[75/6] Cable compte tour et vitesse
+2
oggy
PIT
6 participants
Page 1 sur 1
[75/6] Cable compte tour et vitesse
Quelqu'un pourrais m'indiquer le cheminement du cable de compte tour et de vitesse le long du cadre?
PIT
Re: [75/6] Cable compte tour et vitesse
Pas de réponse au Flatistan, trop facile pour vous mais important pour moi...
PIT
Tu veux savoir au niveau de la colonne de direction, c'est ça ?
Parce que je crois que t'as pas trop le choix vu la taille des câbles.
J'ai pas de photo de ça, faudrait voir sur un sujet de resto comme la bécane à Lou, y a peut-être ça qui traîne.
Parce que je crois que t'as pas trop le choix vu la taille des câbles.
J'ai pas de photo de ça, faudrait voir sur un sujet de resto comme la bécane à Lou, y a peut-être ça qui traîne.
oggy
surtout pas très facile à décrire
Pour le compte tours tu remontes du bloc avant puisque c'est une S6 ?, je dirais passage le long du berceau droit et puis entre colonne et plaque de renfort et direct sur le compte tours
Pour le compteur, tu pars de la boite, tu passes au dessus du filtre à air, tu longes la poutre inférieure de cadre, passage entre colonne et plaque de renfort gauche et hop sur le compteur
privilégise les courbes larges et évites les interférences manifestes avec d'autres cables et le faisceau
Pour le compte tours tu remontes du bloc avant puisque c'est une S6 ?, je dirais passage le long du berceau droit et puis entre colonne et plaque de renfort et direct sur le compte tours
Pour le compteur, tu pars de la boite, tu passes au dessus du filtre à air, tu longes la poutre inférieure de cadre, passage entre colonne et plaque de renfort gauche et hop sur le compteur
privilégise les courbes larges et évites les interférences manifestes avec d'autres cables et le faisceau
goeland_
Je ne m'en souviens plus mais c'est assez logique.. Mets les en place comme le dit goeland, puis sans le résé fait pivoter la direction d'un coté et de l'autre et observe ce qui se passe, tu verras bien si ça va ou pas..
Pense à faire une ou deux photos,ça peut servir à d'autres.
Richard de l'Aulagnier
Les photos à l'arrêt sans résé. et à 130 km/h pour voir si t'as le bon régime à cette vitesse
PIT a écrit:comment on fait pour mettre les photos dans le post?
c'est là