Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Resto R65/5 qui ne va pas tarder à débuter !

5 participants

Aller en bas

Resto R65/5 qui ne va pas tarder à débuter ! Empty Resto R65/5 qui ne va pas tarder à débuter !

Message  ricccardo33 Mer 26 Jan - 14:29

Bonjour à tous,

Enfin !! La moto est dans le garage depuis 3 jours et je m'y attele dès ce week-end! Des restaurations telles que celle de Wafid me motive bien ! (ne vous inquietez pas d'ailleurs, j'ai bien mon permis!) souris

Cependant, étant un véritable novice (voire meme une vraie buse! siffle ) en restauration de BM, j'aurais quelques petites questions avant de me lancer. Peut etre avez vous déjà répondu à ce genre de problematique mais en parcourant de tres nombreuses fois le forum, je n'ai rien trouvé.

- Le cadre est un R65/5 avec un moteur de R80. Cela engendre t-il des changements importants, surtout au niveau des pièces ? Je m'explique: mon reservoir n'a qu'un robinet d'essence. Ne vaudrait-il pas mieux deux robinets pour un fonctionnement de moteur de r80 adequat?

- Et du coup, je n'ai pas encore regardé la boite, mais cette dernière de 65 est elle compatible avec le moteur 80 ?

Pour le moment je n'ai que ces deux questions à l'esprit, mais je reviendrai sans aucun doute trés souvent afin de profiter de vos lumières !!
La resto commence ce week end donc prmières photos lundi !!

Merci beaucoup,

R
ricccardo33
ricccardo33


Revenir en haut Aller en bas

Resto R65/5 qui ne va pas tarder à débuter ! Empty Re: Resto R65/5 qui ne va pas tarder à débuter !

Message  oggy Mer 26 Jan - 14:38

Déjà la dénomination de la moto que tu penses avoir acheté n'existe pas.

Donc pour partir sur de bonnes base, tu vas relever le numéro de série de ton cadre et celui de ton moteur, ils ont 7 chiffres.

Tu ramènes ça là et on voit ce que ça donne, après on y verra déjà plus clair.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas