bourse de st macaire en mauges 49 le 17/02/13
+5
Dom
edd
m49
flo.90/6
bitoftof
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
bourse de st macaire en mauges 49 le 17/02/13
salut à tous(tes) bourse de st macaire en mauges dans le 49 le 17/02/13 jamais mis les pieds ça vaut le détour ou pas
bitoftof
Re: bourse de st macaire en mauges 49 le 17/02/13
Salut bitoftof,
La bourse de saint Macaire c'est plutôt une petite boursette. L'ambiance y est bien sympa, une bonne occasion pour se retrouver. FLATIX y va tous les ans, m49 et john D aussi je crois, j'y ai retrouvé plein de vieux potes là bas. Je ne sais pas ce qui est prévu cette année.
Il y a 2 ans il y avait de très belles Royale Enfield superbement rénovées à vendre mais, pas données.
L'année dernière plus de vieilles voitures que de vieilles motos mais il y a de belles bécanes a voir, celle des visiteurs qui viennent nombreux.
Comme toutes les bourses plein de vieilles choses, il y a de quoi fouiner. Il y a toujours des pro. sellerie ou autre très sympa, pas vraiment de pièces de BMW par contre, mais, toujours des vieilleries en état improbable motobec, peugeot, mz, ou autre à prix raisonnable.
Bref, c'est une bourse rurale sans prétention, un bon lieu de rencontre pour passionnés en tous les cas. Moins bourgeois qu'à Nantes par exemple.
Voilà pour mon avis.
La bourse de saint Macaire c'est plutôt une petite boursette. L'ambiance y est bien sympa, une bonne occasion pour se retrouver. FLATIX y va tous les ans, m49 et john D aussi je crois, j'y ai retrouvé plein de vieux potes là bas. Je ne sais pas ce qui est prévu cette année.
Il y a 2 ans il y avait de très belles Royale Enfield superbement rénovées à vendre mais, pas données.
L'année dernière plus de vieilles voitures que de vieilles motos mais il y a de belles bécanes a voir, celle des visiteurs qui viennent nombreux.
Comme toutes les bourses plein de vieilles choses, il y a de quoi fouiner. Il y a toujours des pro. sellerie ou autre très sympa, pas vraiment de pièces de BMW par contre, mais, toujours des vieilleries en état improbable motobec, peugeot, mz, ou autre à prix raisonnable.
Bref, c'est une bourse rurale sans prétention, un bon lieu de rencontre pour passionnés en tous les cas. Moins bourgeois qu'à Nantes par exemple.
Voilà pour mon avis.
flo.90/6
salut,
t'es sùr de la date ?
sinon, oui, c'est une bourse sympa qui permet de retrouver les perdus de vue du coin
t'es sùr de la date ?
sinon, oui, c'est une bourse sympa qui permet de retrouver les perdus de vue du coin
m49
quote="m49"]salut,
t'es sùr de la date ?
sinon, oui, c'est une bourse sympa qui permet de retrouver les perdus de vue du coin[/quote]
t'es sùr de la date ?
sinon, oui, c'est une bourse sympa qui permet de retrouver les perdus de vue du coin[/quote]
edd
m49 a écrit:salut,
t'es sùr de la date ?
C'est bien la bonne date..............
Dom
[/quote]edd a écrit:quote="m49"]salut,
t'es sùr de la date ?
merci pour vos précisions je vais certainement y faire un p'tit tour déjà je vois que l'affiche est sympa cela donne envie a+ bitoftof
bitoftof
J'ai un truc de prévu l'après-midi, mais j'irai bien faire un tour le matin, d'autant que j'ai zappé Nantes fin janvier. A voir.
Lolo49
merci pour l'info
je pense y aller le matin, sauf si il flotte comme hier
je pense y aller le matin, sauf si il flotte comme hier
m49
Fait toujours beau pour St Macaire ! Bourse trés sympa ....Normalement j'y serai, mais pas trop tot (j'ai une crève de cheval et des heures de sommeil à récupérer .....)
FLATIX
Je ne sais pas si je pourrais y aller, on a du fréquenter le même cheval
Patrick85
J'y ai été ce matin, au moins 2°C et du vent, les exposants extérieur sont courageux.
Quelques photos de l'expo moto intérieure :
Quelques "trucs" intéressants en vente :
Une Enfield diesel en vente :
Et une attelée :
Détails des attaches, solide celle devant le moteur :
Et des flats vus sur le parking visiteur :
Quelques photos de l'expo moto intérieure :
Quelques "trucs" intéressants en vente :
Une Enfield diesel en vente :
Et une attelée :
Détails des attaches, solide celle devant le moteur :
Et des flats vus sur le parking visiteur :