Petite bulle bleue...
3 participants
Page 1 sur 1
Petite bulle bleue...
Salut à tous
j'ai une question concernant cette bulle,s'agit-il d'une pièce d'origine?Si oui,de quelle marque?
Ou alors d'une piece adaptable ou option ....Enfin voilà si quelqu'un à une idée ou des photos de la moto je suis preneur.Merci d'avance.
j'ai une question concernant cette bulle,s'agit-il d'une pièce d'origine?Si oui,de quelle marque?
Ou alors d'une piece adaptable ou option ....Enfin voilà si quelqu'un à une idée ou des photos de la moto je suis preneur.Merci d'avance.
orange racer
Re: Petite bulle bleue...
D'origine, non , en aucun cas, même sur une autre marque.
Ca ressemble vaguement à un Knoscher dans la ligne générale, mais rien de réellement correspondant.
Probablement une fabrication artisanale comme il y en a eu des centaines.
Jette un oeil à http://www.stephenbottcher.net/fairing/index.html
Ca ressemble vaguement à un Knoscher dans la ligne générale, mais rien de réellement correspondant.
Probablement une fabrication artisanale comme il y en a eu des centaines.
Jette un oeil à http://www.stephenbottcher.net/fairing/index.html
jbt
Merci JBT,vu la provenance des clignos je pense aussi a une construction artisanale d'inspiration et voir de conception anglaise.
orange racer
Beaucoup de Knosher et une pointe de Unkown!
Et des clignos de 2cv...
Et des clignos de 2cv...
orange racer
Salut Richard,tu penses à un Chaplot?J'ai pas cette image là en tête mais peut-être que tu peux m'en dire plus.De chaplot je connais que des lignes anguleuses j'ignorais qu'ils avaient fait des Chaplot ronds
orange racer
Il me semble mais sans certitude qu'ils avaient fait un truc dans ce style,bien sûr leur modèle le plus connu est le modèle nez de cochon,prisé des roules toujours fauchés.
Richard de l'Aulagnier
J'ai l'intention de remplacer les clignotants par des petits alogènes ou lenticulaires avec rajout d'un petit verre blanc bombé mais un problème d'angle se pose,je risque d'éclairer les étoiles...A voir!
orange racer