IMAGES VOYAGE EN RUSSIE 2011
+23
Dom
nortonton
lo84
fredo06
juglus
Oby1
ROLAND
oggy
Palica Gringo
GeorgeS 69
CHICUS
BlackFish
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Mick13
Lou2
flatouille-68
the thing
flo.90/6
Flatman
wafid
JP M
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IMAGES VOYAGE EN RUSSIE 2011
Francesco a écrit:Oulah, quand je clique sur ton lien ça ouvre ma messagerie !
moi aussi, ma messagerie
wafid
Je crois que j'en ai mis partout... Je vais voir avec le webmaster.
JP M
wafid a écrit:Francesco a écrit:Oulah, quand je clique sur ton lien ça ouvre ma messagerie !
moi aussi, ma messagerie
Pas mieux pour moi aussi...............
Dom
JP M a écrit:Je crois que j'en ai mis partout... Je vais voir avec le webmaster.
Essaye simplement d'éditer ton message, d'effacer ton lien (qui doit être celui de ta messagerie) et de coller le bon lien.
Francesco
Pareil pour la messagerie. Sinon merci pour le recit et les tofs de Russie,en attendant la suite.
Rock23
Bonjour,
Au risque de me répéter, j'ai fait ce voyage avec ma compagne Colette qui tient à ce que j'annonce son age; 58ans, sa taille; 1,78m, pour 53 kg. Rien d'impossible en R80G/S, sauf résister à une chaleur continentale torride.
Voyage tronqué pour cette cause. Nous voulions descendre le long de mer noire jusqu'à SOCHI et remonter en traversant le Caucase par l'Ossétie du sud.
Ce que nous avons fait est bien tout de même. Nous sommes revenus en pleine forme par rapport à mon voyage de l'an passé au BAÏKAL.
ITINERAIRE PARCOURU
GROSSE MISE AU POINT DE LA MOTO A COLETTE
DERNIERES PREPARATIONS CHEZ NOUS LA VEILLE DU DEPART.
QUELQUE PART VERS BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE.
CAMPING EN HONGRIE; POUR LES CONNAISSEURS DANS LA VIILLE DE TOKAJ (prononcer Tokai)
RENCONTRE AVEC DES MOTARDS CROATES QUI PARLENT BIEN ANGLAIS.
ENTREE EN UKRAINE
CAMPING... AU BORD DE LA MER NOIRE A SYVASKA JUSTE APRES ODESSA
ENTREE EN CRIMEE AVEC UNE TRES FORTE CHALEUR
LA ROUTE SE PERD EN LONGEANT LA COTE
60 KM DE TOLE ONDULEE AVEC LA POUSSIERE. GALERE POUR COLETTE
TOUJOURS LA CHALEUR MALGRE LES PLAGES DE LA MER AZOV (vous connaissiez?)nous non plus!
L'AUTOROUTE CONTINUE... HEUREUSEMENT C'EST SEC!
CAMPING IMPROVISE A KERC (FRONTIERE UKRAINE-RUSSE)
FRONTIERE RUSSE PAR BATEAU ET AVEC 50° AU SOLEIL; 6 HEURES D'ATTENTE.
TRAVERSEE D'UN VILLAGE (parmis tant d'autres)AUX ALENTOURS DE KRASNODAR.(toujours la chaleur étouffante)
RENCONTRE SYMPA (au départ demande de renseignements)
NOTRE GUIDE POUR SORTIR DE DNIPROPETROVS'K EN UKRAINE (Il se dit policier)
DEUX ANGLAIS FOUS FURIEUX QUI TERMINE UN TOUR DU MONDE EN 1200GS (5mois)
MAGNIFIQUE BUCOVINE EN ROUMANIE.
SUR UN SOMMET EN AUTRICHE (2500m environ)
FRONTIERE AUSTRO-ITALIE DANS LES DOLOMITES (La flotte et çà pèle!!)
