-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

+23
Flatosaure
le basque
jc1
flatouille-68
lolo13
L'arverne
jbt
Savate
fifou35
Phil...
psycopat
NADIR
Topf
tortilla
egoecho
the thing
PATOCHE40
pti'poi
Milouz
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Mick13
wafid
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty psycopat le montagnard

Message  psycopat Jeu 25 Aoû 2011 - 12:40

Salut a tous ,,, p'tite astuces pour éviter un bac a ultrason ,,, c est pour les carbus???? faire chauffer de l eau ,, prendre du jus de citron , (fiole jaune) ,, démonter bien sur ,,, plonger le carbu laisser environs 30 a 45 minutes et le rincer a l eau chaude,,,,, attention au brulures,,, et bien le soufflet a la soufflette

psycopat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Jeu 25 Aoû 2011 - 13:04

psycopat a écrit:Salut a tous ,,, p'tite astuces pour éviter un bac a ultrason ,,, c est pour les carbus???? faire chauffer de l eau ,, prendre du jus de citron , (fiole jaune) ,, démonter bien sur ,,, plonger le carbu laisser environs 30 a 45 minutes et le rincer a l eau chaude,,,,, attention au brulures,,, et bien le soufflet a la soufflette

Au jus d'citron? Nonnnnn! argg
Mis t'es un psychopathe toi...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Phil... Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47

micro-ondes et ultrasons, c'est pas pareil.....?
parce que ça j'ai moi, et un gros...

fuit

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  fifou35 Jeu 24 Jan 2013 - 22:52

il y a des nettoyeurs pro à des prix abordable sur www.bpac.fr
Leur modèle 6 litres est terriblement efficace associé au détergent TR3 pour les carburateurs.
Le jus de citron c'est de l'acide citrique, c'est pas idiot même si ça vaut pas un détergent professionnel.

fifou35


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Savate Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

pas glop, pas glop...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  jbt Jeu 24 Jan 2013 - 23:30

Dis donc, Philippe, tu te serais pas inscrit ici UNIQUEMENT pour faire de la pub pour ta boite des fois? Parce que c'est tellement énorme que ça m'étonne que tu aies pensé que ça passe inaperçu.
"Leur" modèle 6 litres terriblement efficace, ça serait pas des fois TON modèle 6 litres?
siffle


(50% de rabais pour le Flatistan et on dit rien.)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Jeu 24 Jan 2013 - 23:33

Ouais mais fifou quand on rentre chez les gens on dit bonjour et ont dit qui ont est dans la rubrique présentation, c'est la règle avant de dire des conneries...... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  L'arverne Jeu 24 Jan 2013 - 23:41

Il va filer le filou félon....


siffle siffle siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  lolo13 Ven 25 Jan 2013 - 7:01

Fan dire bonFour! hahaha
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  flatouille-68 Ven 25 Jan 2013 - 8:37

fifou35 a écrit:il y a des nettoyeurs pro à des prix abordable sur www.bpac.fr
Leur modèle 6 litres est terriblement efficace associé au détergent TR3 pour les carburateurs.
Le jus de citron c'est de l'acide citrique, c'est pas idiot même si ça vaut pas un détergent professionnel.


salut filou35

Genial tes nettoyeurs bien sans parlé du prix priere
Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 569134 quand je pense au prix du litre de jus de citron yaaa
ton offre c'est cadeau siffle

bon tu m'en mettras six a 6litres (c'est pour ma cbx ...) + 36 litres de détergent TR3 bien

ha ,oui je suis bêta tss tss faut que je commande sur le site Bpac c'est vrai

bon j'y vais fuit















































moque clin


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  jc1 Ven 25 Jan 2013 - 8:52

y a peut-être des pros qui s'raient contents d'avoir le liens pour s'équiper correctement plutôt que d'aller au marché acheter des citrons et facturer la balade au client ... siffle

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Savate Ven 25 Jan 2013 - 9:19

Surtout avec 70% de remise.

Quoi...?




