R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
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R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
hello encore moi avec mes "devinettes"
qu'est ce qui peut provoquaer un "micro trou" à l'accélération au démarrage : à chaud, au feu, je démarre tout doux, il y a un léger trou immédiatement, qui me fait penser aux fois ou je cale....puis ça repart en ouvrant les gaz..comme un passage à vide....??
KESAKO ?
Flatiron
qu'est ce qui peut provoquaer un "micro trou" à l'accélération au démarrage : à chaud, au feu, je démarre tout doux, il y a un léger trou immédiatement, qui me fait penser aux fois ou je cale....puis ça repart en ouvrant les gaz..comme un passage à vide....??
KESAKO ?
Flatiron
flatiron
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
ma synchro est parfaite, les deux carbus sont équilibrés au ralenti comme jamais (au twinmax)
autre idée ?
trop riche ? trop pauvre ? (pas de détonation à lé décélération = pas trop pauvre) et le ralenti est réglé comme le veut la RMT - elle tourne rond à 1000 tours à chaud.
autre idée ?
trop riche ? trop pauvre ? (pas de détonation à lé décélération = pas trop pauvre) et le ralenti est réglé comme le veut la RMT - elle tourne rond à 1000 tours à chaud.
flatiron
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
tente une synchro a l'oreille
parfois on arrive mieux qu'au twinmax
de l'eau dans les cuves ? Un gicleur de ralenti bouché ?
parfois on arrive mieux qu'au twinmax
de l'eau dans les cuves ? Un gicleur de ralenti bouché ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
Mick13 a écrit:tente une synchro a l'oreille
parfois on arrive mieux qu'au twinmax
de l'eau dans les cuves ? Un gicleur de ralenti bouché ?
mes gicleurs et joints sont tous tout propres
de l'eau dans la cuve, je vais regarder.
je vais rerégler la richesse à l'oreille à chaud et au twin max....en fait le plus important dans le twin max c'est pas le réglage du ralenti..c'est le réglage à 2500 tours....qu'on a du mal à optimiser à l'oreille non ?
flatiron
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
Mauvaise richesse de ralenti.
Aiguilles/puits usés.
Le problème vient de la transition entre le régime de ralenti et le régime intermédiaire. Augmente un peu la richesse de ralenti pour voir...
Aiguilles/puits usés.
Le problème vient de la transition entre le régime de ralenti et le régime intermédiaire. Augmente un peu la richesse de ralenti pour voir...
jbt
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
jbt a écrit:Mauvaise richesse de ralenti.
Aiguilles/puits usés.
Le problème vient de la transition entre le régime de ralenti et le régime intermédiaire. Augmente un peu la richesse de ralenti pour voir...
ok pour richesse je testerai
(, puits et aiguilles sont neuf.)
flatiron
Re: R100RT 1981 TROU ACCELERATION DEMARRAGE
bonsoir
j'ai enrichi le cylindre de gauche et reserré un coup la pipe d'admission, il y avait peut être les deuxphénomenes de prise d'air et de pauvreté qui se cumulaient un chouilla.
j'ai enrichi un poil et ça va mieux, je n'ai plus l'impression ue ma brele va caler plutôt que de démarrer...
je vérifierai demain matin en la prenant.merci des tuyaux
j'ai enrichi le cylindre de gauche et reserré un coup la pipe d'admission, il y avait peut être les deuxphénomenes de prise d'air et de pauvreté qui se cumulaient un chouilla.
j'ai enrichi un poil et ça va mieux, je n'ai plus l'impression ue ma brele va caler plutôt que de démarrer...
je vérifierai demain matin en la prenant.merci des tuyaux
flatiron
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