Me présenter oui bien sur !!
+3
dodge54
The Churchman
le muet
7 participants
Page 1 sur 1
Me présenter oui bien sur !!
Salut à tous
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Non ne pas hurler, sans les Japonaises le BM n'aurait pas la même gloire, on n'aurait pas pu les comparer
1980 l'année de mes 18 ans, l'année de la gs le vrai pas de ces machines bourrées d'électronique qui roulent toutes seules. Ma 4 pats étant très vieillissante j'aimerais changer pas une petite fille avec le même charisme. J'ai bien trouvé une petite de 1990 (r80 gs) mais j'ai une petite interrogation sur le sélecteur de vitesse voila pourquoi je suis là
il n'est jamais trop tard pour devenir Flatiste
le muet
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Non ne pas hurler, sans les Japonaises le BM n'aurait pas la même gloire, on n'aurait pas pu les comparer
1980 l'année de mes 18 ans, l'année de la gs le vrai pas de ces machines bourrées d'électronique qui roulent toutes seules. Ma 4 pats étant très vieillissante j'aimerais changer pas une petite fille avec le même charisme. J'ai bien trouvé une petite de 1990 (r80 gs) mais j'ai une petite interrogation sur le sélecteur de vitesse voila pourquoi je suis là
il n'est jamais trop tard pour devenir Flatiste
le muet
le muet
Re: Me présenter oui bien sur !!
Tu chemines dans les sentiers du doute et de la perdition.le muet a écrit:Salut à tous
je suis amateur de moto mythique, je roule à Honda 750 CB K2 de 1972. Qu'est ce que tu as bu avant de dire des choses pareilles ?
j'aimerais changer pour une petite fille avec le même charisme . mais j'ai une petite interrogation voila pourquoi je suis là
Soit.
Regarde autour de toi, et vois les Big Twin que Dieu a créé pour ton bonheur.
Amen.
The Churchman
Il en est resté sans voix.
"Dieu a créé pour ton bonheur.
Amen".