[SERIE 5] selle moto-bin et motorworks
+11
edern
pollux69
Ornach
goeland_
Tofaix
flo.90/6
Mick13
Hans Otto
pierval08
nico6923
tartar
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SERIE 5] selle moto-bin et motorworks
"Pokaman a écrit : Pour avoir commandé chez les deux, je peux t'assurer que ça vient de chez le même fournisseur, et que la came est strictement identique. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mieux chez 2pma ?"
Ha, pourtant les revêtements de selle n'ont pas le même design (si on prend les selles série5 les coutures blanches ne sont pas les mêmes que motobins: deux coutures chez 2pma) et elles paraissent plus épaisses. Et mon revêtement motobins etant déjà mort( de chat) il me semblait que c'était de la meilleure came chez 2pma, mais bon si vous dites que ça vient du même fournisseur, c'est que les photos sont trompeuses.
Ha, pourtant les revêtements de selle n'ont pas le même design (si on prend les selles série5 les coutures blanches ne sont pas les mêmes que motobins: deux coutures chez 2pma) et elles paraissent plus épaisses. Et mon revêtement motobins etant déjà mort( de chat) il me semblait que c'était de la meilleure came chez 2pma, mais bon si vous dites que ça vient du même fournisseur, c'est que les photos sont trompeuses.
Dernière édition par edern le Sam 17 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois
Erratum de ma part, je viens de ressortir mes factures, c'est siebenrock et 2pma qui ont le même fournisseur.
Motobins doit être différent, effectivement, les selles ne semblent pas les mêmes.
J'en ai acheté une chez eux pour série 5 au printemps cette année, ça me semblait de la bonne came.
Motobins doit être différent, effectivement, les selles ne semblent pas les mêmes.
J'en ai acheté une chez eux pour série 5 au printemps cette année, ça me semblait de la bonne came.
J'en ai un de revêtement qui vient de chez 2pma, et ben je peux te dire qu'il est très en deçà de la qualité d'origine, ça m'en a même fait rire.
J'ai pas un usage intensif de ma moto, mais c'est certain qu'il fera bien moins longtemps que l'origine.
J'ai pas un usage intensif de ma moto, mais c'est certain qu'il fera bien moins longtemps que l'origine.
oggy
pockaman a écrit:Motobins doit être différent, effectivement, les selles ne semblent pas les mêmes.
Tu veux dire que celui que tu as récemment acheté et qui te parait bien venait de chez motobins ?
Oui.
Après, faut pas se leurrer, à ce prix c'est forcément moins solide que l'origine.
Néanmoins, la selle est très confortable.
A noter qu'ils ont sur leur catalogue d'autres selles deux fois plus chères, qui sont selon eux mieux que l'origine.
J'ai tendance à leur faire confiance, car je passe quand même plus d'une commande par mois chez eux, et je n'ai JAMAIS été déçu.
Après, faut pas se leurrer, à ce prix c'est forcément moins solide que l'origine.
Néanmoins, la selle est très confortable.
A noter qu'ils ont sur leur catalogue d'autres selles deux fois plus chères, qui sont selon eux mieux que l'origine.
J'ai tendance à leur faire confiance, car je passe quand même plus d'une commande par mois chez eux, et je n'ai JAMAIS été déçu.
Ok c'est bon à savoir, je m’apprêtais à acheter une nouvelle housse chez 2pma.
Léger déterrage...
j'ai une petit question :
les selles de chez motobins (/5 pont court en ce qui me concerne) sont vendues sans "garnitures". Pas d'arceau ou poignées de maintien... soit.
Mais alors lorsque tu reçois ta selle et que tu veux monter ton "chrome", tu fais comment ? Tu traversessauvagement délicatement le cuir skaï plastique du revêtement ?
Idem pour les housses...?
si quelqu'un peut m'éclairer...
non, plus à gauche...
j'ai une petit question :
les selles de chez motobins (/5 pont court en ce qui me concerne) sont vendues sans "garnitures". Pas d'arceau ou poignées de maintien... soit.
Mais alors lorsque tu reçois ta selle et que tu veux monter ton "chrome", tu fais comment ? Tu traverses
Idem pour les housses...?
si quelqu'un peut m'éclairer...
non, plus à gauche...
Savate
Savate a écrit:
Mais alors lorsque tu reçois ta selle et que tu veux monter ton "chrome", tu fais comment ? Tu traversessauvagementdélicatement lecuirskaïplastique du revêtement ?
Exactement.
Et il faut aussi tarauder pour visser les vis.
Page 2 sur 2 • 1, 2