COLETTE ET LE MONT BLANC DANS LA VALLEE D'AOSTE (Italie)
LE RETOUR CHEZ NOUS LE 18 AOUT 2011
VOYAGE SYMPA QUE JE CONSEILLE A TOUS. SEUL POINT NOIR, LE COUT DE L'ESSENCE DANS LA COMMUNAUTE EUROPEENNE.
BONNE LECTURE ET A BIENTÖT.
Au risque de me répéter, j'ai fait ce voyage avec ma compagne Colette qui tient à ce que j'annonce son age; 58ans, sa taille; 1,78m, pour 53 kg. Rien d'impossible en R80G/S, sauf résister à une chaleur continentale torride.
Voyage tronqué pour cette cause. Nous voulions descendre le long de mer noire jusqu'à SOCHI et remonter en traversant le Caucase par l'Ossétie du sud.
Ce que nous avons fait est bien tout de même. Nous sommes revenus en pleine forme par rapport à mon voyage de l'an passé au BAÏKAL.
ITINERAIRE PARCOURU
GROSSE MISE AU POINT DE LA MOTO A COLETTE
DERNIERES PREPARATIONS CHEZ NOUS LA VEILLE DU DEPART.
QUELQUE PART VERS BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE.
CAMPING EN HONGRIE; POUR LES CONNAISSEURS DANS LA VIILLE DE TOKAJ (prononcer Tokai)
RENCONTRE AVEC DES MOTARDS CROATES QUI PARLENT BIEN ANGLAIS.
ENTREE EN UKRAINE
CAMPING... AU BORD DE LA MER NOIRE A SYVASKA JUSTE APRES ODESSA
ENTREE EN CRIMEE AVEC UNE TRES FORTE CHALEUR
LA ROUTE SE PERD EN LONGEANT LA COTE
60 KM DE TOLE ONDULEE AVEC LA POUSSIERE. GALERE POUR COLETTE
TOUJOURS LA CHALEUR MALGRE LES PLAGES DE LA MER AZOV (vous connaissiez?)nous non plus!
L'AUTOROUTE CONTINUE... HEUREUSEMENT C'EST SEC!
CAMPING IMPROVISE A KERC (FRONTIERE UKRAINE-RUSSE)
FRONTIERE RUSSE PAR BATEAU ET AVEC 50° AU SOLEIL; 6 HEURES D'ATTENTE.
TRAVERSEE D'UN VILLAGE (parmis tant d'autres)AUX ALENTOURS DE KRASNODAR.(toujours la chaleur étouffante)
RENCONTRE SYMPA (au départ demande de renseignements)
NOTRE GUIDE POUR SORTIR DE DNIPROPETROVS'K EN UKRAINE (Il se dit policier)
DEUX ANGLAIS FOUS FURIEUX QUI TERMINE UN TOUR DU MONDE EN 1200GS (5mois)
MAGNIFIQUE BUCOVINE EN ROUMANIE.
SUR UN SOMMET EN AUTRICHE (2500m environ)
FRONTIERE AUSTRO-ITALIE DANS LES DOLOMITES (La flotte et çà pèle!!)
COLETTE ET LE MONT BLANC DANS LA VALLEE D'AOSTE (Italie)
LE RETOUR CHEZ NOUS LE 18 AOUT 2011
VOYAGE SYMPA QUE JE CONSEILLE A TOUS. SEUL POINT NOIR, LE COUT DE L'ESSENCE DANS LA COMMUNAUTE EUROPEENNE.
BONNE LECTURE ET A BIENTÖT.
JP M
J'ai nettoyé ton post précédent pour virer les citations et j'ai viré le doublon.
Quand tu veux ajouter un message à ton sujet , il ne faut pas faire "citer", mais "répondre". Sinon ça duplique le message dans lequel tu as cliqué sur "citer".
Quand tu veux ajouter un message à ton sujet , il ne faut pas faire "citer", mais "répondre". Sinon ça duplique le message dans lequel tu as cliqué sur "citer".
Quelle virée !!
Ça ne rigole pas quand vous prenez la route.....vous ne la rendez pas tout de suite...
