Peinture r90s
+2
the thing
mojoracer
6 participants
Page 1 sur 1
Peinture r90s
Voila voila... je recherche qqn qui pourrait redonner a mon flat ses couleurs d'origines.
Si vous avez une adresse dans la région de l'Ain, Haute Savoie, Savoie ou Suisse je suis preneur!
Si vous avez une adresse dans la région de l'Ain, Haute Savoie, Savoie ou Suisse je suis preneur!
Re: Peinture r90s
Salut Romain,
Le seul truc que je peux faire pour toi, c'est de prendre ton résé et les pièces que tu veux donner à repeindre, et de les amener à mon peintre à Aix.
Ensuite je te ramène tout ça quand c'est fini
Par contre si tu veux une belle peinture digne de l'origine, c'est pô gratuit je pense.....
Le seul truc que je peux faire pour toi, c'est de prendre ton résé et les pièces que tu veux donner à repeindre, et de les amener à mon peintre à Aix.
Ensuite je te ramène tout ça quand c'est fini
Par contre si tu veux une belle peinture digne de l'origine, c'est pô gratuit je pense.....
the thing
C'est lui qui a peint ma 90S a un tarif plus que raisonnable. Il travaille a l'ancienne et n'hésite pas a perdre du temps pour que le travail soit nickel.
Je serai toi, je n'hésiterais pas a accepter la proposition de Thing : Le gus, Serge Sauvage a peint ma G/S, ma 90S, et vas me faire ma RS77. Rien a redire sur son boulot.
Je serai toi, je n'hésiterais pas a accepter la proposition de Thing : Le gus, Serge Sauvage a peint ma G/S, ma 90S, et vas me faire ma RS77. Rien a redire sur son boulot.
the thing a écrit:Le seul truc que je peux faire pour toi, c'est de prendre ton résé et les pièces que tu veux donner à repeindre, et de les amener à mon peintre à Aix. Ensuite je te ramène tout ça quand c'est fini
Est-ce que ton offre est valide pour tous les Flatistanais?
Je prends!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Puré , il va avoir du boulot l'Serge !palica a écrit:the thing a écrit:Le seul truc que je peux faire pour toi, c'est de prendre ton résé et les pièces que tu veux donner à repeindre, et de les amener à mon peintre à Aix. Ensuite je te ramène tout ça quand c'est fini
Est-ce que ton offre est valide pour tous les Flatistanais?
Je prends!
ROLAND
ROLAND a écrit:Puré , il va avoir du boulot l'Serge !
En fait, c'est surtout The Thing qui va avoir du voyagement....
Storm
Palica Gringo
pour une 90S, tout l'ensemble : réservoir, caches, tête de fourche, béquet de selle, gardes boue : 1000 a 1500€ selon le travail de préparation (donc 1000€ si la moto n'a aucun pet !)Richard de l'Aulagnier a écrit:Mick,tu pourrais donner un ordre d'idée de ses prix ?
la, je sais pas ! moins cher, c'est sur !
le mieux c'est de lui passer un coup de bigophone
06 19 60 90 41
le mieux c'est de lui passer un coup de bigophone
06 19 60 90 41
Dernière édition par Mick13 le Lun 7 Mar - 14:08, édité 1 fois
Il n'y a qu'une couleur, tu divises par 2Mick13 a écrit:la, je sais pas ! moins cher, c'est sur !
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Est-ce que ton offre est valide pour tous les Flatistanais?
Je prends!
J'suis passé par chez toi en Motoneige il y a 2 mois, fallait m'apporter les pièces.....
the thing