Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

bourse de st macaire en mauges (49)

+3
flo.90/6
FLATIX
m49
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Sam 22 Jan 2011 - 8:37

si ça vous tente, une p'tite bourse sympa en maine et loire

bourse de st macaire en mauges (49) Q7v6wcjrq9
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Sam 22 Jan 2011 - 19:02

Franchement, c'est ma bourse préférée dans la région. Ambiance trés sympa, loin des bobos de la Beaujoire. J'y serai ..
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Ven 4 Fév 2011 - 21:20

Dans ce cas, j'y vais aussi!
Je ne sais pas encore si ce sera en moto, en auto, ou camion, mais je viens!
bien
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  Ornach Ven 4 Fév 2011 - 21:54

belle bourse en effet,
l'un d'entre vous connait-il un endroit sur place où on peut s'attendre et se retrouver?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  BlackFish Ven 4 Fév 2011 - 22:14

Ornach a écrit:belle bourse en effet,
l'un d'entre vous connait-il un endroit sur place où on peut s'attendre et se retrouver?

Sous la tente du Méticstan ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  pockaman Sam 5 Fév 2011 - 16:24

J'passerai bien, mais j'commence à vous connaître... vous allez encore vous lever aux aurores, et rentrer quand j'arrive, genre vers 11h. Le dimanche, moi, c'est grasse mat' crapuleuse, gueule de bois, etc...

Donc si y en a un qui reste jusqu'à 12h, je passe. lol!


Dernière édition par pockaman le Mer 23 Fév 2011 - 8:25, édité 1 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Sam 5 Fév 2011 - 20:56

Le site n'est pas trés grand, par contre il y a plusieurs endroits pour se garer. Tout dépend de l'heure d'arrivée. Sinon , pour se rencarder, il y a le parking du Super U de Baupreau, juste avant ST MACAIRE. Faudra se caler ça d'ici le 20 02.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Lun 7 Fév 2011 - 19:44

pockaman a écrit:J'passerai bien, mais j'commence à vous connaître... vous allez encore vous lever aux aurores, et rentrer quand j'arrive, genre vers 11h. Le dimanche, moi, c'est grasse mat' crapuleuse, gueule de bois, etc...

Donc si y en a un qui reste jusqu'à 12h, je passe. lol!

Mon tel : 0663153377. bourse de st macaire en mauges (49) 537438
j'y suis en fin de matinée au mieux (gigue de l'école la veille), j'y serais pour sûr l'apres midi avec une visite au rad à suivre
www.legendcafe49.fr
tel pour plus si affinités en mp
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Ven 18 Fév 2011 - 19:13

C'est curieux LVM n'annonce pas la bourse de St Macaire pour dimanche .....Quelqu'un a des infos ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Sam 19 Fév 2011 - 7:34

je viens de regarder le lien de leur affiche, agenda du club retro macairois
ça semble pourtant toujours prévu pour demain, salle du prieuré
c'est pas loin pour moi, au pire ça sera une ballade
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Sam 19 Fév 2011 - 14:31

FLATIX a écrit:C'est curieux LVM n'annonce pas la bourse de St Macaire pour dimanche .....Quelqu'un a des infos ?
J'ai eu confirmation par téléphone, c'est un oublie de la part du secrétaire de l'asso.
Cette année il y aura de très belles motos à vendre, refaites par un gars du coin.

Voilà, beaucoup de vieilles, et très vieilles bécanes à voir demain.
C'est toute le journée, en intérieur et extérieur.

J'y vais en début d'aprèm. et, prévois un petit tour au legendcafé avant de partir.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  pockaman Sam 19 Fév 2011 - 18:08

C'est mort pour moi, un imprévu m'empêche d'être des vôtres... ce sera pour la prochaine. -> Bourse d'Ancenis le dimanche 20 mars, ou avant, le samedi 12 pour la virée nantaise menselle !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Sam 19 Fév 2011 - 18:35

Moi je pense y arriver entre 10h et 10 h 30. Mon R100 bleu affiche l'autocollant du Flatistan sur la bulle ( donc évitez de faire pipi sur ma roue SVP)
Mon portable 06 19 89 48 41
je pique nique sur zone .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Sam 19 Fév 2011 - 19:30

pockaman a écrit:C'est mort pour moi, un imprévu m'empêche d'être des vôtres... ce sera pour la prochaine. -> Bourse d'Ancenis le dimanche 20 mars, ou avant, le samedi 12 pour la virée nantaise menselle !

A une prochaine pockaman, sans doute une virée nantaise mensuelle, celle-ci ou une autre...Bon W.E.
à bientôt.


FLATIX a écrit:
Moi je pense y arriver entre 10h et 10 h 30. Mon R100 bleu affiche l'autocollant du Flatistan sur la bulle.
Mon portable 06 19 89 48 41
je pique nique sur zone .....

