Bonjour de Bamako
+28
cascaboulon
Acatène
oggy
le basque
Richard
Lippo
tonton
loiclux
the thing
orsatus
Rock23
aiguemarine
cedric29
ROLAND
Francesco
ngenza
wafid
TIVEK
Dom
calendos
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Flatosaure
CHICUS
sidecar44
Mick13
bib
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonjour de Bamako
Le Douglas,j'y ai collé un pain parce qu'il voulait me piquer ma chinoise.
D'autres questions?
D'autres questions?
Richard
(avec une reponse comme ca.. tu comprends pourquoi je suis pas assez burné pour lui repondre directement..)
loiclux
loiclux a écrit:(avec une reponse comme ca.. tu comprends pourquoi je suis pas assez burné pour lui repondre directement..)
oui je vois
bib
Richard de Sainté a écrit:Ouais,dans un pot de piments d'Espélette.
mmmmmm ¿ on m a sonne ¿
le basque
J'aimerais bien voir ce que ça donne tes piments.
Les piments d'Espelette que j'ai vu, ça donnait pas fort.
oggy
oggy a écrit:J'aimerais bien voir ce que ça donne tes piments.
tu attendras les commentaires du Thing quand il aura goute ceux que je lui donne. Et toi aussi , gros malin , si tu disais ou tu es , je pourrais. En amener avec le camion.
Ce soir , fini de faire la putain , je reprends la route !
Je prends un bocal avec moi....
le basque
oggy a écrit:T'en gardes des frais ou séchés pour garder la graine ?
je garde et seche des graines pour l an prochain . Si quelqu un en veut adresse en MP et j envoie par poste.
Pour ceux qui sont dans le sud recolte possible cette annee.
Bonne couche de compost frais . Eau
.c est tout !!
le basque
loiclux a écrit:Ca peut faire fuire les chats qui pissent sur mon paillasson?
utilises plutot de l huile essentielle de lavande .repulsif naturel.
Par contre , si tu veux faire chier un voisin balanced de l eau de javel sur son paollasson...
Tous les chats pisseront dessus.
le basque
Oui,tu prends le chat et tu lui frotte la bite avec un piment,il va se lécher et comme les chats n'aiment pas ce goût il ne reviendra plus.
Richard
le basque a écrit:loiclux a écrit:Ca peut faire fuire les chats qui pissent sur mon paillasson?
utilises plutot de l huile essentielle de lavande .repulsif naturel.
Par contre , si tu veux faire chier un voisin balanced de l eau de javel sur son paollasson...
J'aime tes deux conseils!
loiclux
Richard de Sainté a écrit:Oui,tu prends le chat et tu lui frotte la bite avec un piment,il va se lécher et comme les chats n'aiment pas ce goût il ne reviendra plus.
Euh ca sous entend choper le chat. C'est pas gagné..
loiclux
Faut savoir ce que tu veux...loiclux a écrit:Ca peut faire fuire les chats qui pissent sur mon paillasson?
Ah oui, j'ai pigé. Tu voudrais qu'ils aient une fuite et ainsi, en arrivant sur ton paillasson, ils seraient à sec.
L'essentiel est de participer.loiclux a écrit:
Euh ca sous entend choper le chat. C'est pas gagné..
Richard
le basque a écrit:Par contre , si tu veux faire chier un voisin balance de l eau de javel sur son paillasson...
Ca marche aussi pour les chiens.
oggy
bib a écrit:vous ne seriez pas en train de pourrir mon post primal, par hasard ?
Pourrir ?
Comment peux tu dire une chose pareille
C'est plutôt un hommage, une reconnaissance de ton savoir faire.
Je sais pas si Boxy a trouvé son maître, disons que vous pas vraiment dans la même catégorie.
Je sais pas si Boxy a trouvé son maître, disons que vous pas vraiment dans la même catégorie.
oggy
oggy a écrit:J'aimerais bien voir ce que ça donne tes piments.
bon ,je répepete : que les amateurs d'autocombustion me donne leur adresse par MP et je vais leur envoyer des graines ,il n'est pas trop tard pour faire une seconde récolte ! c'est plus pratique qu'envoyer des pots en verre et moins cher aussi !
pour ceux qui sont en appartement ,un pot de fleur avec terreau ,au soleil et basta !
le basque
le basque a écrit:oggy a écrit:J'aimerais bien voir ce que ça donne tes piments.
bon ,je répepete : que les amateurs d'autocombustion me donne leur adresse par MP et je vais leur envoyer des graines ,il n'est pas trop tard pour faire une seconde récolte ! c'est plus pratique qu'envoyer des pots en verre et moins cher aussi !
pour ceux qui sont en appartement ,un pot de fleur avec terreau ,au soleil et basta !
je serai lundi en fin de journée à Saint Martin de Crau pour vider mardi à la fraîche ! je dis ça pour les piments......
le basque
oggy a écrit:C'est plutôt un hommage, une reconnaissance de ton savoir faire.
va manger ta glace ,jeune blanc bec
Invité- Invité
le basque a écrit:oggy a écrit:J'aimerais bien voir ce que ça donne tes piments.
puisque tu le propose si gentiment ,j'en veux bien de tes graines
mp
Invité- Invité
Non ça c'est interdit et c'est un coup à mettre les stups sur la piste du Flatistan, ça va pas non ?bib a écrit:comment vous faites ? ça passe en fichier joints ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5