allez, un sourire ??
+3
ROLAND
breizracer
calendos
7 participants
Page 1 sur 1
allez, un sourire ??
un couple de personnes âgées est à l’église, un dimanche. Durant l’office, elle écrit une note sur un papier et le tend à son mari.
Cela dit :
''Je viens juste de laisser partir une flatulence, mais silencieuse. Que penses tu que je doive faire ??''
Il répond :
''Change les batteries de ton sonotone !!''
Cela dit :
''Je viens juste de laisser partir une flatulence, mais silencieuse. Que penses tu que je doive faire ??''
Il répond :
''Change les batteries de ton sonotone !!''
calendos
Re: allez, un sourire ??
Allé une autre !
Un vieux monsieur se promène aux allentours de Pigalle quant une jeune fille le siffle :
Alors papy , ça te dirait de passer un bon moment ?
Le papy :
Oh tu sais ma petite , c'est fini pour moi ce genre de choses , je ne peux plus !
Allé , éssaye au moins une fois, dit la p'tite !
Le papy ne se laisse pas trop prier , il monte dans la chambre de la p'tite et en ressort au bout de 2 heures !
La p'tite :
Eh bien pour quelqu'un qui ne peut plus , pfiou , t'as fait ça comme un jeune , 5 fois de suite !
Le papy :
Là n'est pas le problème , c'est pour payer que j'ai des problèmes , j'ai une toute petite retraite !!!
Un vieux monsieur se promène aux allentours de Pigalle quant une jeune fille le siffle :
Alors papy , ça te dirait de passer un bon moment ?
Le papy :
Oh tu sais ma petite , c'est fini pour moi ce genre de choses , je ne peux plus !
Allé , éssaye au moins une fois, dit la p'tite !
Le papy ne se laisse pas trop prier , il monte dans la chambre de la p'tite et en ressort au bout de 2 heures !
La p'tite :
Eh bien pour quelqu'un qui ne peut plus , pfiou , t'as fait ça comme un jeune , 5 fois de suite !
Le papy :
Là n'est pas le problème , c'est pour payer que j'ai des problèmes , j'ai une toute petite retraite !!!
ROLAND
tu m'en rappelles une autre.
C'est un groupe de papy/mamy qui discutent.
Ils se racontent tous leurs problèmes de santé, on se croirait à une Flatistanaise.
Ils ont des problèmes avec leur foie ( étonnant, non ? ), leurs os ( on se demande pourquoi ? ), l'arthrose etc....
Et pis y'en a un qui dit :
" Nous on a pas trop de problèmes....pas plus tard que la semaine dernière on a encore fait l'amour 3 fois !"
Sa femme le reprend :
" 5 fois Papy, 5 fois ....."
" Ah ? ben moi c'est avec ma mémoire que j'ai des problèmes ...."
C'est un groupe de papy/mamy qui discutent.
Ils se racontent tous leurs problèmes de santé, on se croirait à une Flatistanaise.
Ils ont des problèmes avec leur foie ( étonnant, non ? ), leurs os ( on se demande pourquoi ? ), l'arthrose etc....
Et pis y'en a un qui dit :
" Nous on a pas trop de problèmes....pas plus tard que la semaine dernière on a encore fait l'amour 3 fois !"
Sa femme le reprend :
" 5 fois Papy, 5 fois ....."
" Ah ? ben moi c'est avec ma mémoire que j'ai des problèmes ...."
Francesco
sur je commence déjà: pour la mémoire oeuf corse, dixit ma p'te femme tout ce qui touche aux pétoires ça va le reste bof.....
Marcogrut
Marcogrut a écrit:suis dubitatif ...hein ??????????
Dubitatif... ou éjaculateur précoce ?
Savate
bof....si c'est ça se soigne !!!!! moi je causais de la mémoire...
Marcogrut
ROLAND a écrit:
Vieux , on sera p'tèt comme ça hein !
On peut rêver .......
Francesco
si jamais on se rencontre un jour, ça va ièch... sauf si la Flatistanaise est délocalisée dans le sud sud ouest....ROLAND a écrit:Y a pas que la mémoire à ce que je vois !
Marcogrut
Marcogrut a écrit:si jamais on se rencontre un jour, ça va ièch... sauf si la Flatistanaise est délocalisée dans le sud sud ouest....ROLAND a écrit:Y a pas que la mémoire à ce que je vois !
Même pas peur !
ROLAND