Me présenter oui bien sur !!
+3
dodge54
The Churchman
le muet
7 participants
Page 1 sur 1
Me présenter oui bien sur !!
Salut à tous
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Non ne pas hurler, sans les Japonaises le BM n'aurait pas la même gloire, on n'aurait pas pu les comparer
1980 l'année de mes 18 ans, l'année de la gs le vrai pas de ces machines bourrées d'électronique qui roulent toutes seules. Ma 4 pats étant très vieillissante j'aimerais changer pas une petite fille avec le même charisme. J'ai bien trouvé une petite de 1990 (r80 gs) mais j'ai une petite interrogation sur le sélecteur de vitesse voila pourquoi je suis là
il n'est jamais trop tard pour devenir Flatiste
le muet
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Non ne pas hurler, sans les Japonaises le BM n'aurait pas la même gloire, on n'aurait pas pu les comparer
1980 l'année de mes 18 ans, l'année de la gs le vrai pas de ces machines bourrées d'électronique qui roulent toutes seules. Ma 4 pats étant très vieillissante j'aimerais changer pas une petite fille avec le même charisme. J'ai bien trouvé une petite de 1990 (r80 gs) mais j'ai une petite interrogation sur le sélecteur de vitesse voila pourquoi je suis là
il n'est jamais trop tard pour devenir Flatiste
le muet
le muet
Re: Me présenter oui bien sur !!
Tu chemines dans les sentiers du doute et de la perdition.le muet a écrit:Salut à tous
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Qu'est ce que tu as bu avant de dire des choses pareilles ?
j'aimerais changer pour une petite fille avec le même charisme . mais j'ai une petite interrogation voila pourquoi je suis là
Soit.
Regarde autour de toi, et vois les Big Twin que Dieu a créé pour ton bonheur.
Amen.
The Churchman
Il en est resté sans voix.
"Dieu a créé pour ton bonheur.
Amen".
Pour ne pas rester mécréant j'aimerais votre avis je viens de trouver un R80 GS de 1990 avec 40000 km. elle tourne bien, la boîte à fumée est percée, les pneus ont un peu plus de 50% d'usure elle me paraît d'origine pour le tout pour 5200 €.
le seul problème qui me fait douter c'est la difficulté à trouver la première (pas de résistance entre le point mort et la première) faudrait-il déposer la boîte ?
Alors les grands gourous du flat, est-ce un mauvais esprit qui est enté dans la boîte? ou je peux l'acheter les yeux fermés. N'oubliez pas que je dois me repentir, j'ai roulé plus de 30 ans en japonaise.
Le muet
Amen".
Pour ne pas rester mécréant j'aimerais votre avis je viens de trouver un R80 GS de 1990 avec 40000 km. elle tourne bien, la boîte à fumée est percée, les pneus ont un peu plus de 50% d'usure elle me paraît d'origine pour le tout pour 5200 €.
le seul problème qui me fait douter c'est la difficulté à trouver la première (pas de résistance entre le point mort et la première) faudrait-il déposer la boîte ?
Alors les grands gourous du flat, est-ce un mauvais esprit qui est enté dans la boîte? ou je peux l'acheter les yeux fermés. N'oubliez pas que je dois me repentir, j'ai roulé plus de 30 ans en japonaise.
Le muet
le muet
Il ne faut jamais acheter les yeux fermés, et encore moins conduire.
Vu que le prix est quand même assez élevé et l'état moyen, pneus, pot, boite, je passerais mon chemin, elle te coûtera trop cher une fois changé ce qui doit l'être.
Vu que le prix est quand même assez élevé et l'état moyen, pneus, pot, boite, je passerais mon chemin, elle te coûtera trop cher une fois changé ce qui doit l'être.
Richard de l'Aulagnier
Je vois qu' t'es un p'tit gars tout c'qu'i a de bien.le muet a écrit:"Dieu a créé pour ton bonheur.
Amen".
Pour ta GS, normalement la boîte est précise, il ne doit pas y avoir de souci pour trouver le point mort. Et tu dois effectivement sentir une résistance avant que la 1ère ne s'enclenche (ressort cassé ? )
On doit pouvoir trouver mieux et moins cher.