OK! On t'appelle une fois sur zone!
06 33 08 21 89.
Bonne route FLATIX à demain.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Sam 19 Fév 2011 - 20:39

No problemo
à l'heure de l'apéro ou du pousse-café ???
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Dim 20 Fév 2011 - 1:25

Bonjour,
certain viennent de loin, comme toi FLATIX, pour cet évenement.
Si, je veux voir les motos avant qu'elles partent, il ne faut pas arriver trop tard, on dirait!

C'est tellement magique tout ça! On vient pour l'apéro après un vote démocratique à 2. souris

@M49: On passe prendre de l'essence à Chemillé chez "Le pas très clair " avant d'aller à Saint-Macaire.
Après les pannes électriques, j'aimerais bien éviter la panne d'essence. moque

Si tout va bien,....vers (midi/13h) on est là.

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  breizracer Lun 21 Fév 2011 - 0:17

pockaman a écrit:C'est mort pour moi, un imprévu m'empêche d'être des vôtres... ce sera pour la prochaine. -> Bourse d'Ancenis le dimanche 20 mars, ou avant, le samedi 12 pour la virée nantaise menselle !

Ah, ben le 20 mars, c'est bon pour moi (normalement...).
alors on se voit là bas, les flateux -teuses ! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Lun 21 Fév 2011 - 18:28

Bourse sympa, mème si elle était moins fournie que d'habitude (visiblement elle a été mal annoncée ..)
Alors les flats du 49, le Legend Café c'était comment ? (photos ?)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Lun 21 Fév 2011 - 21:05

Salut FLATIX, bien désolée que l'on ne se soit pas vu bien longtemps Dimanche.

La bourse à Ancenis le 20 mars, ça roule pour moi! biker
Si tu y vas, à très bientôt alors! souris


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  BlackFish Lun 21 Fév 2011 - 21:07

flo.90/6 a écrit:
pockaman a écrit:C'est mort pour moi, un imprévu m'empêche d'être des vôtres... ce sera pour la prochaine. -> Bourse d'Ancenis le dimanche 20 mars, ou avant, le samedi 12 pour la virée nantaise menselle !

A une prochaine pockaman, sans doute une virée nantaise mensuelle, celle-ci ou une autre...Bon W.E.
à bientôt.


FLATIX a écrit:
Moi je pense y arriver entre 10h et 10 h 30. Mon R100 bleu affiche l'autocollant du Flatistan sur la bulle.
Mon portable 06 19 89 48 41
je pique nique sur zone .....

OK! On t'appelle une fois sur zone!
06 33 08 21 89.
Bonne route FLATIX à demain.


Pas un bon plant, le coup du n° de tel sur le net !!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Lun 21 Fév 2011 - 21:20

saispas Les autres l'on fait, ce n'est que le n° d'un pseudo? c'est quoi le problème?

Pour moi,... ça va,... ce n'est pas le mien! mort de rire
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  BlackFish Lun 21 Fév 2011 - 21:34

flo.90/6 a écrit: saispas Les autres l'on fait, ce n'est que le n° d'un pseudo? c'est quoi le problème?

Pour moi,... ça va,... ce n'est pas le mien! mort de rire

Tu fait comme tu veux, perso les n° de tel c'est en MP
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  flo.90/6 Lun 21 Fév 2011 - 21:37

Tu as raison en MP ce serait mieux, je trouve.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  FLATIX Mar 22 Fév 2011 - 19:53

C'est vrai, depuis que mon tél a été divulgué, Jennifer Lopez m'appelle tous les soirs ...c'est plus vivable !
Je serai à Ancenis of course ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  m49 Jeu 24 Fév 2011 - 6:29

FLATIX a écrit:Bourse sympa, mème si elle était moins fournie que d'habitude (visiblement elle a été mal annoncée ..)
Alors les flats du 49, le Legend Café c'était comment ? (photos ?)
salut, réponse un poil tardive suite à un serrage en règle de l'ordi'siffle'
content d'avoir pu rencontrer (ou re..) des flatistanais ainsi que quelques autres vieilles branches'serremain'
effectivement, le problème d'annonce de l'évènement à du en faire hésiter quelques uns, mais bon, le temps était avec nous, c'est toujours ça de gagné
pour les photos, ça semble bien mort, elles doivent être quelque part dans l'ordi, certainement bien rangées avec toutes celles du dernier vidage et quelques autres
ceux et ceusses qui veulent faire un tour au legend'café, c'est vraiment sympa, 'bien'
entre autres, de très belles meules en déco, accompagnées d'une r12 de flics et un grand parking pour pouvoir s'y rendre en troupeau (gaffe quand même aux gravillons)
un mauvais point pour la déco...l'absence de bm ???? on y trouve quand même, norton, four, v7, solex, ducat et bricoles qui vont bien...
sinon, ça se trouve juste sur la voie rapide, après st leger en direction de cholet, 2eme point négatif (il en faut), une fois qu'on passe devant, c'est trop tard, fallait tourner avant....la zone industrielle dans le rond point de st leger
pas grave, 1ere sortie, après, éviter tout de suite à droite, c'est une ferme, prendre à gauche sous le pont, traverser st leger et retour au rond point
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

bourse de st macaire en mauges (49) Empty Re: bourse de st macaire en mauges (49)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum