Le premier qui rira aura ......
+8
Richard de l'Aulagnier
jbt
Tofaix
Marcogrut
Palica Gringo
Mick13
Francesco
grisou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le premier qui rira aura ......
Eh Oui ! Les choses sont mal faites ....
Les belges ont honte de ne pas avoir de gouvernement alors que les français ont honte d' en avoir un ...
Les belges ont honte de ne pas avoir de gouvernement alors que les français ont honte d' en avoir un ...
grisou
boxer man a écrit:sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son
permis de conduire ,
82 KM/H au lieu des 5O
en fin de compte ,y'a quand mème une justice
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-02-16/le-prince-laurent-prive-de-son-permis-de-conduire-822298.php
En France c'est vachement mieux.....Si tu es fils de ou simplement conseiller de......tu y vas tranquille !
(Le Canard Enchaîné de mercredi dernier)
Vous n'en voulez vraiment pas en Belgique de ce gouvernement là, on vous le livre clé en mains...?
Francesco
boxer man a écrit:sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son permis de conduire , [img]
a la télé ,il ont dis que son permis va lui ètre rendu dans une petite quinzaine de jours
salauds de riches
Invité- Invité
la c'est grandiose...
....c'est grossier ....on va finir par avoir honte d'être français à cause d'en..........comme ça....
Depuis un moment j'achète le Canard toutes les semaines. Mais je ne lis pas plus de 2 pages par jour. Je ne peux pas en supporter plus.....
De sacrés ordures quand même....menteurs, voleurs, abuseurs, profiteurs......
Heureusement qu'il y en a quelques uns d'intègres. Ce qui me choque le plus ce n'est pas que des gens se permettent ça, mais qu'ils restent en place sans vergogne.
J'en ferai le 10 ème dans le cadre de mon boulot que je serais viré tout de suite et que je ramerai dur pour retrouver un job.
De sacrés ordures quand même....menteurs, voleurs, abuseurs, profiteurs......
Heureusement qu'il y en a quelques uns d'intègres. Ce qui me choque le plus ce n'est pas que des gens se permettent ça, mais qu'ils restent en place sans vergogne.
J'en ferai le 10 ème dans le cadre de mon boulot que je serais viré tout de suite et que je ramerai dur pour retrouver un job.
Francesco
pareil, je regarde rarement le journal TV ou Marianne
Les politiciens, c'est pouce, je joue plus, loi d'amnistie, coupable, mais pas responsable.
Dans certains grands groupes c'est d'ailleurs les tricheurs qui réussissent.
Les politiciens, c'est pouce, je joue plus, loi d'amnistie, coupable, mais pas responsable.
Dans certains grands groupes c'est d'ailleurs les tricheurs qui réussissent.
Francesco a écrit:Heureusement qu'il y en a quelques uns d'intègres.....
.....t'es comme moi......tu oses encore y croire..... ......mais t'as des noms ????
Eva ? Martine ? Ségo ? non pas Ségo c'est marrant, je pense plus à des femmes dans ces cas là....
Francesco
Après les tracteurs sur les Champs elysées en flagrant délit de stationnement...............les motos en pièces flashées
http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Desossee-sa-moto-est-flashee-a-123-km-h_dep-1692393_actu.Htm
http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Desossee-sa-moto-est-flashee-a-123-km-h_dep-1692393_actu.Htm
Dom
Francesco a écrit:Eva ? Martine ?Ségo ? non pas Ségoc'est marrant, je pense plus à des femmes dans ces cas là....
...j'aime assez Dany, Eva fait de même, j'aime bien Eva aussi...les hommes d'Eva
Francesco a écrit:Depuis un moment j'achète le Canard toutes les semaines. Mais je ne lis pas plus de 2 pages par jour. Je ne peux pas en supporter plus.....
Je viens d'apprendre que l'avocat du Canard était le même que celui qui a harcelé pendant des années Denis Robert le journaliste qui a "sorti" l'affaire EADS...
Je vais peut être m'abonner au journal du hard,ça sera plus sain pour mes neurones.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Je viens d'apprendre que l'avocat du Canard était le même que celui qui a harcelé pendant des années Denis Robert le journaliste qui a "sorti" l'affaire EADS...
Je vais peut être m'abonner au journal du hard,ça sera plus sain pour mes neurones.
....comme on ne sait plus à quel sain se vouer.....ch'ais pas si c'est mieux....
Page 2 sur 2 • 1, 2