The Churchman
Ma pénitence pour rejoindre le monde des Flatiste
"Je vois qu' t'es un p'tit gars tout c'qu'i a de bien".
Un petit gars, je ne sais pas mais une brebis égarée oui j' ai suivis vos conseilles en ne donnes pas suite à cette annonce. Maintenant, je suis a pieds pour retrouvé mon chemin alors je fait appelle au cieux des Flatistes pour m’aluminer un chemin affin de trouvé une monture qui me conduira sur le chemin du grand troupeau des Flatistes
Merci pour les conseilles
A+ Le Muet
Un petit gars, je ne sais pas mais une brebis égarée oui j' ai suivis vos conseilles en ne donnes pas suite à cette annonce. Maintenant, je suis a pieds pour retrouvé mon chemin alors je fait appelle au cieux des Flatistes pour m’aluminer un chemin affin de trouvé une monture qui me conduira sur le chemin du grand troupeau des Flatistes
Merci pour les conseilles
A+ Le Muet
le muet
Il est écrit (quelque part, je ne sais plus bien où, ptêt dans Paris Match ) " Cherche et tu trouveras ! ".
Les Berbères disent même " Chèche et tu trouveras !"
Dieu, dans son infinie sagesse, a créé le flat twin. Et il dit que cela était bon.
Mais après avoir bu l'apéro, il reçu lui-même la lumière,et il créa le V-Twin.
Et il dit que cela était mieux.
J'ai dit. Hugh Amen !
Par contre, les voies du Saigneur sont imperturbables, et il m'envoie te dire ceci :
http://www.flat-twin-bmw.com/t29255-r75-6-bon-etat-d-origine-revision-complete-4300eur
Les Berbères disent même " Chèche et tu trouveras !"
Dieu, dans son infinie sagesse, a créé le flat twin. Et il dit que cela était bon.
Mais après avoir bu l'apéro, il reçu lui-même la lumière,et il créa le V-Twin.
Et il dit que cela était mieux.
J'ai dit.
Par contre, les voies du Saigneur sont imperturbables, et il m'envoie te dire ceci :
http://www.flat-twin-bmw.com/t29255-r75-6-bon-etat-d-origine-revision-complete-4300eur
The Churchman
En tout cas pour un muet t'es sacrément bavard.
Bienvenue au Flatistan
Bienvenue au Flatistan
VA2OR
"En tout cas pour un muet t'es sacrément bavard"
je ne bavarde pas j'écris
merci pour votre accueil et merci pour la proposition . mais j'ai oublié de préciser que je recherchais une GS R80 ou R100 pour pouvoir m'éclater dans les petits cols tout prêts de chez moi. je ne sais pas pourquoi j'ai précisé une "R"je me doute que dans ce monde (le Flatistan bien sur ) on ne me proposera pas une "F" 800 pas exemple
ou alors je n'ai rien compris
Le muet
merci pour votre accueil et merci pour la proposition . mais j'ai oublié de préciser que je recherchais une GS R80 ou R100 pour pouvoir m'éclater dans les petits cols tout prêts de chez moi. je ne sais pas pourquoi j'ai précisé une "R"je me doute que dans ce monde (le Flatistan bien sur ) on ne me proposera pas une "F" 800 pas exemple
ou alors je n'ai rien compris
Le muet
le muet
Si tu cherches une G/S, alors il te sera beaucoup pardonné.
Dans une vie antérieure, j'ai bien aimé ces bécanes......
Mais c'était avant que le doigt de Dieu ne se pose sur un catalogue Harley pour me désigner le chemin !
Dans une vie antérieure, j'ai bien aimé ces bécanes......
Mais c'était avant que le doigt de Dieu ne se pose sur un catalogue Harley pour me désigner le chemin !
The Churchman
le muet a écrit:"En tout cas pour un muet t'es sacrément bavard"
...
Le muet
VA2OR
5200€ pour un 80GS moyen... t'as bien fait de passer ton chemin.
Tant qu'a pendre une GS, autant acheter une 100, tu en trouves à pas trop cher. De très belles vers les 4500€ avec +- 60 000km ne sont pas rares.
Tant qu'a pendre une GS, autant acheter une 100, tu en trouves à pas trop cher. De très belles vers les 4500€ avec +- 60 000km ne sont pas rares.
Gastair