Ici je lisais que le motard de base parcourait 4000 kms par an, du coup j'avais l'impression d'être un vrai routard avec mes 15 à 20 000.....
Félicitations à Colette, mais à toi aussi !
(Pour la ville de Tokay, je crois que c'est de là que vient le cépage qu'on trouve en Alsace).
J'ai refait le tour des photos.....Vous savez qu'on peut aussi descendre à Palavas pour aller à la plage ?
Ça ne rigole pas quand vous prenez la route.....vous ne la rendez pas tout de suite...
Ici je lisais que le motard de base parcourait 4000 kms par an, du coup j'avais l'impression d'être un vrai routard avec mes 15 à 20 000.....
Félicitations à Colette, mais à toi aussi !
(Pour la ville de Tokay, je crois que c'est de là que vient le cépage qu'on trouve en Alsace).
J'ai refait le tour des photos.....Vous savez qu'on peut aussi descendre à Palavas pour aller à la plage ?
Francesco
Sinon j'aimerai mieux vous acheter une moto qui a bénéficié d'une " grosse mise au point" plutôt que certaines "refaites à neuf " qu'on voit sur les annonces....
Encore merci pour le partage de cette virée.
Francesco
Francesco a écrit:Sinon j'aimerai mieux vous acheter une moto qui a bénéficié d'une " grosse mise au point" plutôt que certaines "refaites à neuf " qu'on voit sur les annonces....
Tu ferais une rechute Francis ?!
wafid
La culture de la moto, du pinard et de la bière vont ensembles (avec modération dans bien des cas). C'est à TOKAY,(Hongrie) que le cépage d'Alsace à été prélevé suite à une maladie de la vigne avant guerre je crois. L'endroit ressemble un peu à l'Alsace d'ailleurs. La bière est rès bonne en République Tchèque. la "pilzen" est extra. A ce propos, si vous passez par BRNO, n'oubliez pas de dormir chez Ivan KRIVANEK dans la petite ville de SLAVKOV SUR BRNO à la pension "Austerlitz" vous ne serez pas déçu; Il comprend bien le Français. Un vrai personnage incontournable. Pour réserver (pendant le Grand prix de BRNO) ivan.krivanek@volny.cz.
JP M
Merci flatosaure.
Je suis beaucoup plus à l'aise sur ma GS que devant un ordinateur, mais grace à toi ça va venir...
Je suis beaucoup plus à l'aise sur ma GS que devant un ordinateur, mais grace à toi ça va venir...
JP M
wafid a écrit:Francesco a écrit:Sinon j'aimerai mieux vous acheter une moto qui a bénéficié d'une " grosse mise au point" plutôt que certaines "refaites à neuf " qu'on voit sur les annonces....
Ai-je été guéri un jour ?
Francesco
Francesco a écrit:wafid a écrit:Francesco a écrit:Sinon j'aimerai mieux vous acheter une moto qui a bénéficié d'une " grosse mise au point" plutôt que certaines "refaites à neuf " qu'on voit sur les annonces....
Ai-je été guéri un jour ?
Telle est la question. Dixit Saïd
Je rigole tout seul je sais
wafid
Sur que ça va aller.JP M a écrit:Merci flatosaure.
N'hésite pas à demander si tu galères pour un truc.
JP M, on ne te voit pas souvent par ici, et tu galères peut-être avec les ordis, mais si ça peut te rassurer, une fois qu'on a vu tes posts, on ne peut plus les oublier....
Francesco
Pour des sujets comme ça, tu peux poster autant que tu veux y a aucun soucis ça fait du bien de voir de belles images comme ça.
oggy
oggy a écrit:Pour des sujets comme ça, tu peux poster autant que tu veux y a aucun soucis ça fait du bien de voir de belles images comme ça.
+1, c' est quand même mieux que les sujets à Paul et Mick .........
jmarc06
Bon......ça ne change pas des Flatitanaises quoi....
A part la marque des alcools.....
A part la marque des alcools.....
Francesco
Merci pour les photos, ça donne vraiment envie de prende le large
tonton
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4