G/S BLANC/BLEUE
+8
Flatosaure
Lou2
Royal Enfileur
jackerda
ROLAND
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
G/S BLANC/BLEUE
Motocyclismo d'época
Belle machine , avec une autre ligne
Et surtout, des jantes à rayons, mais tubeless(Là, BMW a fait fort)
Il y a pas mal de temps, j'ai failli en acheter une, et puis ça ne s'est pas fait
9000€ pour celle de la photo," c'est moins cher qu'une armoire, mais il n'y a pas de tiroirs"
Belle machine , avec une autre ligne
Et surtout, des jantes à rayons, mais tubeless(Là, BMW a fait fort)
Il y a pas mal de temps, j'ai failli en acheter une, et puis ça ne s'est pas fait
9000€ pour celle de la photo," c'est moins cher qu'une armoire, mais il n'y a pas de tiroirs"
LULU T100
Re: G/S BLANC/BLEUE
'tain,t'as des meubles de qualité,dis-donc.Luc ST a écrit:" c'est moins cher qu'une armoire, mais il n'y a pas de tiroirs"
Richard de l'Aulagnier
C'est ta tienne ça Pot?
Le blanc lui va bien.
Moi je me demande toujours si je vais laisser la mienne stock,juste lui faire une peinture ou si,vu comme les conc. BM nous reçoivent,je ferais pas un truc genre une wrench,peinture mat (comme Badgam,mais c'est chiant à nettoyer) virer tous les écussons BM,pas leur faire de la pub.
Le blanc lui va bien.
Moi je me demande toujours si je vais laisser la mienne stock,juste lui faire une peinture ou si,vu comme les conc. BM nous reçoivent,je ferais pas un truc genre une wrench,peinture mat (comme Badgam,mais c'est chiant à nettoyer) virer tous les écussons BM,pas leur faire de la pub.
Royal Enfileur
A mon avis, ils en ont rien à talquer, mais bon...gseur a écrit: virer tous les écussons BM,pas leur faire de la pub.
gseur a écrit:(comme Badgam,mais c'est chiant à nettoyer)
Netoyquoi ?? ....
Mais c'est vrai qu'en été c'est plutôt (le chien à capt'ain flam) pas évident avec toutes ces bestioles écrasées ... ceci dit avec un vernis mat y a déjà moins de problème
Je tenterais bien de colmater la cuvette où est collé l'écusson,mais d'une part il faut que ce soit et reste parfait et d'autre part çà ne sert à rien,donc...
Richard de l'Aulagnier
C'est pas l'heure de ta sièste,toi?
Celà dit ,tu tombes bien,j'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que je t'avais pas remercié pour ce forum.
Celà dit ,tu tombes bien,j'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que je t'avais pas remercié pour ce forum.
Richard de l'Aulagnier
Tu as bien fait de t'abstenir. Elle n'a rien de spéciale, cette GS, hormis le fait (je crois) que c'est une des dernières sorties. C'est surtout un bel attrape nigauds non? Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent.Luc ST a écrit:
9000€ pour celle de la photo
GeorgeS 69
J'aurai bien aimé avoir d'origine des jantes à rayons, mais tubless
Crever, c'est ma hantise, bien que je crève une fois tous les dix ans
Ca m'est arrivé l'année dernière, un boulon de carroserie( autoperçant SVP) qui trainait
J'ai toujours avec moi une bombe anticrevaison, enfin j'avais, aprés cette aventure j'ai injecté dans les chambres un produit permanent anticrevaison( latex liquide je pense), efficace seulement sur la bande de roulement
Maintenant, j'attends de crever pour voir si c'est efficace, c'est dingue, non?
Il y aurait des chambres plus épaisses- genre raid-
Un flateux saurait-il quelque chose sur ce sujet SVP
Crever, c'est ma hantise, bien que je crève une fois tous les dix ans
Ca m'est arrivé l'année dernière, un boulon de carroserie( autoperçant SVP) qui trainait
J'ai toujours avec moi une bombe anticrevaison, enfin j'avais, aprés cette aventure j'ai injecté dans les chambres un produit permanent anticrevaison( latex liquide je pense), efficace seulement sur la bande de roulement
Maintenant, j'attends de crever pour voir si c'est efficace, c'est dingue, non?
Il y aurait des chambres plus épaisses- genre raid-
Un flateux saurait-il quelque chose sur ce sujet SVP
LULU T100
Y a des tas de produits contre l'angoisse,que cherches-tu légal ou pas?
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69 a écrit:Tu as bien fait de t'abstenir. Elle n'a rien de spéciale, cette GS, hormis le fait (je crois) que c'est une des dernières sorties. C'est surtout un bel attrape nigauds non? Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent.Luc ST a écrit:
9000€ pour celle de la photo
Tu peux en trouver pour la moitié de cette somme , c'est ce que j'ai du débourser!
Produite en décembre 1996 (dans les derniers modèles), 1ère mise en circulation en 1998, 31000 kms.
Pot de fleur
lou a écrit:Même plus que ça : elle est neuve !!ROLAND a écrit:Elle est superbe !!!
Ca fait toujours plus neuf en photo, mais bon , ça va quand même!
Pot de fleur
gseur a écrit:C'est ta tienne ça Pot?
Le blanc lui va bien.
En fait , c'est le blanc/ bleu du sigle BM...
Le blanc n'est pas mal du tout!
Hasta luego Gseur.
Pot de fleur
9000€, celle de la page motociclismo d'época, avec commentaire en Italien!
LULU T100
Luc ST a écrit:9000€, celle de la page motociclismo d'época, avec commentaire en Italien!
Les italiens exagèrent tout!
Pot de fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2