La 100 RS est partie !!
+6
oggy
the thing
Mick13
flattwin66
pockaman
DENIS
10 participants
Page 1 sur 1
La 100 RS est partie !!
Bonsoir
Ca y est, Pancho est passé chercher la RS cet après midi avec son épouse.
Des gens très agréables. Je suis content que ma mob soit partie entre leurs mains. Elles restera d'origine, et cette une bonne chose.
Voir l'émotion et la joie de Pancho en revenant de l'essai de la mob fut un beau p'tit moment Pour moi
Je leurs souhaite que du bonheur et de belles virées à son guidon
Faut dire les choses quand elles sont bien n'est ce pas ??
Ca y est, Pancho est passé chercher la RS cet après midi avec son épouse.
Des gens très agréables. Je suis content que ma mob soit partie entre leurs mains. Elles restera d'origine, et cette une bonne chose.
Voir l'émotion et la joie de Pancho en revenant de l'essai de la mob fut un beau p'tit moment Pour moi
Je leurs souhaite que du bonheur et de belles virées à son guidon
Faut dire les choses quand elles sont bien n'est ce pas ??
DENIS
Re: La 100 RS est partie !!
T'as raison mon Denis.
Tu t'es débarrassé de ta vieille chiotte, et t'as bien raison d'être content !
Maaaaaaaaaais non, j'déconne, elle était cool, c'te mob' ! En tout cas j'avais bien apprécié la petite virée à son guidon.
Tu t'es débarrassé de ta vieille chiotte, et t'as bien raison d'être content !
Maaaaaaaaaais non, j'déconne, elle était cool, c'te mob' ! En tout cas j'avais bien apprécié la petite virée à son guidon.
souvent ça fait mal au coeur de voir partir les motos... quelques fois on est bien content mais pour ma part c'est plus rare.
Juste quelques exception, mon 800 DR et la première F650GS de mon épouse... l'actuelle etant toujours dans le garage
Juste quelques exception, mon 800 DR et la première F650GS de mon épouse... l'actuelle etant toujours dans le garage
flattwin66
j'aime bien les histoires comme ça, tout le monde est content
DENIS a écrit:Voir l'émotion et la joie de Pancho en revenant de l'essai de la mob fut un beau p'tit moment Pour moi
Il était content pasqu'il savait qu'il allait s'faire d'la thune sur ebay en la désossant......
the thing
the thing a écrit:
Il était content pasqu'il savait qu'il allait s'faire d'la thune sur ebay en la désossant......
Alors ça, ça doit être terrible pour celui qui vend une super bécane et qui la voit partir comme ça.
oggy
Tu ne l'auras pas gardée longtemps celle-là. Mais bon, tu as fait un heureux
Dom
oggy a écrit:the thing a écrit:
Alors ça, ça doit être terrible pour celui qui vend une super bécane et qui la voit partir comme ça.
Vive la libre entreprise
Si ta mob est entre les mains de gens sympa et que t'es content, tout baigne !