Entre membre d'un même forum, c'est la mondre des choses...
siffle
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  flatouille-68 Ven 25 Jan 2013 - 9:24

Savate a écrit:Surtout avec 70% de remise.

Quoi...?




Entre membre d'un même forum, c'est la mondre des choses...
siffle


Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 569134 Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 569134 Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 569134

je ne vois pas ce que l'ombre de la chose à a voir là dedans saispas


coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Ven 25 Jan 2013 - 9:25, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  jbt Ven 25 Jan 2013 - 9:25

jc1 a écrit:y a peut-être des pros qui s'raient contents d'avoir le liens pour s'équiper correctement plutôt que d'aller au marché acheter des citrons et facturer la balade au client ... siffle
Tout à fait.
Mais en tant que pro ayant besoin d'un bac à ultra sons, j'irai spécifiquement l'acheter ailleurs que chez quelqu'un qui me prend expressément pour un con en pensant que sa pub éhontée peut passer pour "avis désintéressé" sur un forum d'entraide.
Quelqu'un qui est capable d'utiliser de tels procédés ne m'inspire aucune confiance concernant les relations que je pourrai avoir avec lui.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  le basque Ven 25 Jan 2013 - 9:26

Savate a écrit:Surtout avec 70% de remise.

Quoi...?




Entre membre d'un même forum, c'est la mondre des choses...
siffle

Ah tu vois toi aussi ce que c est d avoir de grOs doigts..... yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  le basque Ven 25 Jan 2013 - 9:32

Sur le site PEARL , ils vendent deux coffrets pour nettoyage des bijoux aux ultrasons . C est bon pour un carbu z chaque fois .15 cm/10 cm je crois. Env.30 €

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan 2013 - 9:35

flatouille-68 a écrit:
je ne vois pas ce que l'ombre de la chose à a voir là dedans saispas

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 25 Jan 2013 - 9:36

Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.
Alors tant qu'à bosser avec des chinois, voilà exactement le même que celui du monsieur, mais pour 100€ de moins
Si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  le basque Ven 25 Jan 2013 - 9:48

Flatosaure a écrit:Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.


Mais tu sais , il y a des gens qui ne sont pas de ton avis.....les revendeurs !!
Aaaahhh le matos made in china.....une experience a vivre...jusqu a se faire peter la tronche ou crever de maladie meme pas connue dans le grOs bouquin du docteur...

J opte pour le citron qui pousse dans le jardin de la Chose.... yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan 2013 - 9:50

Flatosaure a écrit:Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.

Ouais mais là c'est le commerce, et le mec s'est fait chier pour les importer et il a du en commander 1000 pièces pour remplir un conteneur, dédouaner etc etc, ça n'enlève rien à la pub qu'il fait et dont vous n'êtes pas content je le conçois, mais moi pour ma part je m'en fout un peu.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 25 Jan 2013 - 9:51

OK, je veux bien.
Comment il fait l'autre pour faire pareil et te le vendre 30% moins cher ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan 2013 - 9:52

Flatosaure a écrit:OK, je veux bien.
Comment il fait l'autre pour faire pareil et te le vendre 30% moins cher ?

Ben soit il fait moins de marge, soit il en a commandé 10 000, soit il a racheté un stock en promo, il y a plein de paramètres.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Richard Ven 25 Jan 2013 - 10:00

Toi qui défends systématiquement le commerçant,ne trouves tu pas anormal qu'il ne passe pas par le circuit payant pour mettre sa pub ici? En agissant ainsi il lèse le professionnel de la pub.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Richard Ven 25 Jan 2013 - 10:01

.


Dernière édition par Richard de Sainté le Ven 25 Jan 2013 - 10:04, édité 1 fois
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Savate Ven 25 Jan 2013 - 10:03

jbt a écrit: concernant les relations que je pourrai avoir avec lui.

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 681801
Tsss tssss tsss.... ta vie sexuelle ne regarde personne.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Savate Ven 25 Jan 2013 - 10:04

..


Dernière édition par Savate le Ven 25 Jan 2013 - 10:05, édité 1 fois
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 2 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum