filets rapportés
+2
nacimo
pierval08
6 participants
Page 1 sur 1
filets rapportés
salut a tous,
sorry je sais pas trop ou poster ca, mais ca concerne surtout les moteurs...
avec le taux de change et les prix bas de cette boutique, les filets rapportés reviennent a pas trop cher, le foret, le kit avec les outils et 20 helicoils en plus, ca vaut le coup !
a +
Pierre
sorry je sais pas trop ou poster ca, mais ca concerne surtout les moteurs...
avec le taux de change et les prix bas de cette boutique, les filets rapportés reviennent a pas trop cher, le foret, le kit avec les outils et 20 helicoils en plus, ca vaut le coup !
a +
Pierre
pierval08
Re: filets rapportés
sorry, on le voit en tout petit sur la photo, c'est toolsqwik par sa boutique ebay.
pierre
pierre
pierval08
Sais tu si c'est un vendeur permanent? Si c'est le cas que je le mettrai là --> https://bienvenueauflatistan.motards.net/t25-sites-de-vente-en-ligne
lou a écrit:Sais tu si c'est un vendeur permanent? Si c'est le cas que je le mettrai là --> http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne
L'ai déjà renseigné......dans un post, avec une tof et tout et tout
Tu t'es déjà renseigné sur les prix en France avant de poster ça?
J'ai payé un coffret Bolhoff pour filets rapportés 45€ chez le vendeur de fournitures industrielles du coin, avec les forets, 3 tarauds (ébauche, principal et finition) et une cinquantaine de filets.
Et en plus...c'est fabriqué ici!
A comparer aux 63$ (soit 45€ également) que tu proposes, + les frais de port + droits de douane + TVA pour seulement 20 filets...
J'ai payé un coffret Bolhoff pour filets rapportés 45€ chez le vendeur de fournitures industrielles du coin, avec les forets, 3 tarauds (ébauche, principal et finition) et une cinquantaine de filets.
Et en plus...c'est fabriqué ici!
A comparer aux 63$ (soit 45€ également) que tu proposes, + les frais de port + droits de douane + TVA pour seulement 20 filets...
jbt
salut JBT
ben c'est toujours le probleme de trouver l'information, je ne connais pas ton adresse, et je ne suis pas sur d'en trouver dans mon coin. les bons plans en région parisienne ca court pas forcément les rues et je suis pas tres fort pour les trouver...
a +
Pierre
ben c'est toujours le probleme de trouver l'information, je ne connais pas ton adresse, et je ne suis pas sur d'en trouver dans mon coin. les bons plans en région parisienne ca court pas forcément les rues et je suis pas tres fort pour les trouver...
a +
Pierre
pierval08
pierval08 a écrit:salut JBT
a +
Pierre
" fabriqué ici " , pas sur
et l'Américain vend du bon matos et des inserts a la place des héllicoil si tu aime mieux
BlackFish a écrit:
" fabriqué ici " , pas sur
Certain. J'ai bossé dans cette usine à 5 km de chez moi (eh oui, moi aussi j'ai fait de l'usine...)
M'en fous pas mal à vrai dire. C'est juste pour signaler qu'on peut trouver aussi bien (voire mieux) pour moins cher en évitant de faire parcourir 6000km à un colis pour rien.et l'Américain vend du bon matos et des inserts a la place des héllicoil si tu aime mieux
Pour savoir où en trouver à côté: pages jaunes, rubriques fournitures pour l'industrie.
jbt
[quote="jbt"]
Te reste plus qu'a en faire " l'éloge " !!!
BlackFish a écrit:
(eh oui, moi aussi j'ai fait de l'usine...)
Te reste plus qu'a en faire " l'éloge " !!!