Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

3 participants

Aller en bas

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Empty Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

Message  lm1976lm Jeu 3 Mar 2011 - 11:36

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire partager ma dernière acquisition, qui au final, se plait bien à côté de mon CR 75/6 souris P't'être qu'y vont faire des p'tits.
Bon un beau tbird sport de 2003, pots mecatwin (ca fait du bruit, mais alors vraiment du bruit. Va falloir éviter la maréchaussée).
L'idée, selle mono mecatwin et bracelets, une bonne petite gueule. En gros, c'est réalisé ce que vous pouvez voir sur le lien suivant http://www.mecatwin.com/fr/motos/triumph/ttbs/index.htm

Je vous mets des photos

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Img_0410

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Img_0411
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Empty Re: Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

Message  ROLAND Jeu 3 Mar 2011 - 11:41

Belle machine ! bien

Y vont être adorables les p'tits . souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Empty Re: Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Mar 2011 - 11:55

Non seulement c'est une perfide mais en plus c'est une moderne...mais que fait la police ? Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... 681961
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Empty Re: Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

Message  lm1976lm Jeu 3 Mar 2011 - 12:06

A ca voui c'est récent.
D'un autre coté, pour allez au boulot biker tous les jours (à paris en plus, on peut pas dire qu'il y ait personne), c'est un peu plus maniable et confortable que mon CR.
Moi j'dis, Triumph la semaine, BM le week-end, ca m'va bien, et en plus avec des caractère de chignole bien différents yess
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion.... Empty Re: Je sais, c'est pas un flat et en plus, ca vient de la perfide Albion....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum