Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?
+23
Flatosaure
le basque
jc1
flatouille-68
lolo13
L'arverne
jbt
Savate
fifou35
Phil...
psycopat
NADIR
Topf
tortilla
egoecho
the thing
PATOCHE40
pti'poi
Milouz
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Mick13
wafid
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
psycopat le montagnard
Salut a tous ,,, p'tite astuces pour éviter un bac a ultrason ,,, c est pour les carbus???? faire chauffer de l eau ,, prendre du jus de citron , (fiole jaune) ,, démonter bien sur ,,, plonger le carbu laisser environs 30 a 45 minutes et le rincer a l eau chaude,,,,, attention au brulures,,, et bien le soufflet a la soufflette
psycopat
Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?
psycopat a écrit:Salut a tous ,,, p'tite astuces pour éviter un bac a ultrason ,,, c est pour les carbus???? faire chauffer de l eau ,, prendre du jus de citron , (fiole jaune) ,, démonter bien sur ,,, plonger le carbu laisser environs 30 a 45 minutes et le rincer a l eau chaude,,,,, attention au brulures,,, et bien le soufflet a la soufflette
Au jus d'citron? Nonnnnn!
Mis t'es un psychopathe toi......
the thing
micro-ondes et ultrasons, c'est pas pareil.....?
parce que ça j'ai moi, et un gros...
parce que ça j'ai moi, et un gros...
il y a des nettoyeurs pro à des prix abordable sur www.bpac.fr
Leur modèle 6 litres est terriblement efficace associé au détergent TR3 pour les carburateurs.
Le jus de citron c'est de l'acide citrique, c'est pas idiot même si ça vaut pas un détergent professionnel.
Leur modèle 6 litres est terriblement efficace associé au détergent TR3 pour les carburateurs.
Le jus de citron c'est de l'acide citrique, c'est pas idiot même si ça vaut pas un détergent professionnel.
fifou35
Dis donc, Philippe, tu te serais pas inscrit ici UNIQUEMENT pour faire de la pub pour ta boite des fois? Parce que c'est tellement énorme que ça m'étonne que tu aies pensé que ça passe inaperçu.
"Leur" modèle 6 litres terriblement efficace, ça serait pas des fois TON modèle 6 litres?
(50% de rabais pour le Flatistan et on dit rien.)
"Leur" modèle 6 litres terriblement efficace, ça serait pas des fois TON modèle 6 litres?
(50% de rabais pour le Flatistan et on dit rien.)
jbt
Ouais mais fifou quand on rentre chez les gens on dit bonjour et ont dit qui ont est dans la rubrique présentation, c'est la règle avant de dire des conneries......
the thing
fifou35 a écrit:il y a des nettoyeurs pro à des prix abordable sur www.bpac.fr
salut filou35
Genial tes nettoyeurs sans parlé du prix
quand je pense au prix du litre de jus de citron
ton offre c'est cadeau
bon tu m'en mettras six a 6litres (c'est pour ma cbx ...) + 36 litres de détergent TR3
ha ,oui je suis bêta faut que je commande sur le site Bpac c'est vrai
bon j'y vais
flatouille-68
y a peut-être des pros qui s'raient contents d'avoir le liens pour s'équiper correctement plutôt que d'aller au marché acheter des citrons et facturer la balade au client ...
jc1
Surtout avec 70% de remise.
Quoi...?
Entre membre d'un même forum, c'est la mondre des choses...
Quoi...?
Savate
Savate a écrit:Surtout avec 70% de remise.
Quoi...?
je ne vois pas ce que l'ombre de la chose à a voir là dedans
Dernière édition par flatouille-68 le Ven 25 Jan - 9:25, édité 1 fois
flatouille-68
Tout à fait.jc1 a écrit:y a peut-être des pros qui s'raient contents d'avoir le liens pour s'équiper correctement plutôt que d'aller au marché acheter des citrons et facturer la balade au client ...
Mais en tant que pro ayant besoin d'un bac à ultra sons, j'irai spécifiquement l'acheter ailleurs que chez quelqu'un qui me prend expressément pour un con en pensant que sa pub éhontée peut passer pour "avis désintéressé" sur un forum d'entraide.
Quelqu'un qui est capable d'utiliser de tels procédés ne m'inspire aucune confiance concernant les relations que je pourrai avoir avec lui.
jbt
Savate a écrit:Surtout avec 70% de remise.
Quoi...?
Ah tu vois toi aussi ce que c est d avoir de grOs doigts.....
le basque
Sur le site PEARL , ils vendent deux coffrets pour nettoyage des bijoux aux ultrasons . C est bon pour un carbu z chaque fois .15 cm/10 cm je crois. Env.30 €
le basque
flatouille-68 a écrit:
je ne vois pas ce que l'ombre de la chose à a voir là dedans
the thing
Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.
Alors tant qu'à bosser avec des chinois, voilà exactement le même que celui du monsieur, mais pour 100€ de moins
Si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est
Alors tant qu'à bosser avec des chinois, voilà exactement le même que celui du monsieur, mais pour 100€ de moins
Si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est
Flatosaure a écrit:Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.
Mais tu sais , il y a des gens qui ne sont pas de ton avis.....les revendeurs !!
Aaaahhh le matos made in china.....une experience a vivre...jusqu a se faire peter la tronche ou crever de maladie meme pas connue dans le grOs bouquin du docteur...
J opte pour le citron qui pousse dans le jardin de la Chose....
le basque
Flatosaure a écrit:Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.
Ouais mais là c'est le commerce, et le mec s'est fait chier pour les importer et il a du en commander 1000 pièces pour remplir un conteneur, dédouaner etc etc, ça n'enlève rien à la pub qu'il fait et dont vous n'êtes pas content je le conçois, mais moi pour ma part je m'en fout un peu....
the thing
OK, je veux bien.
Comment il fait l'autre pour faire pareil et te le vendre 30% moins cher ?
Flatosaure a écrit:OK, je veux bien.
Ben soit il fait moins de marge, soit il en a commandé 10 000, soit il a racheté un stock en promo, il y a plein de paramètres....
the thing
Toi qui défends systématiquement le commerçant,ne trouves tu pas anormal qu'il ne passe pas par le circuit payant pour mettre sa pub ici? En agissant ainsi il lèse le professionnel de la pub.
Richard
.
Dernière édition par Richard de Sainté le Ven 25 Jan - 10:04, édité 1 fois
Richard
jbt a écrit: concernant les relations que je pourrai avoir avec lui.
Tsss tssss tsss.... ta vie sexuelle ne regarde personne.
Savate
..
Dernière édition par Savate le Ven 25 Jan - 10:05, édité 1 fois
Savate
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3