Catalogue "Classic by Wunderlich"
+5
Francesco
Bula
Pierrebm
Fr@nck03
Flat65
9 participants
Page 1 sur 1
Catalogue "Classic by Wunderlich"
Pour nos brêles : de la pièce, des accessoires, des outils et quelques belles photos, à voir ...
Par contre, certains tarifs piquent un peu !
http://www.download.wunderlich.de/Blaetterkatalog/Classic_by_Wunderlich_2017_2018/#page_1
Par contre, certains tarifs piquent un peu !
http://www.download.wunderlich.de/Blaetterkatalog/Classic_by_Wunderlich_2017_2018/#page_1
Flat65
Re: Catalogue "Classic by Wunderlich"
C'est un beau catalogue et complet.
Au déjà des tarifs que je ne me suis pas amusé à comparer, il a le mérite de nous montrer de belles photos des pièces.
Ça peut donner aussi quelques idées pour ceux qui aiment bien les transformations.
Au déjà des tarifs que je ne me suis pas amusé à comparer, il a le mérite de nous montrer de belles photos des pièces.
Ça peut donner aussi quelques idées pour ceux qui aiment bien les transformations.
Déçu... j’espérais des vraies pièces ! Ils se sont même mis aux bandes molletières
Pierrebm
J'y ai découvert que l'on pouvait monter des chaines sur les pneus de vieux flats, j'imagine plus adaptées aux 80G/S.
Après, il faut aimer rouler dans le froid...
Après, il faut aimer rouler dans le froid...
Bula
J'y ai trouvé les caches protège genoux pour ma R.
Tiens, du coup je vois que ceux que j'ai reçu sont plus petits.....Modèles pour G/S ?
Je vais voir ça avec eux....
Tiens, du coup je vois que ceux que j'ai reçu sont plus petits.....Modèles pour G/S ?
Je vais voir ça avec eux....
Francesco
Malgré plusieurs échanges par mail, avec envoi de photos pour justifier mes dires, je reçois à nouveau un produit plus petit que celui commandé.....
Là je demande le remboursement, on verra bien ce que ça dira.
Mais j'en ai déjà pour 12,50 de port pour l'aller.....
Là je demande le remboursement, on verra bien ce que ça dira.
Mais j'en ai déjà pour 12,50 de port pour l'aller.....
Francesco
Pour les deux modèles, ils ont cette sur-épaisseur vers l 'avant qui peut être gênant pour les genoux me semble-t-il.
Oui, c'est pourquoi je les ai collé en avant. Du coup, pris d'un doute, je viens de vérifier avec les nouveaux, même collés bien en arrière comme sur leur photo, ils sont un poil plus petits.
Francesco
Un bon point pour Wunderlich ( et leur intermédiaire française avec qui on peut échanger par mail) : j'ai été remboursé de mon retour très rapidement, même le port que j'avais payé à l'aller m'a été remboursé.
Francesco
Juste pour info Wunderlich est représenté en France par la femme de JP Goy et la boutique se trouve à 10 bornes de chez moi...si cela peut aider...
https://www.christinegoydiffusion.fr/
ZR
https://www.christinegoydiffusion.fr/
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Mer 21 Mar 2018 - 18:03, édité 1 fois
zouaverifle
Wunderbar!Francesco a écrit:Un bon point pour Wunderlich ( et leur intermédiaire française avec qui on peut échanger par mail) : j'ai été remboursé de mon retour très rapidement, même le port que j'avais payé à l'aller m'a été remboursé.
beaujolais racer
Je sais tout ça.....Mon interlocutrice était Sandrine Chaumont, impec, très bon échange par mail.
Francesco
C'est lui le vrai sur la motozouaverifle a écrit: JP Goy .
Pour une fois que grâce à lui je peux faire un peu de pub pour mon poumon
whitecap
No
Très simple, abordable et plutôt convivial ce monsieur.
Cdt
ZR
Je ne sais pas mais en tout cas j’ai le plaisir de le croiser de temps en temps dans les restos du coin et sur son terrain de jeu proche de chez moi (500 m) où il organise des stages pour les conducteurs de (gros) trails.whitecap a écrit:C'est lui le vrai sur la motozouaverifle a écrit: JP Goy .
Pour une fois que grâce à lui je peux faire un peu de pub pour mon poumon
Très simple, abordable et plutôt convivial ce monsieur.
Cdt
ZR
zouaverifle
Je confirme, le cousin et sa femme, (grands voyageurs en BM) ont fait un stage TT à l'automne : très bons conseils, un gars très agréable dans l'échange et pas du tout grosse tête.
Francesco