P'tit nouveau
+15
gaazzz
marco
Pot de fleur
calendos
flatouille-68
ROLAND
TIVEK
Lou2
DENIS
cedric29
wafid
juglus
Tofaix
Dom
Danduhavre
19 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau
Bonjour à tous
j'ai eu les coordonnées du site par la liste des amateurs de BMW R 90 S...
J'ai 58 ans, je suis motard depuis 1968 et n'ai pratiquement roulé qu'en Béhème. Aujourd'hui j'ai une R 90 S de 1974 et une R 1150 R de 2003.
Je retape une 125 Peugeot de 1956, une 100 Rapide -Radior de 1939 et une 125 MZ de 1984.
Je suis président du Moto - club " les Motosapiens" de FORBACH dans l'Essssssst. Une bande de potes qui se connaissent la plupart depuis 1970 et dont vous pouvez lire les élucubrations sur notre blog : motosapiensdany.canalblog.com
Voilà pour l'instant.
Salutations motocyclistes à tous.
Dan
j'ai eu les coordonnées du site par la liste des amateurs de BMW R 90 S...
J'ai 58 ans, je suis motard depuis 1968 et n'ai pratiquement roulé qu'en Béhème. Aujourd'hui j'ai une R 90 S de 1974 et une R 1150 R de 2003.
Je retape une 125 Peugeot de 1956, une 100 Rapide -Radior de 1939 et une 125 MZ de 1984.
Je suis président du Moto - club " les Motosapiens" de FORBACH dans l'Essssssst. Une bande de potes qui se connaissent la plupart depuis 1970 et dont vous pouvez lire les élucubrations sur notre blog : motosapiensdany.canalblog.com
Voilà pour l'instant.
Salutations motocyclistes à tous.
Dan
Re: P'tit nouveau
Salut Dan et soit le bienvenu, fais comme chez toi....mets des photos au-dessus de la cheminée de toutes tes brèles....
salutation!! et bienvenue a toi!! si tu as 2 ou 3 photos de tes machines !!! j'aime bien voir de vieilles machines en restoration! tu les remets en origine?
Ouchh ! j'ai lu trop vite et j'ai cru un instant que tu parlais d'une Vincent là!Danduhavre a écrit: une 100 Rapide
Tiens je colle le lien de ton blog: http://motosapiensdany.canalblog.com/
Bienvenue chez les dingues..
Hello bienvenu ici !!!!
Des photos de veilles, yes !!! ici on aime ça les vieilles, normal vu la moyenne d'âge des inscrits, tiens ça serait sympa ça de faire une moyenne d'âge, LOU c'est possible ????
Des photos de veilles, yes !!! ici on aime ça les vieilles, normal vu la moyenne d'âge des inscrits, tiens ça serait sympa ça de faire une moyenne d'âge, LOU c'est possible ????
TIVEK
TIVEK a écrit:Hello bienvenu ici !!!!
Tu peux t'y coller si tu as du temps....liste des membres....profil...noter l'age....retourner dans la liste.....à moins que le Boss est un outil statistique à sa disposition...
Nouveau Flatistanais
Merci pour cet accueil super sympa.
J'entame dès la deuxiéme semaine de février,le remontage de ma R 90 S de 74. Je vous ferai un "reportage" au jour le jour de l'avancée des travaux. Pour répondre à une question, je ne sais pas si je vais la faire repeindre en "smoke" qui est sa couleur d'origine. C'est le prix qui me freine un peu d'autant plsu qu'elle est très belle en rouge "Mystic".
Sinon, je restaure une 125 Peugeot de 1956, une 100 Rapide -Radior de 1939 ( apparemment un modèle unqiue en France) et dont l'histoire que je vous raconterai est super sympa. Mais peut on parler d'autre chose sur un site de Flat ??
A bientôt donc.
Amicalement
Dan
J'entame dès la deuxiéme semaine de février,le remontage de ma R 90 S de 74. Je vous ferai un "reportage" au jour le jour de l'avancée des travaux. Pour répondre à une question, je ne sais pas si je vais la faire repeindre en "smoke" qui est sa couleur d'origine. C'est le prix qui me freine un peu d'autant plsu qu'elle est très belle en rouge "Mystic".
Sinon, je restaure une 125 Peugeot de 1956, une 100 Rapide -Radior de 1939 ( apparemment un modèle unqiue en France) et dont l'histoire que je vous raconterai est super sympa. Mais peut on parler d'autre chose sur un site de Flat ??
A bientôt donc.
Amicalement
Dan
Salut Dan , bienvenue à toi Lorrain !
Etzling , c'est à coté de Kerbach ça ?
Etzling , c'est à coté de Kerbach ça ?
ROLAND
ETZLING
Hé oui, Roland, ETZLING et KERBACH sont voisines.... tu semble bien connaître !
Mais pour tout dire, je ne suis ici qu'en exil.... je suis originaire du Havre où sont mes racines et mes amis.
Dan
Mais pour tout dire, je ne suis ici qu'en exil.... je suis originaire du Havre où sont mes racines et mes amis.
Dan
Danduhavre a écrit:Hé oui, Roland, ETZLING et KERBACH sont voisines.... tu semble bien connaître !
Dan
Allo le Havre, ici Rouen!
S'lut...
Pot de fleur
D.D.H., oh vénérable homosapiens de la tribu "motosapiens", nous te serrons la PINCE.
CHICUS
salut et bienvenue !
ce qui est cool ici (entre autre !)c'est qu'il y a suffisament de rubriques pour raconter tout ce qu'on veut sans etre hors sujet !!
a +
Pierre
ce qui est cool ici (entre autre !)c'est qu'il y a suffisament de rubriques pour raconter tout ce qu'on veut sans etre hors sujet !!
a +
Pierre
pierval08
Danduhavre a écrit:Hé oui, Roland, ETZLING et KERBACH sont voisines.... tu semble bien connaître !
Dan
Oui je connais bien , c'est ma région natale !
ROLAND
Bienvenue Dan !!
J'ai fait un tour sur le site des Motosapiens, c'est bien sympa, très "années 70"....
J'aime bien comme tu parles de ta 75/5 ( à moins que ce ne soit pas toi ? )
Puisque tu es du Havre, en guise de bienvenue.... :
(en plus y'a un flat au début du clip)
Si tu es sur Forbach on a peut-être des copains communs, du coté de Longwy/Pierrepont, l'illuste Z'oreille entre autres, ou le regretté Franck ( surnommé le Valdin')...
J'ai fait un tour sur le site des Motosapiens, c'est bien sympa, très "années 70"....
J'aime bien comme tu parles de ta 75/5 ( à moins que ce ne soit pas toi ? )
Puisque tu es du Havre, en guise de bienvenue.... :
(en plus y'a un flat au début du clip)
Si tu es sur Forbach on a peut-être des copains communs, du coté de Longwy/Pierrepont, l'illuste Z'oreille entre autres, ou le regretté Franck ( surnommé le Valdin')...
Francesco