Le premier qui rira aura ......

+8
Richard de l'Aulagnier
jbt
Tofaix
Marcogrut
Palica Gringo
Mick13
Francesco
grisou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  grisou Sam 19 Fév 2011 - 23:13

Eh Oui ! Les choses sont mal faites ....
Les belges ont honte de ne pas avoir de gouvernement alors que les français ont honte d' en avoir un ... siffle siffle siffle

grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Francesco Dim 20 Fév 2011 - 8:54

boxer man a écrit:sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son

permis de conduire , lit

82 KM/H au lieu des 5O

en fin de compte ,y'a quand mème une justice souris


http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-02-16/le-prince-laurent-prive-de-son-permis-de-conduire-822298.php

En France c'est vachement mieux.....Si tu es fils de ou simplement conseiller de......tu y vas tranquille ! Le premier qui rira aura ...... - Page 2 176372 Le premier qui rira aura ...... - Page 2 176372

(Le Canard Enchaîné de mercredi dernier)

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Img51410

Vous n'en voulez vraiment pas en Belgique de ce gouvernement là, on vous le livre clé en mains...?

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 9:03

boxer man a écrit:sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son permis de conduire , [img]


Le premier qui rira aura ...... - Page 2 176372 a la télé ,il ont dis que son permis va lui ètre rendu dans une petite quinzaine de jours tss tss



pige pas

salauds de riches Le premier qui rira aura ...... - Page 2 121895

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Mick13 Dim 20 Fév 2011 - 9:09

la c'est grandiose...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 9:11

....c'est grossier Le premier qui rira aura ...... - Page 2 882154 ....on va finir par avoir honte d'être français à cause d'en..........comme ça.... Le premier qui rira aura ...... - Page 2 121895
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Francesco Dim 20 Fév 2011 - 9:20

Depuis un moment j'achète le Canard toutes les semaines. Mais je ne lis pas plus de 2 pages par jour. Je ne peux pas en supporter plus..... Le premier qui rira aura ...... - Page 2 176372

De sacrés ordures quand même....menteurs, voleurs, abuseurs, profiteurs......

Heureusement qu'il y en a quelques uns d'intègres. Ce qui me choque le plus ce n'est pas que des gens se permettent ça, mais qu'ils restent en place sans vergogne.

J'en ferai le 10 ème dans le cadre de mon boulot que je serais viré tout de suite et que je ramerai dur pour retrouver un job.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Mick13 Dim 20 Fév 2011 - 9:25

pareil, je regarde rarement le journal TV ou Marianne
Les politiciens, c'est pouce, je joue plus, loi d'amnistie, coupable, mais pas responsable.
Dans certains grands groupes c'est d'ailleurs les tricheurs qui réussissent.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 9:31

Francesco a écrit:Heureusement qu'il y en a quelques uns d'intègres.....

.....t'es comme moi......tu oses encore y croire..... confus ......mais t'as des noms ???? siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Francesco Dim 20 Fév 2011 - 9:34

Eva ? Martine ? Ségo ? non pas Ségo c'est marrant, je pense plus à des femmes dans ces cas là....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Dom Dim 20 Fév 2011 - 9:35

Après les tracteurs sur les Champs elysées en flagrant délit de stationnement...............les motos en pièces flashées tss tss

http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Desossee-sa-moto-est-flashee-a-123-km-h_dep-1692393_actu.Htm
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 10:19

Francesco a écrit:Eva ? Martine ? Ségo ? non pas Ségo c'est marrant, je pense plus à des femmes dans ces cas là....

...j'aime assez Dany, Eva fait de même, j'aime bien Eva aussi...les hommes d'Eva
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Fév 2011 - 13:15

Francesco a écrit:Depuis un moment j'achète le Canard toutes les semaines. Mais je ne lis pas plus de 2 pages par jour. Je ne peux pas en supporter plus..... Le premier qui rira aura ...... - Page 2 176372


Je viens d'apprendre que l'avocat du Canard était le même que celui qui a harcelé pendant des années Denis Robert le journaliste qui a "sorti" l'affaire EADS...
Je vais peut être m'abonner au journal du hard,ça sera plus sain pour mes neurones.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 13:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Je viens d'apprendre que l'avocat du Canard était le même que celui qui a harcelé pendant des années Denis Robert le journaliste qui a "sorti" l'affaire EADS...
Je vais peut être m'abonner au journal du hard,ça sera plus sain pour mes neurones.

....comme on ne sait plus à quel sain se vouer.....ch'ais pas si c'est mieux.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui rira aura ...... - Page 2 Empty Re: Le premier qui rira aura ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum