vision furtive : R27 ???
3 participants
Page 1 sur 1
vision furtive : R27 ???
jeudi dernier matin, 10h30 Paris, bld montparnasse en direction de l'école militaire, feu rouge.
moi / nous dans mon kangoo - j'accompagne ma douce à son job avant de filer au mien, en retard, bien sur.
poum-poum, j'entends. Puis se gare à coté de moi au feu un d'jeune (ben oui, 30/35 ans quoi) sur une motocyclette BMW R27
(enfin je crois) monocylindre, chouette, selle façon ''tracteur''. La moto très propre, les chromes bien. immatriculation juste peu de temps
avant le changement pour les plaques actuelles.
Vision furtive d'un quidam heureux sur un ptite vieille, et çà ne semblait pas un gars qui va a une concentre de bécanes de collection,
mais un salaryman qui faisait comme moi : allait au boulot.
comme quoi
moi / nous dans mon kangoo - j'accompagne ma douce à son job avant de filer au mien, en retard, bien sur.
poum-poum, j'entends. Puis se gare à coté de moi au feu un d'jeune (ben oui, 30/35 ans quoi) sur une motocyclette BMW R27
(enfin je crois) monocylindre, chouette, selle façon ''tracteur''. La moto très propre, les chromes bien. immatriculation juste peu de temps
avant le changement pour les plaques actuelles.
Vision furtive d'un quidam heureux sur un ptite vieille, et çà ne semblait pas un gars qui va a une concentre de bécanes de collection,
mais un salaryman qui faisait comme moi : allait au boulot.
comme quoi
calendos
Re: vision furtive : R27 ???
Belle moto cette R 27. J' ai toujours rêvé d' en avoir une ... Sans franchir le pas. Puis il y a eu la barrière du prix ...
jmarc06