Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

+2
Mickael87
L-Malik
6 participants

Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  L-Malik Sam 5 Fév 2011 - 23:14

Salut tous le monde,
Je brois du noir, y'en a marre de garder pied et roue a terre, c'est decider je prend l'air cette fois-ci, pour survolé le desert et pour quoi pas a vous rejoindre avec a votre prochaine flatistanaise, en restaurant une P-51-D Mustang sur laquel je suis tombé par hazard :

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! 1296943255

Et oui la voici dans mon garage sur ma table de chevet :

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! 1296943088

regarder moi ce jolie moteur :

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! 1296943190

Et l'habitacle :

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! 1296943145

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais il reste pas mal de boulots avant les essais de decollage, j'y replonge dans le combuis, ci vous avez des conseils pour les reglages du moteurs, les joints qui fuis, la deco pour l'habitacle n'hsiter pas a me le faire savoir, je pense y installer une sono PIONEER d'enfer avec un ecran LCD est playstation ... peut etre meme un jacouzi ...

ET ALORS J'AI LE DROIT DE REVER NON !!! ... non mais oh !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Mickael87 Dim 6 Fév 2011 - 1:00

Ben tu a raison , mais pour rester dans l ambiance flatistan et bm tu aurais du faire un FW190 au moins on avait le même moteur lol! lol!
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Fév 2011 - 11:39

Il a l'air d'avoir atterri assez brutalement sur ta table.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Plez Dim 6 Fév 2011 - 12:01

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Fw190a8r11mm_7
Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Fw190a8r11mm_4
Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Fw190a8r11mm_3
Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Fw190a8r11mm_5
Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Fw190a8r11mm_1
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Fév 2011 - 12:04

J'aurais jamais pensé que les avions de cette époque avaient la télé. Restauration P51D et ... On prend l'air !!! 145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  nacimo Dim 6 Fév 2011 - 12:15

lardja ! tu m'a eu avec tes première lignes ! lol! hahahahahaha


Dernière édition par nacimo le Dim 6 Fév 2011 - 12:47, édité 1 fois
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Lou2 Dim 6 Fév 2011 - 12:42

Du grand art Plez, tu vas dégouter lardja sur ce coup...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  nacimo Dim 6 Fév 2011 - 12:49

lou a écrit:Du grand art Plez, tu vas dégouter lardja sur ce coup...

il va le choqué lol! yaaa yaaa yaaa
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Plez Dim 6 Fév 2011 - 12:54

Superbe maquette, le gars precise qu il aurait passé environ 400H, il a ici detourné des kits pour faire une replique speciale raid nocturne agrémentée de nombreuses pieces maison, identifiée par le blason sanglier sur les caches moteur les raid noctures devaient contrer les bombardements de nuit opérés par les anglais au dessus de Berlin. Les missions furent un succés mais furent discontinuée pour concentrer les forces aerinnes contre les raids de bombardement diurne de l'USAF.

C etait un escadron de test avec un equipement particulier comme un radar embarqué (d ou les antennes), des canons supplémentaires, deux reservoirs auxiliaires, des echapements speciaux pour eviter les flammes trop visibles, un phare pour l atterissage. Il a particulierement insisté sur ces equipements en présentant la maquette toutes cales ouvertes. Gunter Mitte, etait le NaZ' qui le pilotait.
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Mickael87 Dim 6 Fév 2011 - 13:35

Magnifique diorama pour moi le meilleur JABO
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Restauration P51D et ... On prend l'air !!! Empty Re: Restauration P51D et ... On prend l'air !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum