Re-remplissage de cartouches d'encre vos avis conseils et astuces
+3
LULU T100
BlackFish
Mick13
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Re-remplissage de cartouches d'encre vos avis conseils et astuces
reiler a écrit:Pour les désagrément décrits par Mick et les raisons évoquées par Blackfish je suis passé à l'imprimante N&B laser depuis maintenant 7 ans.
Ma première fut une CANON dont j'ai oublié la réf ( le look ressemble à une LBP 800 mode "ancienne génération") que j'ai du abandonner après mon changement de PC sous Windows 7, alors que j'avais racheté un toner N&B utilisé au 1/3 seulement...
Depuis j'ai acheté une Laserjet multifonction pour me débarasser aussi du vieux scanner à plat (BROTHER MFC7320) achetée sur Cdiscount à pas trop cher (une promo était en cours à l'époque).
Mick, Je dois toujours avoir l'imprimante Laserjet CANON dans un coin de ma cave mais j'habite en IdF alors l'expédier te couterait presque plus cher que d'en acheter une neuve...
Tu sais ce que ça utilisait comme toner ? J'ai une cartouche EP-L neuve de récup, des fois qu'un Flatistanais passe par Paris => Marseille
Sinon, si la EP-L vas dans ta nouvelle imprimante, cadeau.
Mick13
Mick13 a écrit:reiler a écrit:Pour les désagrément décrits par Mick et les raisons évoquées par Blackfish je suis passé à l'imprimante N&B laser depuis maintenant 7 ans.
Ma première fut une CANON dont j'ai oublié la réf ( le look ressemble à une LBP 800 mode "ancienne génération") que j'ai du abandonner après mon changement de PC sous Windows 7, alors que j'avais racheté un toner N&B utilisé au 1/3 seulement...
Depuis j'ai acheté une Laserjet multifonction pour me débarasser aussi du vieux scanner à plat (BROTHER MFC7320) achetée sur Cdiscount à pas trop cher (une promo était en cours à l'époque).
Mick, Je dois toujours avoir l'imprimante Laserjet CANON dans un coin de ma cave mais j'habite en IdF alors l'expédier te couterait presque plus cher que d'en acheter une neuve...
Tu sais ce que ça utilisait comme toner ? J'ai une cartouche EP-L neuve de récup, des fois qu'un Flatistanais passe par Paris => Marseille
Sinon, si la EP-L vas dans ta nouvelle imprimante, cadeau.
Je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps si tu le souhaites.
Je sortirai la Laser du bardat et je sortirai le toner...
PS : je ne l'utilise plus à cause de Windows 7 donc si toner compatible, alors fais en profiter un autre collègue du Flatistan
reiler
c'est quoi le toner
Invité- Invité
boxer man a écrit:c'est quoi le toner
Voili voilou...........
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toner
Dom
Il n'y a pas le feux Reiler... Puis plus j'y pense plus je me dis que c'est plus si le toner t'intéresse, que ça sera intéressant, ça, au moins, ça peut s'envoyer par la poste.