loiclux de luxembourg en R100S 1977
+11
Acatène
pockaman
Dom
Juan Antonio
Axelfolly
calendos
gaazzz
BlackFish
reiler
ROLAND
loiclux
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: loiclux de luxembourg en R100S 1977
Ah, Echternach, le rendez vous des motards!
Non, Esch c'est la deuxieme plus grande ville du pays, au sud ouest, proche frontiere francaise. Et il y a la route d'Esch à Lux ville.
Non, Esch c'est la deuxieme plus grande ville du pays, au sud ouest, proche frontiere francaise. Et il y a la route d'Esch à Lux ville.
loiclux
Bienvenu à toi,
à 2 pas de ma région natale, avec des hivers rudes !
Juan Antonio
[tu défends assez bien l'image cliché du parisien à vrai dire! Un jour vous aussi vous aurez google maps et wikipedia! [/quote]
non, je voulais juste dire, avec les confusion / similitudes de noms de lieux entre vous deux (loiclux et blackfixh) que vu de Paris par un fâché avec la géographie, vous deviez etre proches voisins, sans vous connaitre ?
non, je voulais juste dire, avec les confusion / similitudes de noms de lieux entre vous deux (loiclux et blackfixh) que vu de Paris par un fâché avec la géographie, vous deviez etre proches voisins, sans vous connaitre ?
calendos
Merci à tous pour votre accueil!
Et moi j'ai grandi en Avignon... Le monde est mal fait...
Juan Antonio a écrit:Bienvenu à toi,
Et moi j'ai grandi en Avignon... Le monde est mal fait...
loiclux
camembertaulaitcru a écrit:loiclux a écrit:tu défends assez bien l'image cliché du parisien à vrai dire! Un jour vous aussi vous aurez google maps et wikipedia!
En effet, le coin est pas bien grand, et ici on est loin de l'anonymat des grandes villes donc j'ai pas mal de connaissances/amis du coté des 3 pays voisins, donc on se familiarise avec les noms de patelins. Proche voisins: 50aine de kms tout de même! Mais Lux ville est un point de passage ne serait ce que pour le prix de l'essence...
loiclux
loiclux a écrit:Ah, Echternach, le rendez vous des motards!
Esch/sure c'est chouette aussi
j'y ai bossé la dernière fois que le lac a été vidé
BlackFish a écrit:
comme schadocks pompeur
Invité- Invité
loiclux a écrit:
J'aurai quand même une petite question: comment savoir si la belle est une R100S de 65 ou 70 chevaux? Il me semble qu'il y a eu les deux versions, avant et après 78. C'est pas bien important, juste par curiosité.
Bienvenue !
C'est un modèle 65cv... sur le papier.
En vrai, elle pousse autant qu'une 1000 de 70ch.
boxer man a écrit:BlackFish a écrit:
comme schadocks pompeur
Non, avec une semi pour remonté les boues de curage
un grand moment !!!!
je vais chercher dans mon brol, j'ai en principe des photos de cette aventure
loiclux a écrit:Merci à tous pour votre accueil!Et moi j'ai grandi en Avignon... Le monde est mal fait...Juan Antonio a écrit:Bienvenu à toi,
Ben là, tu l'as écrit en toutes lettres, tu ne te souvenais pas ?loiclux a écrit:mais comment tu sais que j'ai grandi sur Avignon??
Bonjour,Loic,c'est marrant il y a sur ce forum un mec qui habite près de chez toi,il a le même nom et le même avatar,la différence c'est que lui il n'a pas une jolie moto comme toi mais une épave.
Richard
Bonjour Richard,
Merci pour ton message. Je ne fais que passer car j'ai cru comprendre que c'est un forum dont il est question que d'épaves, ici.
Serais tu un parent de Richard L'Aulagnier, dit l'enclume? On m'en a beaucoup parlé...
Merci pour ton message. Je ne fais que passer car j'ai cru comprendre que c'est un forum dont il est question que d'épaves, ici.
Serais tu un parent de Richard L'Aulagnier, dit l'enclume? On m'en a beaucoup parlé...
loiclux
ça c'est marrantRichard de Sainté a écrit:Bonjour,Loic,c'est marrant il y a sur ce forum un mec qui habite près de chez toi,il a le même nom et le même avatar,la différence c'est que lui il n'a pas une jolie moto comme toi mais une épave.
bib
Richard de l'Aulagnier,oui,c'est mon père,on le surnomme l'enclume car on peut lui taper dessus sans lui faire mal.loiclux a écrit:Bonjour Richard,
Richard
bon les gars serieusement,
vous imaginez qu'à l'epoque de ces photos, cette moto roulait sans huile dans les culbuteurs? Avec un pont aux arrêtes dignes du pic de midi, et j'en passe et des meilleures.
A côté le flat du Mali aurait pu être tamponné par un concessionnaire bmw européen approuvé par nortonton et palica.
vous imaginez qu'à l'epoque de ces photos, cette moto roulait sans huile dans les culbuteurs? Avec un pont aux arrêtes dignes du pic de midi, et j'en passe et des meilleures.
A côté le flat du Mali aurait pu être tamponné par un concessionnaire bmw européen approuvé par nortonton et palica.
Dernière édition par loiclux le Jeu 18 Juil 2013 - 13:18, édité 1 fois
loiclux
Bref au bout de 3 ans de forum, tu ne l'aurais jamais acheté c't brèle ...surtout à ce prix là
Juanito
Bah c'est clair... Surtout qu'en allemagne de belles et fonctionnelles R100S, il y en a.. Achat impulsif, escroc menteur..
Depuis, j'en ai vu passé et repartir ici des petits jeunes comme moi, qui ont préféré revendre à perte. Moi je résiste, j'y crois, et surtout, j'ai pas trop le choix.
Du coup je me suis attaché à cette brele. Ce matin j'ai appelé une boite pour me refaire les jantes et les rayons.
Il n'y aura que la peinture du cadre qui sera vintage!
Depuis, j'en ai vu passé et repartir ici des petits jeunes comme moi, qui ont préféré revendre à perte. Moi je résiste, j'y crois, et surtout, j'ai pas trop le choix.
Du coup je me suis attaché à cette brele. Ce matin j'ai appelé une boite pour me refaire les jantes et les rayons.
Il n'y aura que la peinture du cadre qui sera vintage!
loiclux
loiclux a écrit: Vous imaginez qu'à l’époque de ces photos, cette moto roulait sans huile dans les culbuteurs? Avec un pont aux arrêtes dignes du Pic du Midi, et j'en passe et des meilleures...
Achat impulsif, escroc menteur...
Non. C'était écrit en toutes lettres (encore une fois), faut lire et décoder les signes...
Brêle Hors Service
Vous étiez si gentils hier que j'aurais du me méfier!
loiclux
Hier c'était ton anniversaire mais tous les jours c'est ta fête...loiclux a écrit:Vous étiez si gentils hier que j'aurais du me méfier!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3