Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

questions de fourches

Aller en bas

questions de fourches Empty questions de fourches

Message  pierval08 Lun 14 Fév 2011 - 9:15

salut a tous

je remonte mes questions dans un post specifique parce qu'il me reste pas mal de questions... questions de fourches 569134

j'en suis au remontage de la fourche de ma 75/5. j'ai d'un coté ma fourche de /5 avec le fourreau gauche de /6 puisque j'avais mis un disque a gauche. elle est en bon état, j'avais changé les ressorts, billes...bref, elle marchait bien.

j'ai de l'autre coté une fourche de /7 que j'ai achetée complete, le gars l'avait démontée pour en mettre une autre, mais m'a assuré qu'elle marchait tres bien. je l'ai totalement démontée, nettoyée, j'ai tout en pieces sous les yeux.

maintenant, la question est : qu'est-ce que je fais ? du panachage ? pas de panachage ? je remonte celle de /7 telle quelle ? voici par exemple les ressorts, en haut avec la marque jaune, mes anciens ressorts, en bas, le ressort de /7. il est plus court de 6mm. normal ? les marques jaunes c'est quoi ?

questions de fourches Dsc00015

par ailleurs, les tubes de fourche ont l'air en état correct pour les deux fourches..les /7 sont moins brillants sur toute la longueur, normal ?

a +
Pierre

pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum