SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Oh les FrancOuestanais ! Allez dormir, vous roulez demain moi aussi d' ailleurs...... .......................
A ceux qui viennent : à samedi après-midi
Aux autres : à mardi soir ou mercredi ou jeudi ..............
jbt élu dessinateur officiel et permanent du Flatistan
A ceux qui viennent : à samedi après-midi
Aux autres : à mardi soir ou mercredi ou jeudi ..............
jbt élu dessinateur officiel et permanent du Flatistan
Dernière édition par jmarc06 le Jeu 09 Juin 2011, 22:55, édité 1 fois
jmarc06
Lou, vraiment...
...t'as pas de bol:
Dernière édition par jbt le Jeu 09 Juin 2011, 23:03, édité 1 fois
jbt
... et un peu de soleil pour ceusse qui vont rouler ...
Bonne route à vous tous !!!
Bonne route à vous tous !!!
C parti ... 06
lou a écrit:T'inquiète mon fredo, j'ai trouvé un soudeur qui m'a réparé tout ça pour pas cher, donc le soucis est réglé..
Tu me rassures.....
the thing
ROLAND a écrit:Dommage que tu ne puisses pas venir .
Hé on est pas tous dingues dans le sud.....
the thing
ça veut dire quoi ça??????the thing a écrit:ROLAND a écrit:Dommage que tu ne puisses pas venir .
lo84
C parti ... 06 a écrit:
Bien vu !
Bonne route aux ceusses qui partent aujourd'hui, moi comme je viens en Vespa (par solidarité avec notre CV *), je mets moins longtemps alors je ne pars que demain matin....)
* : Chef Vénéré
Francesco
lo84 a écrit:ça veut dire quoi ça??????the thing a écrit:ROLAND a écrit:Dommage que tu ne puisses pas venir .
Ben ça veut dire ce que ça veut dire, y en a même qui disent qu'à Pertuis y sont pô tous finis.....
the thing
C parti ... 06 a écrit:et pourtant j'étais prêt(e) ...
et la meteo aussi +++
Ca alors, j'ai cru que c'était la mienne !
Philimael
Bon et ben bonne route les mecs, j'espère de tout mon cœur que vous aurez vous n'aurez pas de pluie, de grèles, de neige, de vent enfin que sais-je encore, mais que vous prendrez votre pied à rouler sur les p'tites routes de France et que vous serez super content de vous voir, boirez une bonne bière à ma santé et j'ai les boules de pas être avec vous pour voir les potes du Nord (à partir d'Avignon quoi ), mais je suis super excité car je vais avec le CRC à Banon où il devrait faire beau et voir arriver 50 motos de toute la France, à Lundi les copains et attention aux cons au volant et aux keufs.......
the thing
+1, bonne route a tous, regalez vous, profitez bien de tout et faite nous quelques tof . Pour la meteo vous devriez pas avoir mauvais temps, je viens de regarder la meteo et mis a part lundi , ça devrait etre clement.
Demain matin je prend la route Perpignan-Lamoura en voiture, si je vois un flat 2 soupapes sur l'autopista je klaxonerais comme un fou
et lundi dans le trains du retour si j'en vois un par la fenetre je tapoterais la vitre
@ mardi pour le compte rendu et les tofs !!!!!!
Demain matin je prend la route Perpignan-Lamoura en voiture, si je vois un flat 2 soupapes sur l'autopista je klaxonerais comme un fou
et lundi dans le trains du retour si j'en vois un par la fenetre je tapoterais la vitre
@ mardi pour le compte rendu et les tofs !!!!!!
flattwin66
flattwin66 a écrit:Demain matin je prend la route Perpignan-Lamoura en voiture
Tu vas faire Lamoura-Perpignan dans une voiture ?
Francesco
Bon ben c'est encore râpé pour moi, je bosse samedi....... je crois que dirais plus rien et m'imposerais en débarquant sans tambour ni trompette!!!!!!!!!!!! Franchement mettre des visages sur vos pseudo et faire la fiesta (que vous n'allez pas manquer de faire) et rouler avec vous ça aurait été franchement cool
En tous les cas, faites bonne route, soyez prudents, éclatez vous bien, n'oubliez pas les tof pour ceux qui ne peuvent venir et de trinquer aux absents ( black fisch et moi entre autres )
En tous les cas, faites bonne route, soyez prudents, éclatez vous bien, n'oubliez pas les tof pour ceux qui ne peuvent venir et de trinquer aux absents ( black fisch et moi entre autres )
aiguemarine
Régalez-vous autant que j'ai les boules....vous devriez donc bien vous marrez....
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:Demain matin je prend la route Perpignan-Lamoura en voiture
Tu vas faire Lamoura-Perpignan dans une voiture ?
bé non l'inverse
flattwin66
Pour ceux qui n'y vont pas, faut pas vous affoler, vous n'allez pas rater grand chose.
Quelques vieux pas beaux qui se racontent leurs varices, les prises de tête avec Bobone et cette courbe qu'ils ont pris seulement à 170 alors que ça passait sûrement encore à 180......
J'y vais, mais c'est bien pour ne pas laisser le petit Philimael prendre la route tout seul ( j'ai encore eu 3 MP de sa maman ce matin....).
Ah misère, ça va pas arranger mes rhumatismes articulaires tout ça ....
En plus y'aura même pas Lou, comme il vient en Guzzi.....
Quelques vieux pas beaux qui se racontent leurs varices, les prises de tête avec Bobone et cette courbe qu'ils ont pris seulement à 170 alors que ça passait sûrement encore à 180......
J'y vais, mais c'est bien pour ne pas laisser le petit Philimael prendre la route tout seul ( j'ai encore eu 3 MP de sa maman ce matin....).
Francesco
Francesco a écrit:
Savate
Francesco a écrit:
N'oublie pas tes protections pour dormir, pépé !
Philimael
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29