Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

4 participants

Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  flatiron Mar 15 Fév 2011 - 1:19

hello encore moi avec mes "devinettes"

qu'est ce qui peut provoquaer un "micro trou" à l'accélération au démarrage : à chaud, au feu, je démarre tout doux, il y a un léger trou immédiatement, qui me fait penser aux fois ou je cale....puis ça repart en ouvrant les gaz..comme un passage à vide....??



KESAKO ?


Flatiron
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  oggy Mar 15 Fév 2011 - 11:50

Synchro.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  flatiron Mar 15 Fév 2011 - 14:07

ma synchro est parfaite, les deux carbus sont équilibrés au ralenti comme jamais (au twinmax)

autre idée ?

trop riche ? trop pauvre ? (pas de détonation à lé décélération = pas trop pauvre) et le ralenti est réglé comme le veut la RMT - elle tourne rond à 1000 tours à chaud.
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  Mick13 Mar 15 Fév 2011 - 14:19

tente une synchro a l'oreille
parfois on arrive mieux qu'au twinmax
de l'eau dans les cuves ? Un gicleur de ralenti bouché ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  flatiron Mar 15 Fév 2011 - 17:09

Mick13 a écrit:tente une synchro a l'oreille
parfois on arrive mieux qu'au twinmax
de l'eau dans les cuves ? Un gicleur de ralenti bouché ?

mes gicleurs et joints sont tous tout propres

de l'eau dans la cuve, je vais regarder.

je vais rerégler la richesse à l'oreille à chaud et au twin max....en fait le plus important dans le twin max c'est pas le réglage du ralenti..c'est le réglage à 2500 tours....qu'on a du mal à optimiser à l'oreille non ?



flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  jbt Mar 15 Fév 2011 - 21:13

Mauvaise richesse de ralenti.
Aiguilles/puits usés.
Le problème vient de la transition entre le régime de ralenti et le régime intermédiaire. Augmente un peu la richesse de ralenti pour voir...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  flatiron Mar 15 Fév 2011 - 21:26

jbt a écrit:Mauvaise richesse de ralenti.
Aiguilles/puits usés.
Le problème vient de la transition entre le régime de ralenti et le régime intermédiaire. Augmente un peu la richesse de ralenti pour voir...


ok pour richesse je testerai


(, puits et aiguilles sont neuf.)
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  flatiron Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

bonsoir

j'ai enrichi le cylindre de gauche et reserré un coup la pipe d'admission, il y avait peut être les deuxphénomenes de prise d'air et de pauvreté qui se cumulaient un chouilla.

j'ai enrichi un poil et ça va mieux, je n'ai plus l'impression ue ma brele va caler plutôt que de démarrer...

je vérifierai demain matin en la prenant.merci des tuyaux

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE Empty Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum