bougies NGK (correspondances catalogue 87/88)
+2
Tofgasp
m49
6 participants
Page 1 sur 1
bougies NGK (correspondances catalogue 87/88)
désolé, c'est un peu long, mais si ça peut aider...
/url]
l=http://www.imagehotel.net/?from=xvn4mmj711.jpg][/url]
/url]
l=http://www.imagehotel.net/?from=xvn4mmj711.jpg][/url]
m49
Re: bougies NGK (correspondances catalogue 87/88)
Merci pour le partage !
Reste plus qu'à comprendre pourquoi avec des NGK ma brèle tourne comme une savate...
Reste plus qu'à comprendre pourquoi avec des NGK ma brèle tourne comme une savate...
Bonjour,
Ma R8OR avec NGK BP6ES tourne comme une horloge,il doit y avoir autre chose.Par contre les bougies iridium n'apporte rien de plus en étant 6X plus chères.
Ma R8OR avec NGK BP6ES tourne comme une horloge,il doit y avoir autre chose.Par contre les bougies iridium n'apporte rien de plus en étant 6X plus chères.
Papiflat
klein a écrit:Par contre les bougies iridium n'apporte rien de plus en étant 6X plus chères.
Si tu avais un 4 cylindres en ligne exigeant la depose du carenage, du reservoir, du filtre a air et autres babioles, tu aimerais probablement les Irridium a la duree de vie plus longue (100,000 km si je ne m'abuse). Sur nos flat, changer les bougies est probablement l'intervention mecanique la plus simple donc aucun interet en effet.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Y a quand même des trucs bizarres...
Pourquoi chez NGK, pour tous les 100/900/800/750/600 ils préconisent BP6ES, alors que les précos Bosch sont W5DC pour les 1000 et les 600, W6DC pour les 900, et W7DC pour les 800 et les 750 ?
Sont plus fainéants, chez NGK ?
Pourquoi chez NGK, pour tous les 100/900/800/750/600 ils préconisent BP6ES, alors que les précos Bosch sont W5DC pour les 1000 et les 600, W6DC pour les 900, et W7DC pour les 800 et les 750 ?
Sont plus fainéants, chez NGK ?
bougies ngk
Salut pockaman,
Si je dis BP6ES,c'est ce que prévoit la RMT allemande pour les R80/100R et c'est ce que te vend Heingericke Louis et Polo (les Dafy et Motoexpert Teuton) mais je vais quand même voir ce que me dit mon concess. à METZ. Salut :
Si je dis BP6ES,c'est ce que prévoit la RMT allemande pour les R80/100R et c'est ce que te vend Heingericke Louis et Polo (les Dafy et Motoexpert Teuton) mais je vais quand même voir ce que me dit mon concess. à METZ. Salut :
Papiflat