-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bourse de st macaire en mauges (49)

+3
flo.90/6
FLATIX
m49
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bourse de st macaire en mauges (49) - Page 2 Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Jeu 24 Fév 2011 - 6:29

FLATIX a écrit:Bourse sympa, mème si elle était moins fournie que d'habitude (visiblement elle a été mal annoncée ..)
Alors les flats du 49, le Legend Café c'était comment ? (photos ?)
salut, réponse un poil tardive suite à un serrage en règle de l'ordi'siffle'
content d'avoir pu rencontrer (ou re..) des flatistanais ainsi que quelques autres vieilles branches'serremain'
effectivement, le problème d'annonce de l'évènement à du en faire hésiter quelques uns, mais bon, le temps était avec nous, c'est toujours ça de gagné
pour les photos, ça semble bien mort, elles doivent être quelque part dans l'ordi, certainement bien rangées avec toutes celles du dernier vidage et quelques autres
ceux et ceusses qui veulent faire un tour au legend'café, c'est vraiment sympa, 'bien'
entre autres, de très belles meules en déco, accompagnées d'une r12 de flics et un grand parking pour pouvoir s'y rendre en troupeau (gaffe quand même aux gravillons)
un mauvais point pour la déco...l'absence de bm ???? on y trouve quand même, norton, four, v7, solex, ducat et bricoles qui vont bien...
sinon, ça se trouve juste sur la voie rapide, après st leger en direction de cholet, 2eme point négatif (il en faut), une fois qu'on passe devant, c'est trop tard, fallait tourner avant....la zone industrielle dans le rond point de st leger
pas grave, 1ere sortie, après, éviter tout de suite à droite, c'est une ferme, prendre à gauche sous le pont, traverser st leger et retour au rond point

m49

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) - Page 2 Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Sam 14 Jan 2012 - 8:20

nouvelle édition pour les ouesteux ou autres biker

19/02/2012 - Bourse d'Echanges

16e Bourse d'échanges de St Macaire
Parking Le Prieure (centre ville)
Localiser l'évènement sur Google Maps ››

Description
Autos-Motos, documentations, Miniatures, outillages, expositions véhicules, etc... (avant 1975).
"Association participante à l'inter-clubs motos du grand Ouest"

ENTRÉE GRATUITE
Restauration sur place.

m49
m49

Message  FLATIX Sam 14 Jan 2012 - 18:45

J'y vais tous les ans, c'est la plus sympa du secteur pour moi.
FLATIX
FLATIX

Message  FLATIX Sam 18 Fév 2012 - 18:15

J'y serai demain ( visiblement tout seul ??) .....
FLATIX
FLATIX

Message  m49 Dim 19 Fév 2012 - 6:44

j'en serais aussi, je pars vers 9 h, arrivée prévue vers 11
à tout à l'heure ...
je serais avec celle en vente, mon tel sera noté dessus
http://www.flat-twin-bmw.com/t14441-a-vendre-r100
m49
m49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2