francesco
Re: La G/S le retour
Gag, en arrière plan, le truc couleur bronze, c'est une cage de roulement a billes qui me sert de dessous de plat !
Oui, le Henry Blanc est caféine, le Nescaf aussi, le 51 non
Oui, le Henry Blanc est caféine, le Nescaf aussi, le 51 non
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'auras mis le temps.dans la grande tradition du sud
Bah, nouveau taf, en 3x8, les pièces a acheter, pas beaucoup de temps... Puis je fignole... Les conduits sont fignollés d'ailleurs, propres, mais j'ai pas cherché la performance, j'ai fait un peu pareil pour tout, et ça prends du temps, mais bientôt vavavoum ! Puis ça a fait du bien a ma RS de se dégourdir les bielles
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
faut pas être pressé, sinon, Murphy se pointe, inexorablement...!!!ne me demandez pas, moi non plus!
Re: La G/S le retour
C'est ta G/S qui s'était goinfrée une soupape ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: La G/S le retour
Flatosaure a écrit:C'est ta G/S qui s'était goinfrée une soupape ?
Celle la même ! du coup changement des cylindres pistons, culasses, guides et toutes les soupapes... J'ai plus envie d'être emerdé par des bouts de féraille a tendance suicidaires !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Oh c'est vrai, ça fait un bail maintenant ! quelle mémoire flatosaure ! t'as acheté tt cela en angleterre ?
bendicott
Re: La G/S le retour
bendicott a écrit:Oh c'est vrai, ça fait un bail maintenant ! quelle mémoire flatosaure ! t'as acheté tt cela en angleterre ?
Que le collecteur d'échappement et deux ou 3 bricoles, le reste en France, un bail pas tant que ça, j'ai repere : j'allais aux ASSEDICS, c'est pas il y a six mois non plus ! Ca vas, j'ai retrouvé du taf depuis
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Ayé, elle est remontée, je rode maintenant....
ça fait du bien !
ça fait du bien !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Oh la belle GS de flic !!!!!!!!!
superbe échappement! elle est bien propre ta machine!
superbe échappement! elle est bien propre ta machine!
Dernière édition par breizracer le Jeu 11 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: La G/S le retour
Nickel.
Oh oui ça fait du bien, profites en bien, tu vas devoir refaire le rodage ou pas ?
C'est quoi ce pot, ça fait bizarre.
Oh oui ça fait du bien, profites en bien, tu vas devoir refaire le rodage ou pas ?
C'est quoi ce pot, ça fait bizarre.
oggy
Re: La G/S le retour
Content pour toi, remontée pour les beaux jours, quoique par chez toi il fait souvent beau temps, j'imagine? Tu as quoi comme disques de frein, des fontes?
GeorgeS 69
Re: La G/S le retour
Oui, c'est un bleu presque gendarmerie !
J'avais acheté un cache sur Ebay.de de cette couleur, j'ai peint le reste de la moto idem
C'est des disques fonte effectivement, un Kit SEMC Brembo
Le silencieux, c'est un Ixil 100 GS, un poil long, c'est aussi l'angle de vue
J'avais acheté un cache sur Ebay.de de cette couleur, j'ai peint le reste de la moto idem
C'est des disques fonte effectivement, un Kit SEMC Brembo
Le silencieux, c'est un Ixil 100 GS, un poil long, c'est aussi l'angle de vue
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
oggy a écrit:Nickel.
Oh oui ça fait du bien, profites en bien, tu vas devoir refaire le rodage ou pas ?
C'est quoi ce pot, ça fait bizarre.
Et oui, je suis bon pour un rodage
ca vas je le prends cool
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Sympa ! j'aime assez ce bleu, puis le pot est propre aussi, double disque.....Une G/S de plus qui roule c'est bon ça !!!
Ton pneu AV c'est le Metzeler enduro III ?
Ton pneu AV c'est le Metzeler enduro III ?
Francesco
Re: La G/S le retour
Merci, oui, c'est un enduo 3,mais je préférais l'enduro 1, bien plus précis sur route, et moins bon en TT
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La G/S le retour
Bravo !
Quel kil. quand le moteur a avalé une soupape ?
Je descend dans le sud chez mon frangin cet été,mais peu de chance que ce soit en G/S
Quel kil. quand le moteur a avalé une soupape ?
Je descend dans le sud chez mon frangin cet été,mais peu de chance que ce soit en G/S
Royal Enfileur
Re: La G/S le retour
bon ,moi la couleur je n'aime pas
blanc ;noire ,
autre sa l'aurait fait ,
mais bleu gendarmerie? faut aimer
avoues qu'il te restait des pots de couleur bleu dans une caisse au fond de ta cave et que tu t'es dis autant
les utiliser
allez ,je te vanne là ,elle est belle ta moto
mais pourquoi bleu
blanc ;noire ,
autre sa l'aurait fait ,
mais bleu gendarmerie? faut aimer
avoues qu'il te restait des pots de couleur bleu dans une caisse au fond de ta cave et que tu t'es dis autant
les utiliser
allez ,je te vanne là ,elle est belle ta moto
mais pourquoi bleu
Invité- Invité
Re: La G/S le retour
gseur a écrit:Bravo !
Quel kil. quand le moteur a avalé une soupape ?
Je descend dans le sud chez mon frangin cet été,mais peu de chance que ce soit en G/S
le kilométrage ? je dirais aux alentours de 100 000 le moteur était censé être refait, ce qui semble vrai : pratiquement aucune usure cylindre piston, mais par contre un peux de jeux aux guides soupapes (j'ai changé les 4), bref, moteur sans doute refait sans changer les soupapes, le pire je les avaient et j'attendais les coudes d'échappement, sachant que les anciens coudes seraient sacrifiées au démontage
Fait signe quand tu passe dans le sud
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum