à lire à voix haute au début ....
5 participants
Page 1 sur 1
à lire à voix haute au début ....
voici un petit jeu ; essayez de lire la première ligne de ce post à voix haute ( après j'explique ) :
flat flat flat flat flat kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ...
voilà , vous avez senti ce son ? ce bruit ? cette évocation de ma carrière motocycliste ?
d'abord le canard essaye de s'envoler et on entends ses coups d'ailes dans l'effort et puis il s'envole et accélère et les coup d'ailes deviennent plus légers ; kkkkkkk ..... c'est çà l'évocation de ma carrière de motard , et du coup eh ben je sens que l'age aidant je vais revenir me poser en douceur sur la mare à coup de "flats flats flats " tranquilles .......... et l'achat d'un GS plus propice à des voyages au long cours , et sa position grand guidon et son confort , ben oui , vont m'amener tranquilement à une autre vision de la moto !
voilà , vous avez senti ce son ? ce bruit ? cette évocation de ma carrière motocycliste ?
d'abord le canard essaye de s'envoler et on entends ses coups d'ailes dans l'effort et puis il s'envole et accélère et les coup d'ailes deviennent plus légers ; kkkkkkk ..... c'est çà l'évocation de ma carrière de motard , et du coup eh ben je sens que l'age aidant je vais revenir me poser en douceur sur la mare à coup de "flats flats flats " tranquilles .......... et l'achat d'un GS plus propice à des voyages au long cours , et sa position grand guidon et son confort , ben oui , vont m'amener tranquilement à une autre vision de la moto !
bigoud 1
Re: à lire à voix haute au début ....
bigoud 1 a écrit: je vais revenir me poser en douceur sur la mare à coup de "flats flats flats " tranquilles ..........
......nous voilà rassurés......
Dernière édition par Tofaix le Dim 20 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
bigoud 1 a écrit:voici un petit jeu ; essayez de lire la première ligne de ce post à voix haute ( après j'explique ) :
Attention qu'on entende pas "klong long klong" ensuite !!!!!!
NONO84
canards....du "4" en longue portée et un bon Labrachien !
juglus