"piton" de selle de serie 7
2 participants
Page 1 sur 1
"piton" de selle de serie 7
salut à tous, auriez vous une idée d'ou trouver un piton de selle de serie 7 ?
sur la selle que j'ai déhoussé pour la refaire (faire refaire plutot), je remarque que le "piton" qui vient se fixer dans la serrure ou pen, est un peu "branlant", d'apres ce que je vois ça se vis dans un pas de vis directement implanté dans la base de la selle. il me semblerais plus efficace d'avoir un piton avec un pas de vis integré, et de la fixer avec un simple écrou.
bref, j'ai regardé un peu, je trouve bien les pattes de fixations avant et arrière mais pas ce piton.
merci d'avance.
sur la selle que j'ai déhoussé pour la refaire (faire refaire plutot), je remarque que le "piton" qui vient se fixer dans la serrure ou pen, est un peu "branlant", d'apres ce que je vois ça se vis dans un pas de vis directement implanté dans la base de la selle. il me semblerais plus efficace d'avoir un piton avec un pas de vis integré, et de la fixer avec un simple écrou.
bref, j'ai regardé un peu, je trouve bien les pattes de fixations avant et arrière mais pas ce piton.
merci d'avance.
gbinois
Re: "piton" de selle de serie 7
C'est pas CE TRUC LA que tu cherche ? SEA30312 en fin de page
Didier
Didier
sidecar44
Re: "piton" de selle de serie 7
sidecar44 a écrit:C'est pas CE TRUC LA que tu cherche ? SEA30312 en fin de page
Didier
mais si, ça ressemblerais bien à ça !
un grand merci.