Allez Louya !
+4
Mick13
ResoMan
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
8 participants
Page 1 sur 1
Allez Louya !
Aujourd'hui,lettre officielle d'un ministère m'annonçant que je viens de récupérer mes pions,c'est zarbi,la dernière prune remontant à...,enfin,ça tombe bien,les autoroutes allemandes commençaient à m'ennuyer.Flatosaure,elles arrivent ces plaques?
Richard de l'Aulagnier
Re: Allez Louya !
Que les plaques, pas la CG ?
Si t'as les deux,c'est mieux,mais juste la plaque,ça doit calmer les ardeurs verbalisatrices de plus d'un,l'acte gratuit,tu sais,ils sont pas fana.Je connais un manouche qui leur fait le coup à chaque fois,"tenez Mr l'agent comme j'ai pas de domicile et pas de compte en banque,je vous paie de suite en liquide"
Il est toujours reparti sans rien,sauf un fois où ils ont voulu le mettre en garde à vue,deux heures après il y avait 10 femmes et 50 gamins devant le poste pour réclamer (bruyamment) la libération de leur compagnon et père. Vais peut-être me remettre à la guitare,moi...
Il est toujours reparti sans rien,sauf un fois où ils ont voulu le mettre en garde à vue,deux heures après il y avait 10 femmes et 50 gamins devant le poste pour réclamer (bruyamment) la libération de leur compagnon et père. Vais peut-être me remettre à la guitare,moi...
Richard de l'Aulagnier
Oh ben alors une plaque, ça c'est rien, j'en ai plein mon garage.
Pas abimée,hein,j'ai pas envie de me prendre un prune avec tes conneries,moi !
Richard de l'Aulagnier
Je t'en fais faire une neuve si tu veux. J'ai aussi de vieilles plaques burkinabè et ivoiriennes mais je les garde c'est sentimental.
Flatosaure a écrit:J'ai aussi de vieilles plaques burkinabè et ivoiriennes mais je les garde c'est sentimental.
Comme je te comprends ! J'en ai même la larme à l'œuil.Je dois avoir quelques parts des plaques afghanes, éthiopiennes et même Yéménites...
Richard de l'Aulagnier a écrit:..."tenez Mr l'agent comme j'ai pas de domicile et pas de compte en banque,je vous paie de suite en liquide"
J'ai des potes manouches - et en plus c'était le festival à Samois ce W-E - qui sont de grands fanas de ce genre de plan !
ResoMan
ResoMan a écrit:
J'ai des potes manouches - et en plus c'était le festival à Samois ce W-E - qui sont de grands fanas de ce genre de plan !
ResoMan
Pareil, ils aiment pas qu'on les em... donc ce genre de plan, c'est pas pour eu
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aujourd'hui,lettre officielle d'un ministère m'annonçant que je viens de récupérer mes pions,c'est zarbi,la dernière prune remontant à...,enfin,ça tombe bien,les autoroutes allemandes commençaient à m'ennuyer.Flatosaure,elles arrivent ces plaques?
euh ... sauf à m'immiscer, c'est kwa cette histoire de plaque ? y'a un plan que je ne connais pas ???
NONO84
Chuuuuuut,faut pas le dire,on est en train de préparer une immat flatistannaise.
Richard de l'Aulagnier
Moi j'en veux une verte avec écrit CD desus, ça aide pour les discussions avec la maréchaussée....
Francesco a écrit:"DVD" ça marche aussi ?
Avec les vertes, non :nono:
P'tet avec les roses
Pourvu que ça marche avec les bleus Où c'est que ça se fabrique les plaques de couleur? CD ça me plairait bien.Lippo a écrit:Francesco a écrit:"DVD" ça marche aussi ?
Avec les vertes, non :nono:
P'tet avec les roses
Richard de l'Aulagnier
Ca sent la plaque CD, ça...
celà dit, j'aiun copain qui se lance dans le commerce des plaques, je peux lui demander d'en faire des Flatistanaises...
celà dit, j'aiun copain qui se lance dans le commerce des plaques, je peux lui demander d'en faire des Flatistanaises...
jbt
Attends Richard, restons quand même prudent
Ce serait combien une carte grise Flatistanaise pour une 50 CV de 1976....
Ce serait combien une carte grise Flatistanaise pour une 50 CV de 1976....