Le premier qui rira aura ......
+8
Richard de l'Aulagnier
jbt
Tofaix
Marcogrut
Palica Gringo
Mick13
Francesco
grisou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le premier qui rira aura ......
Eh eh.....dans mon coin il y en a eu 3 de brûlés en une semaine.
De plus en plus de gens en ont raz le bol de devoir rouler le nez sur le compteur. Et dire que c'est la seule réponse que trouve notre gouvernement....
De plus en plus de gens en ont raz le bol de devoir rouler le nez sur le compteur. Et dire que c'est la seule réponse que trouve notre gouvernement....
Francesco
moi, je dis bravo
Mick13 a écrit:moi, je dis bravo
Mouais... Mais c'est quand meme vous qui payez
Au niveau therapeutique par contre, ca doit faire un bien fou.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
[quote="Francesco"]Eh eh.....dans mon coin il y en a eu 3 de brûlés en une semaine. ouais par chez nous, tout pareil...mais repoussent fissa...
Marcogrut
Par derrière, ils mettent un sac poubelle, pissent dessus et puis s'en vont, le lendemain.....analyses d'urines pour tout le monde sur la N7....
....antisocial....OK.....mais tu rotes pas devant les keufs....
....antisocial....OK.....mais tu rotes pas devant les keufs....
J'avoue que je m'arrête systématiquement pour pisser derrière un abribus qui servait régulièrement d'embuscades à jumelles.
Sur le mur orienté Sud.
Depuis, je n'ai plus vu de contrôles à cet endroit...
Sur le mur orienté Sud.
jbt
palica a écrit:Mick13 a écrit:moi, je dis bravo
Mouais... Mais c'est quand meme vous qui payez
Au niveau therapeutique par contre, ca doit faire un bien fou.
on paye avant et après, la on ne paye plus qu'avant
jbt a écrit:J'avoue que je m'arrête systématiquement pour pisser derrière un abribus qui servait régulièrement d'embuscades à jumelles.
Sur le mur orienté Sud.
c'est un acte civique ça
J'en connais qui balancent des vis à placo là où les schtroumpfs planquent leur caisse...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'en connais qui balancent des vis à placo là où les schtroumpfs planquent leur caisse...
Et ça existe plus ces clous à trois pattes qu'on jette par terre pour crever les pneus?....
the thing
Mais c'est quand meme vous qui payez
Non puisque c'est le seul matériel qui s'autofinance ...en bossant 24h/24 ...
grisou
4 pattes.the thing a écrit:
Et ça existe plus ces clous à trois pattes qu'on jette par terre pour crever les pneus?....
A 3 pattes, ça reste à plat!
A 4 pattes, c'est le pneu qui est à plat!
Je crois qu'on en trouve surtout dans les films, maintenant on utilise des "STOP STICK", des prismes en plastiques qui contiennent des lames. En roulant dessus, le plastique se casse, ça se plante dans les pneus mais ça en ressort, pour éviter que le trou ne s'oblitère avec la lame et réellement dégonfler le pneu.
On s'en tape, l'usage est interdit sur les deux roues...
jbt
Une planche avec deux pointes c' est rustique mais ...fiable ... faut la mettre au bon endroit !
grisou
Et un sac de supermarché qui s'accroche négligemment à votre plaque ? Ca traîne partout ces cochonneries-là ...
Et puis moi, ça me plaît une parade "basique" à des contrôles toujours plus électronisés et sophistiqués !
Et puis moi, ça me plaît une parade "basique" à des contrôles toujours plus électronisés et sophistiqués !
BernardP
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'en connais qui balancent des vis à placo là où les schtroumpfs planquent leur caisse...
J'y ai pensé.....mais il n'y a pas que eux qui passent à cet endroit ( VTT, enduristes, tracteurs....) Je ne voudrais pas être la cause d'un accident.
Sinon, les jumelles sont bien sûrs dans la seule ligne droite dégagée à 15 kms à la ronde, c'est en général là que les délinquants routiers sévissent.
On m'a dit, mais je ne peux pas le croire, ce serait trop terrible, que certains y roulent à 110 alors que c'est limité à 90....
Francesco
c'est en général là que les délinquants routiers sévissent.
On m'a dit, mais je ne peux pas le croire, ce serait trop terrible, que certains y roulent à 110 alors que c'est limité à 90....
Ah ! Oui ! Quelle honte dans notre beau pays !
Heureusement ils vont être chatiés ! Et sévèrement j' espère ... Au moins à hauteur de leur crime !
grisou
Une anecdote révélatrice:
J'ai équipé mon missile FJR d'un avertisseur de radar Inforad qui a en mémoire les radars fixes et les zones où sont installés les mobiles.
Ben, il se trouve que hier entre Béziers et Montpellier sur l'A75, j'ai pu vérifier que le zones potentielles à jumelles sont dans les faux-plats descendants, là où, parfois on laisse un peu aller le véhicule par inattention....
Faire de la prévention ou du chiffre ?
Mais vous aviez déjà la réponse, hein ?
J'ai équipé mon missile FJR d'un avertisseur de radar Inforad qui a en mémoire les radars fixes et les zones où sont installés les mobiles.
Ben, il se trouve que hier entre Béziers et Montpellier sur l'A75, j'ai pu vérifier que le zones potentielles à jumelles sont dans les faux-plats descendants, là où, parfois on laisse un peu aller le véhicule par inattention....
Faire de la prévention ou du chiffre ?
Mais vous aviez déjà la réponse, hein ?
BernardP
L'inattention en bécane....ça se paye cash ne me demandez pas......
sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son
permis de conduire ,
82 KM/H au lieu des 5O
en fin de compte ,y'a quand mème une justice
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-02-16/le-prince-laurent-prive-de-son-permis-de-conduire-822298.php
permis de conduire ,
82 KM/H au lieu des 5O
en fin de compte ,y'a quand mème une justice
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-02-16/le-prince-laurent-prive-de-son-permis-de-conduire-822298.php
Invité- Invité
250 jours sans gouvernement, votre Prince sans permis....pôves Belges... j'oublie la révolution des frites....
Tofaix a écrit:250 jours sans gouvernement, votre Prince sans permis....pôves Belges...
moi, j'en rêverais chez nous...
C'est pas cheux nous qu'ça arriverait !boxer man a écrit:sa n'a pas que du mauvais ces saloperies de radars ,il paraitrait que notre cher prince LAURENT ,s'est vu retirer son permis de conduire , 82 KM/H au lieu des 5O
comme disait un parlementaire français (à propos de MAM) "les gens du gouvernement ne sont pas tout le monde quoi !"
Ornach
Eh Oui ! Les choses sont mal faites ....
Les belges ont honte de ne pas avoir de gouvernement alors que les français ont honte d' en avoir un ...
Les belges ont honte de ne pas avoir de gouvernement alors que les français ont honte d' en avoir un ...
grisou
Page 1 sur 2 • 1, 2